29/04/2006 - Trance Embarquement Label Night - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement Label Night - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous ! Smiley

Fat Form rec et Blue Tunes rec vous presentent la prochaine Trance Embarquement, le 29 avril au Batofar à Paris !

Image


LIVES ACTS :

André Absolut - Monobasic - Suisse  
Motion - Citizen rec / Fat Form rec - Paris
Labaaz - kumquats rec / Fat Form rec - Suisse
D Sens - Bus rec - Paris
Human Traffic - Fat Form rec / Blue Tunes rec - Allemagne
Symphonix - Blue Tunes rec - Allemagne


DJS SETS :

Creator - Interzone rec / Fat Form rec - Suisse
Montagu & Golkonda - Blue Tunes rec - Allemagne
Mapusa Mapusa - Fat Form rec / Plusquam Rec
Natas - Fat Form rec
Side A - Groove Zone rec
Kakoolalajwal - Fat Form rec

Start : 22h > 12h30
PAF : 20 Euros

Infos :
misstick@fatform-records.com

Deco : A confirmer Smiley

Infos artistes & mixs :
www.fatform-records.com
www.monobasic.com
www.labaaz.com
www.soleadmusic.com
www.bluetunes.com
www.interzone.com
www.groove-zone.com

Au plaisir de vous retrouver la bas .... ca c'est une speciale night dedicacée ! Smiley


:mickey:
La classe artistique !!!!!!!!
Mimi présidente !!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
La classe ce line up, du coup ca manque de full on lol!!!! En tout cas be there or be square Smiley
Smiley  Smiley  putain du lourd de chez lourd ca va groover sec!!!
longue vie a fat form et bon courage pour les preparatifs  Smiley
pffffff encore de la prog qui coupe les jambes!!!! Smiley
ça c'est un PUT*** de plateau Smiley
hummmmm ça va être fat Smiley
Mamamiaaaaaaaaaa! Là, ya du bon!  Smiley
On dit merci qui?  Smiley  Merci Mimi and Fat Form Rec!  Smiley
hé mimss symphonix: tu l'as dit...tu l'as fait!!! Smiley quel beau cadeau!!! et v'la le line up Smiley FaT Form Rec en force, longue vie et respect!!!!
Belle brochette, bien alléchante, bravo Mimi...  Smiley
bueno  Smiley
en plus on a 2 jours derriere pour s'en remettre !
Olallalala big big Applause Smiley

Ca va groover sec ds le bato!!! C'est du line-up fumant de chez fumant [:darken]
Ah oue ! y a de la surprise sur ce line up !
Good !
Groove power & after sur place..  Smiley  La cantine sera squatté aussi ?  Smiley
on va prendre cher on va prendre cher.................................  Smiley  Smiley merci mimi!! reine de paris!!!!!
YES !!! trop DE LA BALLEEE !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bravo ! trop fort ! it is so gooooooood  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ouais ca me plait bien aussi là le menuuuu qu'on va se mettre sous la dent ... 100% no concession pour se faire plaiizzzzzzzzzzzzzzzz parec que ya que la zik qui compte ! Smiley

OUZBEDDDDDDDDDDDDDDDD !
belle soirée en perspective pour un beau line up 100% prog.

ca va etre bon tout ca !!!

bonnes préparations.
j'ai bien fait de poser des congés
j'vais prendre ma grosse claquasss dans la ceuufaaaa ... ouuuhhh Yeahhhhh !!!
enooooooooormousssss  sans concession
que des bombasss, que dire... sans voix ...
Big up pour cette fat form label party ..

Ca va groover sévère .. Smiley
bon bah puisqu'apparement mon yeah ne plait pas a kaa, je mettrais un ouzbed de circonstance

ouzbed
Plateau de rêve pour une tra-tra prog sans concession !! Merci Mimi !!  Smiley  Smiley
lolivier wrote :
bon bah puisqu'apparement mon yeah ne plait pas a kaa, je mettrais un ouzbed de circonstance

ouzbed



bah apparement mon pif paf non plus !! kaa la prochaine fois que l'on se croise , j'abuserais de ton corp ! Smiley
only prog cette fois ci ;sinon mimi est ce que tu feras des prices proportionnels pour les gens qui arriverons pour 8h du mat  par exemple,je suppose que çà terminera à 12h non??
On peut dire qu'il y en a qui se font plaisirar ici Smiley
lady arwen wrote :
only prog cette fois ci ;sinon mimi est ce que tu feras des prices proportionnels pour les gens qui arriverons pour 8h du mat  par exemple,je suppose que çà terminera à 12h non??



comme d'hab, bien sur ! Smiley

on est pas du genre a prendre les gens pour des citrons chez nous !!!

et sinon .. ouaiiss cest 100§% kiffageeeeee laa !

pour les full oneux, qui doivent regarder ce line up d'un oeil agard ... pour juste vous situer ... pour nous cest comme si on avait :astrix, psysex, commercial hippies et jen passe .. le tout en un !! Smiley pour ca qu'on est comme des oufs la !  Smiley
Eh ben, putain de plateau entre les live et djs....C simple ya ke du lourd ! [:gratte]
Le bato va chavirer a ce rythme la...Payes ton groove ! Et pour les gens ki connaissent pas trop la prog, Allez y direct car la vous allez en prendre plein les oreilles.
Good luck Fat formzzzz !  Smiley
quoi!!!!!!!!! y 'a pas de full on????  Smiley  Smiley
non serieusement ca va grave le faire..Smiley Smiley..bon courage
Fait lgt que je suis pas allé abimer le bator far moi Smiley

allé je prend mon ticket pour ce samedi soir du 29 !

Boom Shaka !
Miss Tick wrote :



comme d'hab, bien sur ! Smiley

on est pas du genre a prendre les gens pour des citrons chez nous !!!

et sinon .. ouaiiss cest 100§% kiffageeeeee laa !

pour les full oneux, qui doivent regarder ce line up d'un oeil agard ... pour juste vous situer ... pour nous cest comme si on avait :astrix, psysex, commercial hippies et jen passe .. le tout en un !! Smiley pour ca qu'on est comme des oufs la !  Smiley

tu m'a l'air bien à donf,c'est du gratin  de la trance progressive,interressant alors,je ne doute pas de la grande qualité de ce line up je te fais 100% confiance sur le 100% kiffage ;c'est de cert1 people vicelard qui s'introduisent à chaque fois au Batofar dans la "grande" salle du bas...(et qui ne font pas partie de notre move et se croit en boite...),du coup moi j'ai peur de venir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley,faudrait interdire l'entrée aux mecs çà serai plus sûr  Smiley  Smiley  Smiley