13/05/2006 - Mind control & Coda mag presente Impact - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Coda mag presente Impact - Paris»
Voir les détails de l'événement

Image

Image

Coda Magazine, Happy Land et Mind Control Records présentent, samedi 13 mai la soirée Impact, aux couleurs du label français MIND CONTROL:

LIVE ACTS:

Talamasca (Mind control records)

XSI (Mind control records)

Shagma (Mind control records)


DJ SETS:

Yuman (Mind control records)

Lotus (Mind control records)

Mael (Mind control records)

Johannes (Silicon Sound/Neurobiotic Records)


VISUELS:

Kaa (Beirut underground/Exposure Productions)

Infos pratiques :
Impact
Samedi 13 mai
Le Trabendo, 211 avenue de la porte de la Villette
75019 Paris
Entrée : 15 euros en prévente/ 20 euros sur place
Préventes sur [url]www.codamag.com[/url]
plus d'infos: [url]www.impactparis.com[/url]
Smiley c'est une good news !!!! line up allechant !!!! on y sera !!!! Smiley  Smiley
08 euros !!!???? c'est la fête ca !!!!
Gros Line Up Quand même !! Big Up à Mind Control Records !!!!!!!!

En plus 8 € c'est pas cher pour un tel line up !!!  Smiley
Et bah maman.
Ca risque de donner sévère cette soirée ...
salut....

euh, j 'ai comme noté une petite erreur la.....alors franck, on veut mettre les infos avant tout le monde...ehehe......en fait, 8 euros, c 'etait si on avait fait ça le vendredi...avec un petit plateau....hors la, on a un samedi...ce qui fait que tout est plus cher...des artistes au club...donc avec la meilleure volonté du monde, 8 euros c 'est pas possible.....

Ceci dit, on fait la prevente (vraiment conseillée parce que meme si les club peut peut etre contenir un peu plus, on fermera les portes a 750 personnes....)a seulement 15 euros..et ça sera par contre 20 euros sur place....(donc, doublement conseillée les preventes....)et je pense qu'un bon plateau comme on a , un samedi, a 15 euros..c'est cool....tous les artistes ont "cassés" leur prix normal pour pouvoir avoir a ce prix la....

D'autre part, comme je l'ai deja annoncé ailleurs sur ce forum, :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,11840,1,.html

IMPACT ne sera pas une soirée isolée....on essaye de mettre en place une mensuelle....donc si celle la se passe bien, il y en aura une autre en juin.......des idees de line up ? hehehehe....
oki sorry ced je modifie, mais paulo m avait demandé de mettre ca dans l agenda Smiley

ps: fais signe a coda car c est affiché 8 euros sur le site du mag
talamasca wrote :
salut....
IMPACT ne sera pas une soirée isolée....on essaye de mettre en place une mensuelle....donc si celle la se passe bien, il y en aura une autre en juin.......des idees de line up ? hehehehe....


hello !!

une prévente à 15 € ça reste très honnête, perso j'ai hate d'entendre les goods news de mind control héhé ...

Voila !! Bon courage pour la suite  Smiley
talamasca wrote :


il y en aura une autre en juin.......des idees de line up ? hehehehe....


Alors moi j'aimerai bien :

Sirius Isness / Enterprise et si on peut voir d'autres labels Absolum live parce que je ne l'ai jamais vu qu'en mix et c'etait déjà de la grosse balouze  Smiley  Smiley
Waouh bonne soirée en persective  Smiley
ca va faire du bien de revoir talamasca il déchire vraiment j'me remets pas d'avoir raté son live au freedom festival cet été  Smiley bon c sur qu'en club ca sera pas la même ambiance (vivement l'extérieur) mais je compte sur lui pour nous retourner le dance floor
de plus les sons de mind control ils déboitent sévère vivement le 13 mai  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley celle la  elle va déchirer grave  Smiley  en plus shagma de la grosse balle atomique  Smiley
rendez vous sur le dance floor Smiley  Smiley
Ca sent bon la grosse teuf en perspective...
Il va pas falloir rater ca
ca va jumper dans tous les sens moi je vous le dit  ! ! ! Smiley Smiley
Quelqu'un connais bien "Le Trabendo" ? c'est bien ?
thank's  Smiley
You welcome
Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Et bah maman.
Ca risque de donner sévère cette soirée ...

on reserve nos 20m2?
ca vas envoyer du bois Smiley
bonne prepa Smiley
tant que vous me laissez mes 10m² pas de soucis  Smiley
see u there  Smiley
Euh, c'est normal que je trouve pas la soirée sur le site de codamag pour prendre des préventes ?
Elle y est mais juste dans les news, je pense les préventes devraient pas tarder alors..
lyloo wrote :
tant que vous me laissez mes 10m² pas de soucis  Smiley
see u there  Smiley

allez trentes a nous quatres ca devrais le faire Smiley  Smiley
curieux de voir l endroit Smiley
Ca sent une bonne soirée au trabento !!!
Le Trabento je connais pas mais selon des friends ce serait un lieu cool pour jumper sur de la Trance... alors vu le line up et les bonnes vieilles têtes sympa qu'on retrouvera sur le dance floor ( bises à eux!)y'a pas nous ferons tout pour en être!
Svp, ça serait cool si vous pouviez aussi afficher le flyer de cette soirée prometteuse, ciiii
Image

Image

Smiley
ca a l'air bonar c'est clair ^^
bonar? t'as dis bonar!!! bé ouesh l'ami!!!
on vient! Smiley  obligé! Smiley
en plus y aurat des bulles et ouai le 12cest mon nini donc le 13 ca va peter Smiley  Smiley
Super plateau, ça promet !  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Ci Lotus pour le flyer  Smiley
Lotus wrote :
Image

Image

Smiley