13/05/2006 - Mind control & Coda mag presente Impact - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Coda mag presente Impact - Paris»
Voir les détails de l'événement

Ya des préventes a tekno import et vous pouvez retrouver le track de shagma sur la compil mind controller volume 1  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
Ya des préventes a tekno import et vous pouvez retrouver le track de shagma sur la compil mind controller volume 1  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!
Smiley  Smiley  Smiley


Dommage j'aurais su j'y serais passé. Mais bon l'important ca serait d'y etre Smiley
Impossible de louper ca Smiley
Smiley  demain hop hop hop!!!! Smiley
dans 24h chrono on est devant la porte..Smiley
osmose wrote :


Dommage j'aurais su j'y serais passé. Mais bon l'important ca serait d'y etre Smiley
Impossible de louper ca Smiley


NON  Smiley  cest de la fausse info,(toi tas pas écouté le live sur trance vallée,) allez  Smiley 24 heures et on y sera !!!
bonne préparation a tous...vivement l'impact. Smiley
Smiley  Que la Teuf soit belle et magique pour tous! le coeur et l'esprit bardés de smileys contagieux !  Smiley   Smiley   Smiley See you on the dance floor true and happy people!   Smiley
Impact dans 14h. Chargement des accus ^^
Grrrrrrrrrrrrr !!! listo !!! Smiley
Passé de super moments au hot brass en son temps,content d'y retourner
pour un son trance sous le nom de trabendo. Smiley
Allez, c'est bientot hihihi hahahahaha ouaaaaaa j'en peux plus !!!!!!
hate de découvrir l'endroit! mais surtout d'entendre le son qui va claquer sévere je pense!
a ce soir tout le monde! Smiley

y'a t'il une after de prévue? Smiley
coucou,
Preventes ds la poche!!! Smiley

Vivement ce soir, ca va jumper severe, humm encore quelques heures a tenir, allez on se voit ce soir... Smiley  Smiley  Smiley

Ju et Mely
salut....plus que quelques heures en effet....ehehe.....je dois etre le gars le plus stréssé de Paris en ce moment..ahaha.....
bon, quelques recapitulatifs....C'est la 1ere que l 'on fait au trabendo, et oui, ça ferme a 7 heures...c'est un peu tot pour une teuf, mais c'est un peu tard pour un club..quoiqu'il en soit, c'est ce qui va se passer ce soir qui va decider de l'avenir du truc...si ça marche du tonerre et que le club est content, on pourra eventuellement negocier une petite rallonge horaire pour la rentrée...
Pour l'impact 2 le 24 juin, ça finira surement a 07h00 aussi, mais Coda est en train de monter une after en plein air sur le bateau phare...mais dehors....

Sinon pour ce soir, bah, franchement, je ne saurais que conseiller d'etre la tot, car le club a été tres clair sur un point, peu importe le nombre de personnes dehors, tant qu'il y en a 700/750 dedans, plus personne ne rentre.....et étant donné le nombre de préventes vendues, et ce, malgré que ça ait été le parcours du combattant pour se les procurer (si je lis bien tout ce qu'il y a plus haut...), ben j vous conseille d 'etre dès le debut la-bas...

Et dernier truc.....on s'est aussi engagé vis a vis du club sur un truc délicat...on est en france, il y a des lois, et les clubs ont tres peur quand ils entendent parler de "trance"....peur de se retrouver fermé a cause de quelques uns qui se croiraient a amsterdam.........mais on s'est avancé a dire qu'on avait un public responsable, qui savait faire la difference entre un club dans paris et un entrepot en zone industrielle.....a bon entendeur......... Smiley

A ce soir donc !
talamasca wrote :
salut....plus que quelques heures en effet....ehehe.....je dois etre le gars le plus stréssé de Paris en ce moment..ahaha.....


ca doit fumer les cartouches  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
see you on the dancefloor  Smiley  Smiley
On seras sage rassure toi, sauf avec le dance floor, lui on va lui refaire la denture ^^
y a des préventes chez Tech import ?
Non, c'est fini les preventes de toute façon Smiley

Yalla à ce soir, et vive le Red Bullzzzz Smiley
ddel wrote :
hate de découvrir l'endroit! mais surtout d'entendre le son qui va claquer sévere je pense!
a ce soir tout le monde! Smiley

y'a t'il une after de prévue? Smiley


vivivi Smiley  je crois
a quelle heure on peux commencer a pointer son museau?? Smiley
fizban wrote :
On seras sage rassure toi, sauf avec le dance floor, lui on va lui refaire la denture ^^


yessaii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
(J'ai retrouvé le lien Smiley) lol)

Bin nous on a les préventes n° 1 et 2 !!! On vient de s'en apercevoir lol !
... mais on s'y est pris très tôt !
plus que quelques heureeeeeeeeeees !!!!!!
alleeeeeeeeez Smiley
Psy K Bal et son associé SoniC UFO
j ai mis mes shoes en mode prechaufage Smiley  Smiley
211 avenue de la porte de la Villette
75019 Paris  ça existe ps... j'ai perdu 1h30 . je flipai de pas pouvoir rentrer.

Mais chu rentrer quand même ^^
Just4You wrote :
... mais on s'y est pris très tôt !

test pb pr accéder sur chill out
yop c pseudo du taff
fizban wrote :
211 avenue de la porte de la Villette
75019 Paris  ça existe ps... j'ai perdu 1h30 . je flipai de pas pouvoir rentrer.

Mais chu rentrer quand même ^^

test pb chill out