14/04/2006 - Planetary Gongs - Orleans (45)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Planetary Gongs - Orleans (45)»
Voir les détails de l'événement


Image
Aqua-veda a le plaisir de vous  presenter le 14 Avril, salle de concert L'astrolabe a Orléans,

Mainstage:

Kick Bong (ultra vista)
Star sounds Orchestra live act (www.starsounds.de)
dj Senix (turbo trance rec / solead music)
dj Ananda (Red cells rec)

deco by aqua-veda
visual by Bocalf-F

L'Astroclub:

Kakoo (Fat Form rec)
Krakookass (aqua-veda)
Dham (aqua-veda)
Inti (aqua-veda)
D.Sens (BUS rec  / Beef rec)

Image

de 22h à 5h (after prevu à 5mn)
Sur place: 14eur
Preventes : 11eur (+loc)
Point de ventes: Planete claire (orleans) - Sheitan Import (orleans) - Techno Import (paris) -

L'ASTROLABE  
1 rue Alexandre Avisse  
45000 ORLEANS
http://www.Lastrolabe.org

orleans = 110km de paris par N20 (gratuit) ou A10.


Aqua-véda vous propose une nouvelle expérience sonore, visuelle et culturelle. L’Astrolabe sera relooké par la déco d’AQUA-VEDA et les projections visuelles  de BOCAL-F.

En warm up « Kick Bong » percussionniste depuis l’âge de 12 ans, rencontre la musique électronique qui va enrichir son univers. Déjà une dizaine de tracks  sur les labels Spiritzone, Peak rec, etc... et un album sur Ultra Vista, il nous proposera un set ambiant tribal dont il a le secret.

STAR SOUND ORCHESTRA est un des groupes phares de la musique new-age des années 80 et précurseur du courant musical, dont s’inspirent aujourd’hui des groupes tels que Hilight tribe, Kaophonic tribu.
C’est un savant mélange d’instruments électroniques, mais aussi acoustiques, dont une dizaine de gongs, spécialement conçus par JENS en collaboration avec PAISTE, ainsi que diverses percussions.
STAR SOUND ORCHESTRA, groupe allemand composé de STEVE SCHROYDER, musicien ayant participé sur les albums légendaires Alpha century (1971) et Zeit (1972) du groupe mythique  TANGERINE DREAM et sur Seven up, le premier album psychédélique avec TIMOTHY LEARY et le groupe ASHRA TEMPLE.
Il est aussi le fondateur du groupe AUGENSTERN dont les albums Straahlen, Blutenklang et  Skydancing ont eu un grand succès sur la scène new-age. Collaborateur avec HANS COUSTO sur le projet COSMIC OCTAVE et une multitude d’albums et de recherches sur les sons, les vibrations astronomiques des planètes, les effets du son sur le corps et l’esprit. Ils réalisent aussi la traduction de l’horoscope astronomique en musique par le biais de cinquante symphonies individuelles.
Avec l’arrivée de JENS ZYGAR, ancien guitariste des GROSSE FREIHEIT, fondateur de KLANGHAUS, institut de recherche sonore sur les performances artistiques et thérapie, concepteur des « planetary gongs » avec Paiste, ils poussent leurs recherches plus loin et fondent STAR SOUND ORCHESTRA.
Auteurs de 4 albums depuis 1991, de divers morceaux sur des compilations, et  de productions pour des shows télé. Dès leur premier album Psyforce sur le label Spirit Zone, un des label les plus respectés de la scène psychédélique trance, ils intègrent des kicks, des basses percussives plus dancefloor, ce qui leur vaudra d’écumer les plus grands festivals et party à travers le monde. Leur dernier album Music For Qigongdancing présente les deux facettes créatives du groupe mais ne représente qu’une infime partie de leur performance live. Leur prestation qui durera 2h30 vous permettra d’explorer tout l’univers de ces musiciens hors du commun.

