14/04/2006 - Planetary Gongs - Orleans (45)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Planetary Gongs - Orleans (45)»
Voir les détails de l'événement

Elle a l'air sympatoche cette soirée! Ya de grandes chances qu'on aille voir comment ça se passe du côté d'Orléans!  Smiley
the kaa wrote :
Siamese, je crois qu'on est tous concerne par ce que Myriam dit, personne n'est mieux que l'autre, et cette soirée des aquas veda se passera loin de tous ces prejuges, ce qui en fera un succés certains. A bon entendeur...


on est d'accord..  Et il est important que le message passe.. que l'on ne reste pas sur des non-dits..   Smiley
aqua veda!!!! j'en entend tellement parler de leurs soirées!!!! Smiley  mais j'en ai jamais fais! Smiley

leurs décos sont terribles on m'a dit,je vais faire mon max pour etre des votres ,pi Orléans,encore une occase de s'éloigner de paris Smiley (j'aime bien paris,mais bon,ca change!)
préventes disponibles à partir du 11 mars

à bientot
excellent le fly....bravo Kakoo

Ca va trancer avec star sound....
ça c'est ce la teuf attendu de mon coté Smiley  ,car starsoundorchestra ye connais pas !
       Et surtout l'on m'en a dis que du bien ...ALORS! +1 Smiley
Merci pour les mots doux concernant le fly.. Allez j'vous envoie pleins de bisous à tous ! Smiley

Ca va me faire super plaize de retrouver la team aqua-veda et de découvrir Orléans !

A tout bientôt ! Smiley
au fait juste une petite infode plus, le live de Star Sounds Orchestra durera 2h30 !!!!  hisoire de profité du panel complet de leurs styles (ambient, tribal et trance)

a bientot et merci de votre support

Smiley
oua punaiseeeeeeeee 2.30 de live avec instru et tout .... ou ou ou ou ouuuuuuuuuuuuuu !! Smiley
lolivier wrote :
rha faudrait que je me bouge les fesses de paris!
une soirée aqua vedienne ca vaut forcement le coup!
qui c'est qui s'motive avec moi?

moi  moi, aqua veda c vraiement bien, surtout ds les bois Smiley  Smiley
Petites precisions pr ceux qui n'ont pas de voiture :

L'Astrolabe est à 10 min à pied de la gare d'Orleans. Il y a des trains à peu près ttes les heures entre Paris Austerlitz et la gare d'Orleans. Donc vous pouvez partir trankilement entre 19 et 21h de Paris, pour arriver 1h ou 1h30 après(selon les trains). Il y a plein de petits restos en tt genre à côté de la gare, dc vous pourrez vous y sustentez trankilement, puis après vous avez 10 minutes de marche pr digèrer et hop vs êtes tt frais pr jumper sur Star Sound and co. (Elle est pas belle le vie  Smiley )


Idem pr la suite, l'after étant à 5 min, tjrs pas besoin de voiture  Smiley

Les premiers trains pr Paris sont vers 6h du mat', et après il y en a ttes les heures.

Vous avez plus d'excuses pour louper Star Sound  Smiley

Smiley
merci Phony paradox pour ces infos, mortel Smiley
une autre info pratique:
Recevez votre prevente par la poste en envoyant avant le 10 avril un cheque de 12€ a l'ordre d'Aqua-veda, ainsi que  vos coordonnées à :

Aqua-veda
29 bis rue porte saint jean  
45000 ORLEANS
Up!  Smiley
les préventes sont vivement conseillées

c pas tous les jours qu'il y star sounds orchestra en france

à bientot
Si il y a des personnes motivés pour monter à Orléan pour la teuf, je suis prêt à participer au frais de transport !!!!!
Sinon, je vous souhaite une bonne teuf !!!! Allez..... fait pêter quoi ??!!!!
Star sound, c'est vraiment puissant à voir et à écouter Smiley On sera là Smiley
C vrai la salle sonne tres bien,y'a un bon confort d'ecoute, c pas du neuf mais ca fait ses preuves chaque jour
et c pas fini. Mais v'la la claque que vous allez prendre à Arcadia, car là on va sortir un sacré system...j'en dis pas plus.
Chui a fond d'accord avec toi Myriam mais évite d'utiliser le mot "valeurs", ca fait hyper sarcozien, ce qui n'est pas trop ds les idéologies aqua-vediennes....hihihi...
Pour Star sound O, je les ai vu a Morocco 2001, y'avait le cadre certes mais c t de la babalouz. Je pars dimanche au Soulclipse, je vous dit au retour ce qu'ils ont donné.
Tcho le sale temps pour une semaine.  Smiley
je pense que cette soirée sera très sympa connaissant  les gens d'aqua veda il n'y a aucun soucis à ce faire pour ce qui est du lieu, il s'agit d'une superbe salle avec une très bonne acoustique et puis il n'y a qu'une heure de voiture pour aller là bas donc vive le co voiturage.  Smiley  Smiley
nous sommes au soulclipse jusqu'au 2 avril
pour ceux qui nous envoient leurs chèques pour les preventes, qu'ils ne s'inquietent pas
nous les enverrons dès notre retour

on revient avec le soleil
et ca se pavanne au soleil en turquie!!!! je veux ma prevente la ohhhhh! de toute facon serai present y a du boulot! biz  aaaaaaaaaa  star sound orchestra!! ouaiiiiii Smiley
Perso je me réserve pour celle-là! Une bonne ambiance et un long week-end de 3 jours pour se reposer... ça le fait! Smiley
yessss suis avec toi thomas ! ca va etre beauuuu tout ca ! Smiley

je dois dire que 2.30 de live par star sound orchestra .. ca me parle !! Smiley
ouhou tut tut girlz on sera la Smiley


bon courage Smiley
oh putain la teuf!!! Je ne serais pas la mais profites en bien
ca va etre terrible cette teuf!! Smiley

good luck!
on a vus STAR SOUNDS en turquie c'etait de la grosse balouze

c à voir

à bientot
l'after est bien confirmé à 5 mn pas loin du bord de loire et jusqu'a 12h

au 14
comme ca va etre pepere cette ambiance chaleureuse et familiale propre aux Aquaa Smiley

en tout cas, si yen a bien une qui me fait envie depuis qques temps, c'es celle laaaaaaaaa ouyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi aussi ca me donne bien envie ..une teuff comme celle ci  Smiley
Bonne prépa
le set de Dsens y aura quelques nouveautés... deja testés en turquie et qui tiennent bien la route... ca va swinguer dans les deux salles ca c sur !!!!