02/12/2006 - OOBE Trance spire !! en montagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OOBE Trance spire !! en montagne»
Voir les détails de l'événement

Smiley  bijour les gens !  eh dites moi belley c est bien en dessous d seyssel nan ?
pi j vien d tomber la dessus http://www.hadra.net/agenda.php?agenda=france&&view=4079

diz: col de la  .........

seyssel     ,  col de la .....     qui qui di vrai j suis perdu la  Smiley
finira bien par trouver d ici la quand meme Smiley
preparer la bonnne humeur ca va swinguer  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
le temps est a notre faveur,pourvu que sa dure
yép !
sa va swiiinguéé !! il fait trop chod Smiley
oui belley c'est bien en dessou de seyssel  et la soirée et bien sur la montagne à guauche de seyssel.
@ ce week Tchotcho
Smiley OOBE a le plaisir de vous convier a une soiré des plus convivial , dans un refuge perdut dans nos belle montagne du bugey (le colombier) ,j'espere que vous n'etes pas coincer des zigomatiques car sinon votre entre sera refuser.   Smiley
. prevoyer vos petite laines car apres avoir "trance spire" vous risqueriez d'attraper frois bien que le temps s'annonce en notre faveur.  
aller plus qu'une semaine puis  vous pourrez reprendre une activiter  (a peu pres ) normal.   :mickey:
salut!!
je suis aller a la soirée cristal dream et j'ai vraiment bien accroché niveau son!
et je serai bien tenter d'aller a cette soirée qui a l'air vraiment pas mal aussi!
mais j'ai pas de voiture...( ni le permis d'ailleur) alor je voulé savoir si défois quelqu'un passe par bonneville et aurez de la place pour deux personnes? a+++ Smiley
ola à tous !
Bon comme à chaque fois après diffusion de notre soirée sur le forum et sur notre site, la gendarmerie et au jus de notre évenement, donc faite attention sur la route, trouver des conducteur qui n'on pas fait d'apéro avant de partir, la dernière foi on à eu 19 permis de retirés dont 3 chasseurs  Smiley , bon soyez prudent @++
ouai,
polack wrote :
Nous avons décidés de changer de site de la soirée initialement prévue o Xénon :fou: , Smiley  même si le lieu est bien, leurs mentalitée ne va pas avec OOBE Smiley  Smiley  Smiley .
La soirée du 2 décembre et maintenue, elle se fera dans une grande grange chaufée en montagne  Smiley (dans le Valromet) Smiley , ke des bonnes bouilles et d’la bonne humeur arrosé par d’la bonne vibe !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@très bientôt !       Smiley

Smiley hello je me permet de te demander directement y aurai t'il personne du sud qui aurai covoit?
j'ai tellement envie d'y etre  Smiley  Smiley
bon alors ptit changement pour la soirée du 2/12/06...

La préfecture nous à fait suer.

Il on evoyer une comission de sécu et ils ont jujés le lieu inaproprier en cas d'incendi et au niveau des normes ...

j'sent y'a de la vengeance d'en l'air ...

Nos cerveaux se sont liquefiés à grosses gouttes pour que ça se passe ailleurs dans de meilleurs condition de transpiration.

On à du changé de site, nous nous retrouverons le 2 dans une énormme Grange verssion moderne sur 2 niveaux, vraiment super class! c'est un espace pour acceillir du publique ce coup ci donc respectant les normes. Nous allons pas diffuser le lieu tout de suite pour éviter de se prendre des batons dans les roues car la première buche à bien fallie fair tout annuler..

d'ici la bonne soirée @++     Smiley
diabless wrote :

Smiley hello je me permet de te demander directement y aurai t'il personne du sud qui aurai covoit?
j'ai tellement envie d'y etre  Smiley  Smiley



si tu t'arrange pour venir en train jusqu'à lyon mamzelle, je peux essayer de te trouver une voiture... sinon perso je ne connais personne qui fasse le deplacement du sud..
ce serait cool de te voir par ici!  Smiley
polack wrote :
bon alors ptit changement pour la soirée du 2/12/06...

nous nous retrouverons le 2 dans une énormme Grange verssion moderne sur 2 niveaux, vraiment super class! c'est un espace pour acceillir du publique ce coup ci donc respectant les normes.  


heureux d'apprendre ça !!

