02/12/2006 - OOBE Trance spire !! en montagne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OOBE Trance spire !! en montagne»
Voir les détails de l'événement

Hello !
Image<

+ SIDNEY aka TRINITY (BODY & MIND / DRAGONHUNTERS – LYON)

bonnes soirées à bientôt
Nous avons décidés de changer de site de la soirée initialement prévue o Xénon :fou: , Smiley  même si le lieu est bien, leurs mentalitée ne va pas avec OOBE Smiley  Smiley  Smiley .
La soirée du 2 décembre et maintenue, elle se fera dans une grande grange chaufée en montagne  Smiley (dans le Valromet) Smiley , ke des bonnes bouilles et d’la bonne humeur arrosé par d’la bonne vibe !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@très bientôt !       Smiley
Smiley Salut les OOBE,
Smiley belle initiative, voilà une vrai farmer psytrance party...comme au bon vieux temps Smiley  .
Smiley Une soirée qui respecte les valeurs séculaires du Dieu Psy et de la Déesse Trance,  rien à avoir avec ces nouveaux concepts industriels où on parque les  :mickey: ,les Smiley  et les Smiley dans une boîte de béton Smiley .  Smiley Je reconnais là, que les OOBE sont des vrais éleveurs de champions, ils aiment voires leurs  Smiley , :mickey: et leurs Smiley gambader dans l'herbe, afin qu'ils puissent s'épanouir en toute liberté Smiley . Et oui, c'est ce qu'on appelle le terroir, et de toute de façon on optient un meilleur résultat, les  :mickey: ,les Smiley et les Smiley sont moin stressés quand ils ne sont pas à 15 dans 1 mètre carré. Il est facile de reconnaître des  Smiley ,des Smiley et des Smiley heureux, parcequ'ils ont le  Smiley  Smiley et le regard vif Smiley et surtout les cuisses bien fermes...

Smiley OOBE depuis des générations, éleveurs de champions Smiley
Smiley   Smiley    Smiley
kwai wrote :
Smiley Salut les OOBE,
Smiley belle initiative, voilà une vrai farmer psytrance party...comme au bon vieux temps Smiley  .
Smiley Une soirée qui respecte les valeurs séculaires du Dieu Psy et de la Déesse Trance,  rien à avoir avec ces nouveaux concepts industriels où on parque les  :mickey: ,les Smiley  et les Smiley dans une boîte de béton Smiley .  Smiley Je reconnais là, que les OOBE sont des vrais éleveurs de champions, ils aiment voires leurs  Smiley , :mickey: et leurs Smiley gambader dans l'herbe, afin qu'ils puissent s'épanouir en toute liberté Smiley . Et oui, c'est ce qu'on appelle le terroir, et de toute de façon on optient un meilleur résultat, les  :mickey: ,les Smiley et les Smiley sont moin stressés quand ils sont sont pas à 15 dans 1 mètre carré. Il est facile de reconnaître des  Smiley ,des Smiley et des Smiley heureux, parcequ'ils ont le  Smiley  Smiley et le regard vif Smiley et surtout les cuisses bien fermes...

Smiley OOBE depuis des générations, éleveurs de champions Smiley



[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

et tout ça à la sueur de leur front...[:super]        [:dehors]
v'la le fly !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley
polack wrote :
Hello !
Image
bonnes soirées à bientôt
connaissant l equipe ca va le faire, ils vont nous concocter 1 petite merveille encore 1 fois!!! faut meme hesiter faut y aller!!!
Vous en avez  mare des chateau et des limouzines, vennez trancepirer de bonheur avec OOBE

Image

Allez.. Viendez y'aura de bonnes boulettes de viande

Image

Serieux ça va Transpirer
Smiley  Smiley  Smiley yessssssssssssss je viens
merci pt indien c pas pour rien c du vrai  Smiley Smiley
yhé ..  vive la tracepi !!!
on ce voi le 2 !!   Smiley
salut les gars c'est vers ou cte teuf vers grenoble je suppose ???

         dommage que worldpeople ne fasse rien  je suis sur que cela me tenterais bien mais bon la teuf l'hiver en intériuer c'est quend meme un peu dommage


                      c'est comme un nord modulard sans cable midi  Smiley
teorem wrote :
salut les gars c'est vers ou cte teuf vers grenoble je suppose ???