En deuxième partie SENIX, DJ depuis 2001, autrefois résidant au club du GIBUS à Paris, internationalement reconnu et membre du label Turbo Trance, réputé pour sa finesse technique, nous étonnera pendant 1h30 avec un set trance psychédélique morning très technique et très riche musicalement.

Pour finir nous accueilleront  ANANDA Dj depuis 1993 ayant acquit sa technique avec le hip hop, habitué des soirées AQUA-VEDA, fondateur du label RED CELL, il a joué partout dans le monde et conclura la soirée par un set tout en puissance.

Astroclub : Programmation allant de l’ambient avec KAKOO, SOMA et KRAKOOKASS pour finir électro prog house avec INTI et D.SENS.


+ d'infos, bio artistes, plan, horaires lineup sur http://www.aqua-veda.com

Smiley
cette salle en plus .. que de BONNSSS souvenirrsss Smiley

BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Smiley  Smiley  Smiley
Merciiiii Aqua Véda Smiley
Yeahhhh Youhhhhh Yahhhhh
Bravo a Aqua Veda pour cet évènement .. Cette salle est surpuissante .. Si le son est aussi bon que les deux fois ou j'y ai joué .. Ca va faire mal ..
STAR SOUND ORCHESTRA +
2 salles avec des artistes diffusant plusieurs styles musicaux pour 11 euros .. Smiley

All da best Aqua Veda Smiley
... et Star Sound Orchestra de diou!!!!
virgouil wrote :
... et Star Sound Orchestra de diou!!!!


c'est vrai.. même si j'accroche pas en studio, ça doit prendre toute sa dimension en live..  Avec D.Sens et d'autres.. hmm.. ça doit valoir le déplacement..
Star sounds Orchestra, quoi quoi tu connais pas, nan tu déconnes, t'es sur, tu connais pas??? m'a t'on dit Smiley ben non..., si c vraiment les papas de hilight tribe, alors i'll be there, je kiffe!!! j'adore découvrir donc serais là sans faute et puis ne cesserais de le dire: les fêtes aqua-veda cdla babaleu : on s'en prend plein la gueule ( déco, visu..), plein les oreilles (son, son et re son), plein le coeur ( échange, partage,sourires ) sans oublier que qui dit aqua-veda, dit:aqua-vodka fo pas m'prendre par les sentiments Smiley na zdarovia!!! bon' prépa OLé Smiley
Yeeeaaaahh!!! ke du bon pour les Aqua-Vediens!!!  [:v]
bon courage a vous ca sent bon tout cas Smiley
et hop! une dose d'encouragements pour aqua-veda, une! Smiley
C'est de la boulette tt ça  Smiley

Star sound orchestra ac le son de l'astro, ça peut que ns faire  Smiley  Smiley  Smiley


Bon bein y a plus qu'attendre patiemment.... Smiley
Bonne soirée en perspective avec ananda et Bocal-f ça devrait bien se passer!!
rha faudrait que je me bouge les fesses de paris!
une soirée aqua vedienne ca vaut forcement le coup!
qui c'est qui s'motive avec moi?
Moi !!!  Mais je joue à domicile Smiley  Smiley

Et c'est clair que cela vaut le coup  Smiley

Bon courage à Aqua et à Bocal-F  Smiley
ouh là çà c'est pas de la teuf en plastique;line  5 étoiles....
et encouragements à inti Smiley  Smiley , contente de te voir pour la première fois o platines mister Quentin Smiley.....sun is shining, la la la Smiley
oyeye
bon printemps en vue!!
boom
merci rise, mais n'en fait pas trop, après tu vas me mettre la pression  Smiley
hehehe @ ananda, yes le son est toujours aussi bon, meme encore mieux je dirait car il y a eu quelques modifs depuis ta venue, et c steven qui sera a la console, donc ca rigole pas !!!!   Smiley
flyer artwork by Mister Kakoo !!!
ce qui est bon ... cest de savoir qui a une after en famillee qui va continuer apres Smiley ouzbeddd quoiiiiiiiiii
Bon a mon humble avis ..
Il va y avoir la "foire fouille" le 14/04/2006 ...

