30/09/2006 -Undertrance - Paris rp

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Undertrance - Paris rp»
Voir les détails de l'événement

ya moyen que le pere sandy klaus vous colle au floor  !! Smiley
Miss Tick wrote :
ya moyen que le pere sandy klaus vous colle au floor  !! Smiley


et comment?!! Smiley
y'a interet mem! Smiley  

putain Sandy la pression làààà!! Smiley
lol! mais euh!
Pour cette soirée, nous aurons, vendanges oblige, du champagne, grande réserve, tête de cuvée AOC !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La question bête: C'est bien en exterieur????

Ah oui, je cherche aussi un transport (de Paris)
spiritual concept wrote :
Pour cette soirée, nous aurons, vendanges oblige, du champagne, grande réserve, tête de cuvée AOC !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un Champagne est toujours AOC.... de le Marne, de l'Aube, quel producteur??? parce que là ça ne dit rien de plus...
sincèrement, on sen br... dou  vient le vin memel! on sra là de tte façon!!!  Smiley  Smiley  Smiley
et po trop raid def bourrés si vou plé! [:super]
à la bordage!!!  Smiley
Lool si tu savais, autant dire a un boucher qu'on s'en branle d'ou viens sa viande...
neo luna wrote :
sincèrement, on sen br... dou  vient le vin memel! on sra là de tte façon!!!  Smiley  Smiley  Smiley
et po trop raid def bourrés si vou plé! [:super]
à la bordage!!!  Smiley

et si tu veux apâter le client autant le faire avec des arguments sinon tu fais rien, c'est la même  Smiley
disons kc pas pr le vin perso ke jviens !  Smiley jm'ai mal esprimé!  Smiley
virgouil wrote :

Un Champagne est toujours AOC.... de le Marne, de l'Aube, quel producteur??? parce que là ça ne dit rien de plus...


C'est vrai c'est important... Mais le plus important est de le servir dans une belle flutte en verre (ou coupe selon les préférences) et surtout à bonne température!  Smiley
Parceque si c'est pour boire du veuve cliquot milésimé tiède dans un verre en plastoc (c'est du vécu...), autant prendre du champagne de base!  Smiley
quand je vous dis que c'est tout un art  Smiley
Encore une fois tu ne fais que nous le dire, mais on en voit pas la couleur Smiley
ptete par peur que vous le melangiez à de la vodka Smiley
the kaa wrote :
Encore une fois tu ne fais que nous le dire, mais on en voit pas la couleur Smiley

bâstardos!!! fini les descentes de Caves pour toi, tu as signé ton arrêt!

J'espère donc que ce Champagne, s'il est de bonne mouture, vous sera servi dans un contenant approprié  Smiley
happysoph wrote :
ptete par peur que vous le melangiez à de la vodka Smiley



mes 33% champenois plussoient
happysoph wrote :
ptete par peur que vous le melangiez à de la vodka Smiley

toi ca se voiot que tu as peur de revenir au fatoukx bijoukx Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

toi ca se voiot que tu as peur de revenir au fatoukx bijoukx Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



je dirais plutot que je suis une champenoise....puriste....
Sur ces considératuions bukowskesques et etyliques, est-il possible de savoir si ça sera en exterieur???
C'est intérieur, et peux être une partie extérieure, tout dépend du temps!!  Smiley
Arf, meme avec des chutes de neige ou une une tempete, je prefere l'exterieur...

Merci neanmoins de ces precisions
secret side wrote :
je vais faire mon rabba joie de service lol, cool le fly avec une image "coopirightée"...

Image

voila c'est tout !

sinon bonne teuf à vous  Smiley


completement d'accord : on dirait une pub pour l'I mac d'y a 4 ans  Smiley
virgouil wrote :

bâstardos!!! fini les descentes de Caves pour toi, tu as signé ton arrêt!

J'espère donc que ce Champagne, s'il est de bonne mouture, vous sera servi dans un contenant approprié  Smiley


une pinte??????

Smiley
On vous concocte une soirée à l'ancienne, , comme à la maison, avec 2 décos(Caravane Etrange pour le dance floor, et Robin pour le patio!!
C'est dans un corps de ferme, dans les Yvelines, avec patio, un son réparti sur 2 dance floors !!
Boissons, Champagne, wisky, punch, bierre, eau
Capacité: 350 prévues!

Infoline, début de soirée: au 06 22 67 83 60

A samedi  

Memel
Pour faire remonter...
j'espère vraiment qu'il y aura une partie extérieure , car j'ai vraiment pas envie de m'enfermer  Smiley

en tout cas à demain pour cette teuf à l'ancienne alors.  memel met le champagne au frais! j'arrive...
hm jorai just voulu savoir a combien de km se trouve la gare la plus proche pour savoir si i fo vraimen kon trouve une caisse ou po!!!!!!pi o pire si kkun se propose...!!!le pb c kon est 4 c embetan....
Nous on a peut-être une place ou deux, mais poa 4...
la soirée n'est pas tres loin d'une gare, je crois...  Smiley