29/04/2006 - Trance Embarquement Label Night - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement Label Night - Paris»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :
et tu serais mm surpris de voir a quel point ca peut bastonner la prog de night ! Smiley



alors dans ce cas juste une chose a dire : PAYS DE GALLES INDEPENDANNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT  et ke ca pete !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

ps : je viendrai avec un pote, on va jumper !
ca devrait fumaxxx grave !!!
voila un line up qui me donne envie de bouger..merci fat form et blue tunes
ca dechiirreeee  Smiley !!!
allez c'est bon, je vais faire des sillons dans le sol et faire couler le bateau  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et bien voilaa une chose qui me fait bien plaisir ! Smiley

so welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Image
hum.. ya eut modération ^^

gg miss tick , la gloire arrive à grand pas Smiley
et nous voilà tous lançer progressivement vers cette grandeeee premièreeeee
la misstick a du ressort pour nous envoyer des bastos au fil du temps
qu'à cela ne tienne on ne lachera pas le bato pour celle-là !!!  Smiley

ça va cartonner c'est vrai que ça donne vraiment des frissons un line up d'une telle ampleur
longue vie à fatform  Smiley  Smiley  Smiley
et respect à mimi  Smiley
et bien je pense y aller ,j'ai pas mal refléchi, mais j'y vais
Ya creator et absolut !
faut pas trop reflechir pour la trance Smiley faut la sentir ^^
yep et je la sent bien ! ^^
Un peu de tenue !  Smiley
FizbaN wrote :
faut pas trop reflechir pour la trance Smiley faut la sentir ^^

IL ( Elle ) me cherche ou bien???

[graveleux mode "jay and silent bob " ]

"Je suis le C.L.I.T"
fidel castorama wrote :

IL ( Elle ) me cherche ou bien???


non pas du tout  Smiley

ps : il
fidel castorama wrote :
et bien je pense y aller ,j'ai pas mal refléchi, mais j'y vais
Ya creator et absolut !


tu reflechis maintenant pour aller en teuf ???

lol

Smiley
Derniere ligne droite .... c'est samedi que ca se passe la session grooveling ! Smiley

Tout est confirmé et a été pensé pour passer ensemble ... la derniere soirée avant été ! Smiley

Sinon, jai pu constater que moultes gens etaient devenus accrocs prog .... Smiley donc rdv tous la bas pour The claque musicale !

Et pour les refractaires, pensant que le Batofar va etre blindé etc etc etc ... je vous mets a l'aise, une soirée de ce type, n'attire pas du tout les afficionados de la full on et autres .. et le public prog trance .. c'est environ  250 / 300 addicts .... so, vous avez votre reponse !
Miss Tick wrote :
Derniere ligne droite .... c'est samedi que ca se passe la session grooveling ! Smiley

Tout est confirmé et a été pensé pour passer ensemble ... la derniere soirée avant été ! Smiley

Sinon, jai pu constater que moultes gens etaient devenus accrocs prog .... Smiley donc rdv tous la bas pour The claque musicale !
Et pour les refractaires, pensant que le Batofar va etre blindé etc etc etc ... je vous mets a l'aise, une soirée de ce type, n'attire pas du tout les afficionados de la full on et autres .. et le public prog trance .. c'est environ  250 / 300 addicts .... so, vous avez votre reponse !



yep !  Smiley
"depucelage prog" samedi soir  Smiley
tokyoeye wrote :


tu reflechis maintenant pour aller en teuf ???

lol

Smiley


ouai ... "lol"
fidel castorama wrote :


ouai ... "lol"


Smiley
comment je suis pressé d'y etre  Smiley
c'est à quelle heure l'Afterhourz cruise?

(question stupide je sais, c'est à 22h qu'il faut venir  Smiley )
hehehehe Ravie de vous retrouver tous la bas ! kev, tas bien tout saisi ! Smiley

sinon et bien tout s'annonce sous le signe du soleil, et ca c'est trop cool ! Smiley
bon eh bien les icaunais se déplacent en masse ce we alors Mimi ils comptent sur toi Smiley
et sur le soleil Smiley


Image



putain on va t'appeler edith piaf bientot s t'affiche de ouf c'est terrible on dirai les affiches de l'epoque la classe  Smiley
sinon t'as vu la meteo alors installe les transats sur le pont j'ai besoin de prendre un peu de couleurs!!!
maybe the last ... she must be blast ! Smiley
yyoouuhooouu!!! j'en peux plus, les revisions me trouent le crane!! :fou:  Smiley
j'ai trop hate d'aller me remettre tt ca en place en me tappant un bon trip trance. Smiley  Smiley
c'est vrai que moi aussi j'étais un peu sceptique, soirée prog alors que je suis plutot branchée full on et la old goa d'habitude... mais bon, je fais confiance a Mimi et à toute la clique: ca sera du bon son de tt facon. Smiley
En plus, je suis super partante pour me faire convertir à la prog, donc ya pas de suchis Smiley
On compte les jours!!!!!
Vivement que ca arrive!!!!!
NB: les tites pauses du matin, apres une nuit de folie, devant le levé de soleil sur la Seine, jpeux vous dire, rien que pour ca, ca vaut le détour! Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
maybe the last ... she must be blast ! Smiley


*it* will be for sure Smiley
Smiley
c vrai qu'ils annonces un weekend ensoleillé ca va etre terribel le dimanche apres une folle nuit, penard sur le pont a profiter de la life, ... hum c pas bo ca
Ca s'rait vraiment dommage de rater ca! G trop hate de voir Side-A, Symphonix et Human traffic!
Trop bon Mimi  Smiley Merci pour ces bon moments à venir...  Smiley
La prog c'est le mal...

mais le mal comme ça.. on en veut grave !!!