29/04/2006 - Trance Embarquement Label Night - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement Label Night - Paris»
Voir les détails de l'événement

ouille aille aille!!! Mupusa Mapusa c'est un tueur, il faut que je voa ça![:darken]
suis bien daccord ! POur le tueur de dance Floor ! Smiley

Sinon, assez heureuse de voir comment prend la tournure des choses, niveau programmtion musicale, sans nul doute, PLEIN LES OREILLESSSSSSSSSSS !!!
Petit Up pour donner de la news Fraicheeeeeeee Smiley

je fais un appel a tous marabouteurs, pour faire une ode au soleil pour ce week !!!

SI ca marche .. je vous dis mm pas qui siroteront un verre sur chaise longue pdt l'after Smiley
bravo mimi
super line up

ça va dépotter sur le dance floor
Allez Hop! Tous au batofar!!! Pas de Chichi!!!  [:vi1tbat]
franchement dla bombe à retardement ton line up mimi Smiley  et jveux etre là kan ça va nous peter à la gueulle...prog terroristes d'ici et d'ailleurs, c'est sur le bato ksa spasse...à l'abordage !!!
myriam + prog = coeur    euh! Bise bise a la gaaletteuh!  Smiley
fly super original, jaime bcp le concept  Smiley
j'en suis !!!

pays de galles indépandannnnnnnnnnnnnnnnnnt !
junky XXL wrote :
si vous voulez voir le fly en exclu !  
>>>>>>>> www.fatform-records.com



 Exellente l'idée du " Boarding Pass"  Smiley
 ( c'te claque qu'on va se manger ...)
iona wrote :
yyihhhaaaa Trance Embarquement III !!!!
je serais au rendez vous... (si tt va bien  Smiley  Smiley )
bravo encore et bon courage.


present a tes cotés bien sur Smiley
yes!!! Smiley  bonne petite soirée en pespective... Smiley
junky XXL wrote :
si vous voulez voir le fly en exclu !  
>>>>>>>> www.fatform-records.com


exxxxxxtraaaaaaaaaa le flyer!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Putain, comment je vais me la jouer plotage de ass durant human traffic...

trop bon

Smiley
Franchement chapeau pour le programme Smiley
Uhg
Smiley espere te voirrr on the boat phil !!
Bon je vous le dis quand mm .. la petite surprise c'est que si il fait beau .. ya de grande chance pour que la terrasse nous soit ouverte ... et de sirotez un verre sur une chaise longue possible ! Smiley
Yalla Yalla Yalla bien sûr qu'il va faire beau !! L'année dernière le même week-end c'était trop la classe !!

Smiley

'taaaain j'en ai des frissons quand je pense trop fort à cette partyyy !

Et merci pour les feeds concernant le fly, ça fait super plaisir ! ^^
Miss Tick wrote :
Smiley espere te voirrr on the boat phil !!

Smiley
C'est pas l'envie qui me manque...mais à trop m'annoncer j'me bouge plus...
En tous cas, le programme Smiley  Smiley
et si i fait beau.... on aura tetre une tite session enflammée sur les quais, qui sait... Sutout si le peuple de Burn Crew Concept se ramènent  Smiley
Franchement mega super bravo pour le flyer!!!! Idée super originale et bien dans le ton!!!
On notera une amelioration constante a ce niveau la d'ailleurs !! Smiley  Smiley
sur ce bises a tous en attendant la fin du décompte: J- 21.
Smiley
POur cette soirée, les masters de la prog ont tous été conviés sans exception .. et on est heureux d'apprendre que pour le live de MOTION, mayu la violonceliste l'accompagnera.

A noter les dernieres apparitions de ce duo : au japon ya qques mois, et le festival Arcadia.

En ecoute sur le site de Fat Form records : http://fatform-records.com/releases

"The song of sparrow" avec la participation de Mayu. Smiley
Au fait tiens, c'est pas du violoncelle, c'est du violon > violoniste [:sourcils]
Smiley mimi t la meilleur
Delire le fly de Kakoo Smiley

Bonne partyyyyyyy !!!
moi jdis PRESENTE aussi !!!  Smiley  Smiley
la prog ca existe en pechu ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et tu serais mm surpris de voir a quel point ca peut bastonner la prog de night ! Smiley
Miss Tick wrote :
et tu serais mm surpris de voir a quel point ca peut bastonner la prog de night ! Smiley



Je confirme la prog ca peu aussi bastonner....  Smiley
bien sur que ca tape la prog!!

on les a vu a l'etranger et je peux vous assurer qu'on courai! partout sur montagu et golkon entre autre sans oublier mapuse  la prog qui galope a 138 140 tu bouges autant ton cul que sur de la full on facile facile.... je vous montrerai si y faut Smiley

le line up que vous avez la fait kiffer trop de gens a l'etranger!!
j'ai qu'une chose a vous dire venez ..... vraiment vous vous en souviendrez pendant un moment!!!

et vous aurez comme moi l'annee derniere en allemagne une autre approche sur la prog qui pete!!
see you there!!
boom! Smiley