14/04/2006 - Planetary Gongs - Orleans (45)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Planetary Gongs - Orleans (45)»
Voir les détails de l'événement

Nous serons de la partie aussi, je pense, pour cette soirée qui s'annonce haute en couleur et en richesse musicale.
à vendredi ...
totem
Smiley
si plus malade d'ici là, j'en serai aussi  Smiley
bonne prépa aux orga et keep the vibe !
lineup main stage:

22h-23h30 Kick Bong (ultra vista)

23h30-2h00 Star Sounds Orchestra  LIVE

2h00-3h30 Senix (turbo trance rec)

3h30-5h00 Ananda (Red cell rec)

Lineup Astroclub:

22h-23h00 Dham

23h12h Krakookass

2h00-3h00 Kakoo (Fat form rec)

3h00-4h00 Inti (Propagasound)

4h00-5h00 Dsens (beef rec)

Guest deco : Sylvains
chai gratuit, bar à prix modéré,
plan d'acces http://www.lastrolabe.org

after party confirmée, de 5h à 12h, avec :
Misstick (fat form rec)
JB (Two B music)
Inti (Propagasound)
+guest
flyer et plan d'acces after distribué sur place.

see ya there yeehaaaaaa...
petite question pratique...
si on a loupé le coche pour les préventes c'est pas bien grave hein hein ?  Smiley

parce que la gare d'Orléans est sympa mais de là à y passer la nuit...   Smiley
lyloo wrote :
petite question pratique...
si on a loupé le coche pour les préventes c'est pas bien grave hein hein ?  Smiley

parce que la gare d'Orléans est sympa mais de là à y passer la nuit...   Smiley



Il y aura encore de la place à l'astrolabe, pas de soucy.

Bon allez J-2.
[:nuage]

c'est un peu ma mood du jour !
pas de prob pour les preventes no soucy, la salle es tgrande on ne laissera personne dehors, y de quoi y rentrer tout le monde, arrive assez tot comme ca pas de prob, pour l'acces de la gare il y a un plan dispo sur http://www.lastrolabe.org  Smiley   a vendredi les amis
nickel merci !  Smiley  Smiley
oh une soirée un vendredi, original, et ça tombe bien j'ai un repas de famille le dimanche !
donc présente !!

Smiley  Smiley
Yeah les Aqua Veda on sera tous là pour voir les star sounds  Smiley  ça se déplace de Paris, du Mans, de Caen, de partout
Bon courage à vous on compte sur vous pour nous préparer tout ça: sacré we qui commence, là, comme ça, dès le vendredi  Smiley
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIII  Smiley
et d'Auxerre Smiley
Une soirée originale et full power qui s'annonce!!!!!!!!!!!!!
See you there Smiley
yo   J-1

à demain
On en trépigne d'avance
et puis c vrai que les aqua veda, c toujours bon esprit alors ravis de participer à celle ci  Smiley
Ca fait tellement longtemps que j ai envie de revoir SSO!
ils sont monstrueux. Une vraie presence sur scene, des morceaux incroyables. Leur live au festival SOLIPSE au Zimbawe etait dement!
A voir absolument: merci aqua veda!
les artistes aussi trepignent d'avance, jouer dans cette salle c vraiment le pied, full confort autant pour le public que pour nous, merci aux techniciens de l'astro et a leur travail tout est fait pour que ca se passe au mieux, sweet runner bro !
bonne soirée a tous Smiley
Profitez bien de cette performance exceptionnelle. On les a vu en ouverture du Boom 2004, ave le coucher de soleil, c'etait Smiley  Smiley  Smiley
oui on les a vu aussi au boom mais il s'est passé deux ans depuis et pleins de nouveaux tracks etc... donc viens ca ne peu te faire que du bien  Smiley
comment ça va faire du bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et puis je voudrai pas dire mais cette région est grave magnifique  Smiley
Parfait pour les parisiens en mal d'oxygène, venez donc profiter avec nous  Smiley
Pis Star Sounds, Ananda mon zincou  Smiley , notre international Mimi in after et les good vibes d'Aqua VEda ... attendez lààààààààà pour 12€ : elle est pas belle la vie ?  Smiley
carrement quelle est cool Smiley en plus ca va c'est pas au bout du monde Smiley
Bon ben ça y est, nous y voilà! Le week-end va débuter par une très belle soirée... made in aquaveda svp! Smiley
Allez !!! Encouragements pour les derniers préparatifs!!!  Smiley
@Ce soir  Smiley
allez hop le boulot fini dans 1h on se prepare et pret a sauter partout ce soir.....
pressé de decouvrir star sound mais aussi senix qui m'avait bien fait kiffer au mans avec raph and co!!
see you there amigos!!!
gregoa wrote :
allez hop le boulot fini dans 1h on se prepare et pret a sauter partout ce soir.....
pressé de decouvrir star sound mais aussi senix qui m'avait bien fait kiffer au mans avec raph and co!!
see you there amigos!!!


Amusez-vous bien les Amis  Smiley  Smiley  Smiley
On se voit le weekend prochain sur Paris et le weekend d'après à Bourges!  Smiley
Smiley
tout mes encouragements pour cette soirée qui s' annonce pour le mieux, dégouté de pas pouvoir venir (on m' a réquisitionné pour le boulot), en tout cas je penserai bien a vous toute la nuit ehehe.
C' est pas encore cette fois-ci que je verrai star sound orchestra  Smiley
Rdv pris pour la fat form party par contre  Smiley
Bonne teuf a tous Smiley