13/05/2006 - Mind control & Coda mag presente Impact - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Coda mag presente Impact - Paris»
Voir les détails de l'événement

Sinon comment qu'on fait pour les préventes, je trouve pas sur le site de coda et celui de impact ??? Je me suis inscrit a la newsletter et toujours rien reçu ??? Neeeeeed some heeeeeelp ! Smiley
relis bien le topic...  Smiley
psychotrop wrote :
ca y est les préventes sont arrivées: Smiley

pour toute commande, veuillez adresser un e mail a: contact@impactparis.com

merci beaucoup



Smiley
NeoSenS wrote :





trop trop trop trop d'accord !!!!!! ils dechirent tout et on les vois jamais, hein, Lestat ??? Smiley


ben ecoute, je sors vraiment pas bcp et je l'ai est deja vu 2 fois en lives ...
résas faites,plus qu'a attendre les places dans la boite aux lettres! Smiley  c'est long... mais long! Smiley
psychotrop wrote :



Smiley




Merki psycho !
heu, faut obligatoirement des Prev ?  (le type qui se reveille)

bon ba je vient de me relire le 1er post... 20€ sur place Smiley donc c'est bon ^^ Smiley
10 petits jours à tenir...  Smiley
fizban wrote :
heu, faut obligatoirement des Prev ?  (le type qui se reveille)

bon ba je vient de me relire le 1er post... 20€ sur place Smiley donc c'est bon ^^ Smiley

en plus vut le plateau et la capacité limité a 750 zazous ca me parait moins risqué davoiur une prev dans la popoche Smiley
merde eet moi ki avait la flemme.. va faloir me bouger le fion ^^
Fizban sur ce coup jte suis jve pas louper ça  Smiley
pour les préventes, ils m'ont pô répondu sniff y a moyen de se déplacer à coda même non ?
si cest au 33 rue stephenson paris 18eme Smiley
meme le samedi?
loool

ah non pas trop...  Smiley
pffffff Smiley
psychotrop wrote :
jusqu a 18h


arff
demain ^^
aluuuu...
plus qu'interréssé par cette teuf j'aimerais savoir comment avoir les préventes...
Merci d'avance
Psy K Bal
3 eme post de cette page  Smiley
Sa a l'air stylé mais javou que je connais pas grand chose.Euh...hem hem on peut entrer si on est mineur? hé hé pas 13 mais pas loin de  18 quoi...
djdreamer wrote :
Sa a l'air stylé mais javou que je connais pas grand chose.Euh...hem hem on peut entrer si on est mineur? hé hé pas 13 mais pas loin de  18 quoi...



oué c bon Smiley
djdreamer wrote :
Sa a l'air stylé mais javou que je connais pas grand chose.Euh...hem hem on peut entrer si on est mineur? hé hé pas 13 mais pas loin de  18 quoi...

tenue correcte exigée
donc pas de baskets
et plus de 18
Smiley
non t inquiete ce serais bien la premiere fois que je verrais ca si ca arrivais Smiley
Smiley
ok merci c cool par contr (je sai kon la déja dit)  les préventes j'ai un peu de mal à les trouver...C'est triste à (re?)dire mais c'est vraiment absolumen totalement déconseillé de payer à l'entrée?
latiatia wrote :
Pas très gentil d'avoir supprimé mon message  Smiley
Il était pourtant ni hors sujet ni tendancieux ni insultant...
Peut être une erreur de manip?
Quoi qu'il en soit, trop hâte d'y être aussi, au 13 mai!

Bon courage aux organisateurs  Smiley

héhéhé! surtout que t'as un truc a féter je crois? Smiley  
un truc m'est venu aux oreilles... Smiley  Smiley  présente ma tchatcha! Smiley  Smiley  Smiley
talamasca wrote :
salut....

IMPACT ne sera pas une soirée isolée....on essaye de mettre en place une mensuelle....donc si celle la se passe bien, il y en aura une autre en juin.......des idees de line up ? hehehehe....


Et pourquoi pas aussi une proposition de flyer et la mise en place d'un site web?... et puis aussi 100 balles et un mars peut etre??  Smiley  Smiley

Non mais...

Sinon, tout de bon pour cette Label party  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
comment il faut faire pour les prevente j habite en province et je voudrait acheter des prevente mais j ai pas trouve sur coda mag mreci
et pour les prevente faut faire commment pas truover
psychotrop wrote :
ca y est les préventes sont arrivées: Smiley

pour toute commande, veuillez adresser un e mail a: contact@impactparis.com

merci beaucoup



pour les aveugles une derniere fois...  Smiley