30/09/2006 -Undertrance - Paris rp

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -Undertrance - Paris rp»
Voir les détails de l'événement

bon si c po tre loin dune gare c bien op tu mdira jai deja marche 20borne pour une teuf mais bon po tro envi de galerer jai mal o patte loool a ce soir tous les gens!!!!!
bon si kkun orai deu place dan sa caisse ce serai carement op pk fennec me propose gentimen une a deu place donc i reste pu kune personne a kzé en fait on est trois donc voiluuu
hey oula c loinnnnn!!!! mdr bon ben pu besoin de voiture les gens merci pour linfo!!!! jrisk duser mes pied pour 150m mais bon tampis Smiley bon ben a ce soir les gens
ouais mais ya pas bcp de train... un saturday trance night...
ya pas une caisse qui y va avec 1 place ou 2 ? Smiley
keski c passé ?
ça sent les condés ça! bien déçue pour vous! Smiley
tu es bien matinale, sista, pour un dimanche!!!
le képis fleurissent grave en automne!
ddel wrote :
ça sent les condés ça! bien déçue pour vous! Smiley


arrivée vers 22H30 - 23h, des condés partout...la volante, pas aimables (pleonasme!) nous sortant un "faites demi-tour et degagez les lieux" qui ne souffrait ni reponse, ni delai!!! on s'est retrouvé en petit comité sur la place du village, on a squatté 1h environ dans la consternation générale (orga injoignable!)...coups de bigo à droite à gauche pour prevenir le people puis cassos devant l'ineluctabilité de l'annulation... Smiley
glyphcult wrote :


arrivée vers 22H30 - 23h, des condés partout...la volante, pas aimables (pleonasme!) nous sortant un "faites demi-tour et degagez les lieux" qui ne souffrait ni reponse, ni delai!!! on s'est retrouvé en petit comité sur la place du village, on a squatté 1h environ dans la consternation générale (orga injoignable!)...coups de bigo à droite à gauche pour prevenir le people puis cassos devant l'ineluctabilité de l'annulation... Smiley


aïe  Smiley
non!! pas cool pour vous ,je viens d'apprendre ça par la personne qui faisais les visuels ,c'est la merde  Smiley
j'espere que vous ne vous etes pas trop mis dedans ,dis nous en plus Memel  Smiley
tu comptes nous remetres ça un de c 4 ?
bizzz ciao et gardez le moral Smiley
raaaaaaaaa les e......  Smiley  baissez pas les bras,ce n'est que partie remise! Smiley
une question.... aviez vous les autorisations pour faire la soiree?
ouais bonne question! quand même annuler une soirée come ça, faut des raisons!
sécurité, normes?
D'aprés les gendarmes à qui j'ai demandé (source donc toute subjective)  le sité était un squatt et les orgas s'y seraient posés sans autorisation. Parait qu'ils ont été placés en garde à vue samedi...

A verifier quand même donc (ils aiment bien l'intox les flics)... Pasque faut etre un peu con pour poser dans un squatt en plein centre-ville (à 500m du commissariat) sans autorisation.
Fennec wrote :
D'aprés les gendarmes à qui j'ai demandé (source donc toute subjective)  le sité était un squatt et les orgas s'y seraient posés sans autorisation. Parait qu'ils ont été placés en garde à vue samedi...

A verifier quand même donc (ils aiment bien l'intox les flics)... Pasque faut etre un peu con pour poser dans un squatt en plein centre-ville sans autorisation.


c'etait ou exactement dans le 78?
Beynes, la ville où t'as des panneaux avec le telephones du maire dans la rue pour cafter si les boches reviennent...

On dirait que le 78 c'est pas la joie...
a beynes? et ben! si c'est au meme endroit ou il y  en déja eu,ça ne m'etonne pas! Smiley
une vieille baraque?
Pas vraiment eu l'occasion d 'approcher (rue bloqué) mais de vue je dirait oui...
arfff oué! ben on en saura plus plus tard!
si c'était au même endroit que pour la fête de la zic ca ne m'étonne pas non plus ! c'était un squat donc y a pas d'autorisation à demander, juste croiser les doigts ! mais la ca n'a pas du suffir !
dans ce cas la traiter les flics d encules n est pas justifié, ils n ont fait que leur boulot
psychotrop wrote :
dans ce cas la traiter les flics d encules n est pas justifié, ils n ont fait que leur boulot


Qui a traité les flics d'enculés?????
c'est moi !!!! Smiley et je le pense,meme si cette fois ils ne sont pas en tors!
psychotrop wrote :
dans ce cas la traiter les flics d encules n est pas justifié, ils n ont fait que leur boulot les salauds !


ho t'y va un peu fort quand même !!!!! huhu^^
c'est clair on va finir par croire que t'as les même potos que ton avatar  Smiley
c est surtout les 15 euros dans un squatt moi qui m interpellent
fin bon...
là dessus je suis bien d'accord avec toi