Au plaisir de revoir toute la gentille troupe d'Orleans .. Smiley et j'espere sincerement que des parisisiens vont bouger car l'acoustique dans cette salle plus l'energie des Aqua-Veda's .. ca va faire mal !!!!
Excellent, surtout ke j avais loupé le live de Star Sound Orchestra en italie... Smiley
Le flyer est vraiment sympa et j ai hate de voir ce ke donne l acoustique de la salle, ki parait fumante aux vues des posts.
Bonne chance aux aqua-vediens, tjs super carré dans leur demarche  Smiley

Smiley
yes j'ai entendu parlé de Fat Form rec à l'after.....  oulalalalaaaaaa
aqua-veda wrote :
yes j'ai entendu parlé de Fat Form rec à l'after.....  oulalalalaaaaaa



c'est le deuxieme effet kiss cool
ya une soirée qui me donne envie et bien c'est bien celle la Smiley

parce qu'elle correspond a tout ce que je recherche dans une soirée : un line up VARIE et consequent .. pas les riri fifi loulou des potes de potes de potes Smiley , une vraie bonne ambiance avec de pures vibes made in orleans .. et pas les puiss psuisisu panamiens dont on en a tellement MARRE ! et enfin parce que cest une tribe avec un vrai esprit ... et pas du bla bla je ten etale en veux tu en voila .. en dutre terme ... de vraies valeurs .. ce qui est pas donné a tout le monde ici ?


vous me trouvez cynique ? c'est que le debut ! Smiley
Et je dis pas ca parec que cest mes potes .. ou parce que je vais jouer .. je vous laisse ce genre de faux trucs a 2 balles, je carresse pas les gens dans le sens du poil ./ .. je mange pas de ce pain la je vous laisse le pain rassis .. cest pas mon trip !
yeah!! Smiley
Big up pour les aqua védiens pour cette soirée Smiley
Big up pour kakoo et son fly Smiley
et big up pour Mimi! keep up la classe Smiley
Miss Tick wrote :
ya une soirée qui me donne envie et bien c'est bien celle la Smiley

parce qu'elle correspond a tout ce que je recherche dans une soirée : un line up VARIE et consequent .. pas les riri fifi loulou des potes de potes de potes Smiley , une vraie bonne ambiance avec de pures vibes made in orleans .. et pas les puiss psuisisu panamiens dont on en a tellement MARRE ! et enfin parce que cest une tribe avec un vrai esprit ... et pas du bla bla je ten etale en veux tu en voila .. en dutre terme ... de vraies valeurs .. ce qui est pas donné a tout le monde ici ?


vous me trouvez cynique ? c'est que le debut !
Smiley


Smiley ça fait plaisir de te l'entendre écrire..  Smiley c'est vrai que les "puiss psuisisu" parisiens, messes basses et critiques hypocrite, baveries en tout genre sur les autres orgas genre "t'as vu telles ou telles orgas, ils sont nulles.. car nous on est bons.. hein on est bons ? on est bons ?!" Smiley  comme j'ai pu l'entendre.. non.. le surprendre à mon grand écoeurement.. c'est gerbant, naze, et surtout contre productif pour notre mouvement.. Les faux culs et autres fayots se reconnaitront.. hein qu'ils vont se reconnaitre ?!..  Smiley
Bon allez.. Fat Form en force sur l'after ça motive d'autant plus.. on y sera !!  Smiley et sans brossage de poil..   Smiley
Siamese, je crois qu'on est tous concerne par ce que Myriam dit, personne n'est mieux que l'autre, et cette soirée des aquas veda se passera loin de tous ces prejuges, ce qui en fera un succés certains. A bon entendeur...