Bravo, et à tout bientôt  Smiley
ça va transpirer sec !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rachl wrote :



si tu t'arrange pour venir en train jusqu'à lyon mamzelle, je peux essayer de te trouver une voiture... sinon perso je ne connais personne qui fasse le deplacement du sud..
ce serait cool de te voir par ici!  Smiley


y'a des pote's Brézillien à oliv qui monte d'espagne..  faudrai voir avec eux s'ils ne pourai pas te choper sur leur route..
huhuhu plus que 2 jours  Smiley
polack wrote :
bon alors ptit changement pour la soirée du 2/12/06...

La préfecture nous à fait suer.

Il on evoyer une comission de sécu et ils ont jujés le lieu inaproprier en cas d'incendi et au niveau des normes ...

j'sent y'a de la vengeance d'en l'air ...

Nos cerveaux se sont liquefiés à grosses gouttes pour que ça se passe ailleurs dans de meilleurs condition de transpiration.

On à du changé de site, nous nous retrouverons le 2 dans une énormme Grange verssion moderne sur 2 niveaux, vraiment super class! c'est un espace pour acceillir du publique ce coup ci donc respectant les normes. Nous allons pas diffuser le lieu tout de suite pour éviter de se prendre des batons dans les roues car la première buche à bien fallie fair tout annuler..

d'ici la bonne soirée @++     Smiley



Les préfectures, ces temps-ci, font vraiment un mauvais vinaigre et s'acharnent dans pas mal de départements, à trouver tout un tas de mauvaises raisons pour "faire suer à grosses gouttes" des orgas, des gens volontaires et sérieux. Mais bon...
Grange sur deux niveaux, super class !!! Ben dis donc, ça promet une teuf puissante !!
Je serai ailleurs, but le coeur sera avec vous, bises à RachL, Diabless et Sidney;

Y2M

---------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com
muzik2mars wrote :



Les préfectures, ces temps-ci, font vraiment un mauvais vinaigre et s'acharnent dans pas mal de départements, à trouver tout un tas de mauvaises raisons pour "faire suer à grosses gouttes" des orgas, des gens volontaires et sérieux. Mais bon...
Grange sur deux niveaux, super class !!! Ben dis donc, ça promet une teuf puissante !!
Je serai ailleurs, but le coeur sera avec vous, bises à RachL, Diabless et Sidney;

Y2M

---------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com


Smiley bises! Smiley
y'a bon sa va étre trop bien!
en fait c'est plus une sorte de grange très moderne qui ressemble à une piramide  Smiley
@ samedi
une grange moderne qui ressemble a une pyramide...  Smiley
je ve voir sa!  Smiley
[:super][:super][:super]
haha ce doit être une grange franc maçonnique...
[:dehors]
Bonne teuf à vous!!

Smiley
salux les gens!ca yest jviens en train je marrete à seyssel quand même? ou cest carément autre part dans le 01??  merci de votre réactivité!!!!
a+ludo.
yep nikel.jai vu ça.thanks.
hiiiiii !!

  Départ pour la fiesta, ça va trançouilller oyé oyé!!!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rachl wrote :



si tu t'arrange pour venir en train jusqu'à lyon mamzelle, je peux essayer de te trouver une voiture... sinon perso je ne connais personne qui fasse le deplacement du sud..
ce serait cool de te voir par ici!  Smiley

Smiley merci mais vu que lieu garder secret juska 21h30 je ne suis pas monte un peu trop chu!
jpr que ca la fait new lieu
see you titint feminin titi parisien Smiley
diabless wrote :

Smiley merci mais vu que lieu garder secret juska 21h30 je ne suis pas monte un peu trop chu!
jpr que ca la fait new lieu
see you titint feminin titi parisien Smiley

Smiley oups titine
muzik2mars wrote :



Les préfectures, ces temps-ci, font vraiment un mauvais vinaigre et s'acharnent dans pas mal de départements, à trouver tout un tas de mauvaises raisons pour "faire suer à grosses gouttes" des orgas, des gens volontaires et sérieux. Mais bon...
Grange sur deux niveaux, super class !!! Ben dis donc, ça promet une teuf puissante !!
Je serai ailleurs, but le coeur sera avec vous, bises à RachL, Diabless et Sidney;

Y2M

---------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com

Smiley bisesssssssss j'y ete pas non plus tu la vu Smiley
see you soon pense a moi si pte place pour partout Smiley
big bise a vous tous