16/02/2006 - O my God its Thursday special session - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday special session - Paris»
Voir les détails de l'événement

sans oublier miss tick  Smiley
toujours l'anniv de misstick c'est le seul etre humain qui a son anniv pendant un an !!!!

c'est chiadé comme histoire quand même!
alléchant tout çà...;c'est dla balle
entre les pistes de gtsaad et paris ou va t on  le 16 c mon b d bay g le ccar mais si on monte sur paris ...................ca va etre costard cravate vibes........... Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
entre les pistes de gtsaad et paris ou va t on  le 16 c mon b d bay g le ccar mais si on monte sur paris ...................ca va etre costard cravate vibes........... Smiley  Smiley  Smiley


oh zut alors, j'avais manifesté mon enthousiasme par rapport à cette idée, mais de manière peut etre trop vague, le post en a donc subit les conséquences et est maintenant parti dans l'océan des posts supprimés.
Je vais alors réitérer mon chef d'oeuvre en développant le concept initialement illustré par un "de dieu!!!" ou quelque chose de la sorte.
Donc, Rajsh, c'est une merveilleuse idée que vous présenter ici, je serais ravi d'une éventuelle montée parisienne de votre part.

ah alors un mot sur la soirée, maintenant... hum.... ça va etre cool. Smiley
rajshasha wrote :
entre les pistes de gtsaad et paris ou va t on  le 16 c mon b d bay g le ccar mais si on monte sur paris ...................ca va etre costard cravate vibes........... Smiley  Smiley  Smiley


ok.. allez viendez y'en a qui seront content de te voir.. et d'autres de te rencontrer..  Smiley
ouaip pis profitez un max de ce quon vous donne ...... parce que les o my god vont pas durer longtemps ... alors si apres tout le monde me serine aaa mais myriiammm euuuuu pourquoiiiiiiii

ben la je vous aurai prevenu .... a jeudi en tout cas Smiley
Miss Tick wrote :
ouaip pis profitez un max de ce quon vous donne ...... parce que les o my god vont pas durer longtemps ... alors si apres tout le monde me serine aaa mais myriiammm euuuuu pourquoiiiiiiii

ben la je vous aurai prevenu .... a jeudi en tout cas Smiley


dommage..  Smiley une bi mensuelle qui perdure aurait été hautement plus interessante qu'une hebdo.. au gibus par exemple.. Bientôt plus de trance au Batofar alors ? Ceux qui ralaient il ya peu "encore le Bato" y trouveront peut être leur compte..
Ben ouais mais bon tu comprendras certainememnt .... que à un moment se dechirer, mettre de l'energie, de l'argent, et sa santé ... pour ??????? ........
lomik wrote :



Smiley my goooooood!!!!!! Smiley

en tout cas nous on sera plus que chauds Smiley



oué j'ai entendu parler d'une tournée générale pour un anniv'  Smiley
tss tss tss  c'est ce que t'as dit ! tu l'a même ecrit sur ton skyblog !
Miss Tick wrote :
Ben ouais mais bon tu comprendras certainememnt .... que à un moment se dechirer, mettre de l'energie, de l'argent, et sa santé ... pour ??????? ........



Oui, on te comprend, essaye d'alterner, avec les vendredis à la Cantine, une semaine sur 2!!
Miss Tick wrote :
Ben ouais mais bon tu comprendras certainememnt .... que à un moment se dechirer, mettre de l'energie, de l'argent, et sa santé ... pour ??????? ........

ouais c'est sur que c'est pas evident tous les jours!!!...on te comprend aisement et je crois que le plus dur pour un(e) orga ou un(e) artiste c'est de tenir sur la longueur, de s'installer dans la durée...le coup de blues, le ras le bol on (je) connais bien, surtout par rapport a la zic,relation amour/haine oblige!!! Smiley  Smiley  Smiley
difficile de rester neutre, de ne pas s'impliquer emotionnellement et vu les retombées parfois négatives de garder son sang froid et la tete haute!!! Smiley
courage! Smiley
c'est fou, comment parfois ... tout vous smeble noir ... et pis tout a coup ! vous recevez des mails / mp ou des mgs comme ca .... qui redonnent un coup de boost !!

