01/06/2006 - Tribal Dew - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tribal Dew - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

Image

- TRIBAL DEW - Paris 13

Jeudi 1er Juin 2006

Oréades & le Batofar présente:  "TRIBAL DEW"


Lives Concerts :
               IBOGA - trio electro-tribal -
               (didgeridoo, percus & electronics)
               
               LDB system from SECRET VIBES - ethno-trancefloor
               (didgeridoo, drums, percus, flutes, electronics & ...)


Djs:
      SIAM FACTOR - Oréades - (electro-ethno)
      BININ - Oréades - (Full Sun)
      OLIVE - Life Extension/Mind Control - (full on)      
      PSYSREK - PsytranceTv - (psyche trance)

+ guests

Visuels ethnodelik by Brakwiz, deco fluo by Oreades, performances surprise


de 21H à l'aube


Entrance: 10€

Le Batofar,
face au quai françois Mauriac, Paris 13
M°Bibliotheque François Mitterand & Quai de la Gare

Si le temps le permet, la soirée commencera par une before apéro chill, sur la terrasse extérieur du Batofar, de 19H à 22H, avec des mixs oscillant entre ethno-lounge puis world et ethno-ambient réalisés par MISS ONYX (Oréades) et SHAKTIPAT (sonicmotion rec.) vs SIAM FACTOR (Oréades)...  Smiley

Et cette petite mise en bouche, sera gratuite..   Smiley


www.secretvibes.org      http://iboga.music.free.fr         www.batofar.org

 Smiley
ça commence à sentir l'été  Smiley
Smiley c cool! Smiley enfin une occaz de partager l'affiche avec la belle nadia (didgeridoo) d'iboga!Smiley
Smiley
glyphcult wrote :
Smiley c cool! Smiley enfin une occaz de partager l'affiche avec la belle nadia (didgeridoo) d'iboga!Smiley
Smiley


Dragueur, va!!!

Vous pouriez faire aussi un duo de didges, voire un trio, si Adele vient!! Smiley  Smiley  Smiley
Oyé! De retour du tecknival du 1er mai, autan vous dire que le set que je vous prépare cera psycké, donc inutile de rentrer tôt de cette soirée, ça va vibrer, je vais essayé de faire chavirer le batofar par l'intensité des fréquences sonor!!! lol Smiley  Smiley  Smiley [:darken]
ppff, vivement la fin des travaux sur le quai moi je dis  Smiley  Smiley

(dommage que ce soit un jeudi pour moi par contre :/)
Pressé de voir Iboga..  A priori un set trés percus (à la Kao ?) posé sur un pied Tek ça devrait cartonner..  Smiley
Iboga est né d’une volonté de réunir l’électronique et l’acoustique sur scène. L’électronique s’est rapprochée du traditionnel par l’utilisation de samples ethniques de différentes provenances tels que des chants d’enfants berbères du Grand Atlas au Maroc, des voix africaines mais aussi par les sonorités d’instruments brésiliens et vietnamiens… L’acoustique, quant à elle, à du s’adapter à la régularité électronique tout en lui amenant plus de liberté par l’improvisation.

Le mélange de boucles électroniques, de phrases rythmiques et de nappes de didgeridoo amène alors l’auditeur à voyager au travers de l’espace (les pays du monde entier) et du temps (le traditionnel et l’actuel).

Biographie

Créé en septembre 2001, Iboga se veut avant tout un concept d’improvisation sur scène. À l’origine, les instruments acoustiques se mélangent aux scratchs et aux sons des vinyles dans une formule actuelle et innovante. Par la suite, Iboga abandonne les platines au profit des machines afin de jouer ses propres créations. Celles-ci vont de l’ambiant à la techno en passant par le trip-hop dans l’esprit d’abolir les frontières musicales.


La formation actuelle comprend Nadia au didgeridoo et au berimbau, Raph à l’électro, Manu aux percus, et s’ouvre régulièrement à d’autres musiciens afin d’obtenir un son en constante évolution.