         dommage que worldpeople ne fasse rien  je suis sur que cela me tenterais bien mais bon la teuf l'hiver en intériuer c'est quend meme un peu dommage


                      c'est comme un nord modulard sans cable midi  Smiley


hello,
en-fait on instale  Le Chill-OUt et le bar à l'intérieur, mais le Dance floor sera en éxté sous une grande tente Chauffée au chauffage de chantier de la CNR "Merci Titi"..
voili tout le monde poura sniffer du bon air pure de montagne sans souci !!
Smiley
hummmmmmmmmmmmmmmm. Smiley
teorem wrote :
dommage que worldpeople ne fasse rien  je suis sur que cela me tenterais bien mais bon la teuf l'hiver en intériuer c'est quend meme un peu dommage


Ah ben, faut aller au Portugal fin decembre pour les retrouver....

Mais en attendant, ca me semble très interessant cette petite teuf a la ferme !
Smiley
polack wrote :
Nous avons décidés de changer de site de la soirée initialement prévue o Xénon :fou: , car le gérant du xénon n’es pas très commode Smiley , les videurs qui te colle o cul jusque dans les chiotes Smiley , les aller retours dehors impossible même pour le creew !!  Smiley  même si le lieu est bien, leurs mentalitée ne va pas avec OOBE Smiley  Smiley  Smiley .
La soirée du 2 décembre et maintenue, elle se fera dans une grande grange chaufée en montagne  Smiley (dans le 01) Smiley , sans videurs qui fond les cow-boy Smiley , sans eau chaude dans les chiotes pour pousser la consso du bar Smiley , sans bières à 2€ voir 2,5 si ils peuvent t’enculer Smiley , ke des bonnes bouilles et d’la bonne humeur arrosé par d’la bonne vibe !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@très bientôt !       Smiley


Ouai ça c' est bien parlé!!!

Les videurs vous avez entendu?? aux chiottes allez faire vos soirées dance disco house dans vos clubbing....

Je crois j' ai bien fais de pas y aller à cte club pourri...
pour le line up trance
sidney (body and mind - dragon hunter /lyon)  viendra nous faire un ptit mix  Smiley
hop hop hop plus que 2 semaines  [:danse]  si y a de la neige j'ammene ma luge  et on fera un bonhomme de neige [:nuage]
Na j'ai dit y'aura pas de neige !  Smiley
voila commen j sui tombé sur le site en cherchant info sur c te soirée .
j par d bretagne en bonne compagnie pour la saison d hiver du coté(sf changemen d motiv) de gap!
vai filé plus tot qu prévu pour m rendre a cette soirée qui s annonce rrrrrrrrr terible.
j 'ai po bien capté dans quel coin precis ce sera mais y en a bien un d vous qui va nous aidé j pense....
au passage   si y ades gens motiv pour convoi avec nous po d souci genre bretagne ou alentours ! y a quelqu un ?
allez j espere bien voir de bonnes tetes accompagné de gros sourires et de bonne humeur . la mienne sera d la parti en tt cas !
allez plus beaucoup d temps a attendre .......
amis tranceux breton bougez vos ptites fesses.... allez
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la party aura lieu entre seyssel(74) et Hauteville(01), pour plus d'info tu peux contacter polack en mp, on se voit le 2  Smiley
salut à tous!!

je cherchais une tite tuture pour monter à la trance spire!! un bon copilote je vous assure!!=).
apérikub mio ca me tente bien si tu passe par lyon par exemple ca pourrait carément le faire mec!.qu'en pense tu ?on serait peut etre 2 ou 3 maxi.  pour infos jai posté ti annonce dans rebrique "covoiturage".
merci pour votre et jespère que je serais parmis vous!.a+
Image
hé, hé, je me marre ... St Maurice, en dessous de Sutrieu sur la gauche  Smiley
je peux presque deviner ma maison  Smiley

d'ailleurs la montagne qu'on voit sur mon avatar, c'est le Grand Colombier  Smiley

bref, on se voit là-bas  Smiley
Excel inside wrote :
hé, hé, je me marre ... St Maurice, en dessous de Sutrieu sur la gauche  Smiley
je peux presque deviner ma maison  Smiley

d'ailleurs la montagne qu'on voit sur mon avatar, c'est le Grand Colombier  Smiley

bref, on se voit là-bas  Smiley

ola!
Yeess cool que tu soit du coin Smiley
tu pourai nous informer sur les conditions météo la haut ?
merci @ bientot
Grand beau le matin, ça se couvre à partir de midi
et c'est comme ça toute l'année ou presque ...