juste merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
Miss Tick wrote :
Hello à tous !

prochaine session des O my God Its Thursday !! le jeudi 16/02, ca se passe comme d'hab, a la cantine du batofar .. et c'est l'entrée est libre ! Smiley

POur cette edition speciale, je remercie vivement d'avance :

Johannes (Silicon Sound) et Yanis (JAia) pour leur set EVEN 11, qui correspond pour les curieux à leur nouveau projet Smiley

Gabriel de Blue Planet Corporation Smiley

Et le duo de choc Siam Factor ! Smiley *

Bon alors on vous attend pour une nuit des plus grooveling ! le tout gratos bien entendu !  :mickey:


y aurait-il quelqu'un du 91 qui bougerai au batofar jeudi soir ?  Smiley pour m'emmener  Smiley  Smiley

j'ai une main dans le platre  Smiley et je peux pas prendre la voiture. Oui oui je sais, ya les transports mais le soir ou tres tot le matin, je kiffe pas trop. Smiley
J'aimerai bien écouter johannes et yanis   Smiley  Smiley
happysoph wrote :



oué j'ai entendu parler d'une tournée générale pour un anniv'  Smiley


j'ai eu peur... [:dehors]
rachacha wrote :


y aurait-il quelqu'un du 91 qui bougerai au batofar jeudi soir ?  Smiley pour m'emmener  Smiley  Smiley

j'ai une main dans le platre  Smiley et je peux pas prendre la voiture. Oui oui je sais, ya les transports mais le soir ou tres tot le matin, je kiffe pas trop. Smiley
J'aimerai bien écouter johannes et yanis   Smiley  Smiley



t'es d ou exactement dis moi ? Smiley
P***** sérieux Mimi si tu lâches mais qu'est-ce qu'il va nous rester!!!???
Ah si j'étais pas si loin tu pourrais compter sur mon soutien physique aussi Smiley
Si je trouve des accompagnant pour jeudi, je monte  Smiley
tss tss va falloir y aller a la tractopelle Smiley

sans dec; je vous dis donc a jeudaiiiiiii et on fete l'anniv de pecas aussi !!

et ouiii ils paient tous leur tournée ! Smiley
Bon a Jeudi les zouzeurs ...

Histoire de se boire kk canons Smiley et jumper sur les lascars ... Smiley
Yes j'y serai moi aussi je bosse pas le vendredi Smiley
Heu juste une chite question: ça dansouille quand même un peu ou ça tachtache uniquement dans la joie et la bonne humeur ?
je dirais que ca dansouille en tchatchouillant dans la joie et la bonne humeur ! Smiley

bon sauf quand je surkiff un track là si on pouvait eviter de me parler ca m'arrange niveau trip perso Smiley
@mimi:bon sauf quand je surkiff un track là si on pouvait eviter de me parler ca m'arrange niveau trip perso Smiley [/quote] avec johannes et jaÏa Smiley , à mon avis on va pas trop la ramener Smiley....
me joinds à vous uniquement par la pensée  Smiley snif ...bon kif à tous bande de parisiens chanceux Smiley
ps: yanis: super joli prénom pour jaïa!!
bon soyons sérieux topic oblige: j'encourage vivement toute la communauté trance à se rendre au batofar pour un rdv des + exquis autour de la musique et près du bar Smiley, pour être apprécié de notre charmante hôtesse myriam dite mimi: évitez de lui parler quand elle kiffe, au risque de vous prendre une bottine indienne dans la gueule Smiley allez venez nombreux Smiley
je dirais mm attentionn a la frange qui griffe sur Nevertheless de Motion .. mais bon ce sera une prochaine peut etreeeee Smiley
Ca suffit! [:modo]
désolée mais quand le kaa n'est pas là les souris dansent  Smiley
et qd il est là les souris dansent aussi, big up à toi qd tu as mixé à à Bergheim Smiley
Smiley  bon ben cette fois ci je ferais en sorte d'être la... parce que ça fait ch... de manquer les anniv des copines!! allez mettez moi quelques mojitos de coté j'arrive Smiley