 Smiley  Smiley
PSYSREK wrote :
Oyé! De retour du tecknival du 1er mai, autan vous dire que le set que je vous prépare cera psycké, donc inutile de rentrer tôt de cette soirée, ça va vibrer, je vais essayé de faire chavirer le batofar par l'intensité des fréquences sonor!!! lol Smiley  Smiley  Smiley [:darken]



On a hate d'entendre tes unreleaseds de DALI et de MICHELLE ANDERSON...Nous faire rentrer tôt ????? Tu vas t'en charger avec ton talent habituel !!!!!! L''intensité de tes fréquences sonores risque effctivement de clearer le dancefloor et t'interdir l'accès aux platines pour les 1000 ans à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je tiens à signaler que je ne  vais pas jouer de la psyché bourrage de crânes, mais psyké melodique, festif et bien dance floor, tel que du Scorb, Azax Syndrom, Brethren, Winter Demon...
drakko wrote :



On a hate d'entendre tes unreleaseds de DALI et de MICHELLE ANDERSON...Nous faire rentrer tôt ????? Tu vas t'en charger avec ton talent habituel !!!!!! L''intensité de tes fréquences sonores risque effctivement de clearer le dancefloor et t'interdir l'accès aux platines pour les 1000 ans à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Au public de juger de part lui même, mais si tu fesais un petit tour sur les rapports des mes précédents set pour "La nuit Trance" du 22 déc 2005 et pour "L'Ethno Mantra" du 2 février 2006, tu liras que je n'ai pas était décevant, au dance floor d'en faire le jugement, RDV le 2 juin pour leurs rapports.
Et pour ceux qui douteraient, suite à ces commentaires, de mes qualités de DJ, je vous rappel qu'un de mes mix est disponible sur http://psytrancetv.online.fr/ , cliquez ensuite sur psytranceradio et trois mix se proposent à vous, dont celui de Yayo, Engel Ludo et le mien qui est certe full on, mais qui donne déja un aperçu de ma façon de mixer, bonne écoute Smiley
Je se serai pas mais j'aurai une grosse pensée pour vous les amis  Smiley Amusez-vous bien !  Smiley
ouais on a ecouter franchement mix du hip hop mon gars!!!
c'est pas fini, ces enfantillages!!! :  Smiley  Smiley
Tribal dew, début d'une serie de soirées au Batofar !!!
oreadesprod wrote :
Tribal dew, début d'une serie de soirées au Batofar !!!

tres bonne news! Smiley
Smiley
avec toujours une large place, aux concerts acoustic trance Smiley  Smiley
Hmmmm bien tentant tout ça  Smiley

J'en serais ptet!!
Petit changement de line up sur la terrase chill dés 19h00..
Miss Onyx (Oréades) commencera donc un mix ethno-lounge ensuite Aum Guy (Oréades) sera remplacé (cause taf.. t'as interrêt de ramener un mot d'excuse.. Smiley ) par Shaktipat (Sonicmotion rec.) vs Siam Factor (Oréades) pour du mix world et ethno-ambient.  Smiley
Et tout ça, bien évidemment toujours sous le soleil..  Smiley
je le dit donc Smiley Je viens !! Boom Boom !!! Smiley
on i sera c sur, petit levé de soleil en terrasse, c ca ké bon ... a tte les enfants !!!
Hop hop, confirmation, je serais là!!!
+1 avec Fiz on va se pointer légèrement dématé Smiley
je vous souhaite une grosse grosse merde je serais propablement pas la ce soir la tout depend de mon rendez vous et ce que je fais apres a tte
Dommage parce que LDB des secret vibes ça promet de bon moments Smiley
Perceval wrote :
Dommage parce que LDB des secret vibes ça promet de bon moments Smiley



Oui et en plus c'est de la pure impro, donc à chaque fois c'est différent.
pour sur je serais la
Smiley  Smiley
si ya toute la bande du detonne bar de la semaine derniere sa risque d"etre une bonne soiré

Smiley

a demain !!!
bon je délégue la garde de ma fille a ma chienne et je viens! Smiley
nan j'rigole Smiley
bé bonne soirée a tous et bonne terasse,molo sur le mojito! Smiley
Bonjour,

Bien, le soleil est enfin arrivé !!!   Smiley  Si cela persiste, on vous invite à venir écouter Miss Onyx en terrasse, avec le soutien de Shaktipat vs Siam Factor.

Oreades team