09/12/2006 - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :
heyyy mais t'as raison !! notre nowellllllll jy ai mm pas pensé !

qu'est ce tu m'offres cette année ? Smiley


moi j'ai un cadeau pour toi, en échange de mon skeud  Smiley
bonne teuf en perspective, prog powwaaa, flower powaaaa , bonne prépa  Smiley
je t'envoie tte ma gratitude pour tte l'nrj que tu mets ds t teufs, ça donne envie de participer à ce type de projets pour se faire plaisir et en donner aux autres car tu nous fé kiffer  Smiley .....et ptètre que j t'offrirai un autre truc rose Smiley
Voilà une bonne ptite teuf pour fêter mon anniversaire. Déjà gaté l' année dernière avec Trance embarquement, je crois que cette année ce sera pareil. Merci les Loulous !!!
z avez les horaires de passage?
le pas sage : look at http://thedreamair.com

et au passage on vous annoncera la Dream patry I
et l'ensemble des soirées du mois
avec notre cher redacteur en chef de TRANCE DIMANCHE
tous les samedis tirage en avant première

avec une loterie des arts
acces libre
capacité 600 personnes easy voir +
petit déjeuner à partir de 7h, café offert

billet de lotterie à 4 euros

remise des prix le vendredi soir soir

si vous venez nombreux, les cadeaux seront à profusion
faites vous plaisir, amener un cadeau à celui ou celle que vous aimer

http://freddy4dreams.new.fr
psychotrop wrote :
blaspheme!



Blasph'aime
et le message de la loterie des art...c'est quoi

TOUT LES NUMÉROS SONT GAGNANTS
cannul' art ?
looool
psychotrop wrote :
cannul' art ?


cas nul'art tu es et tu restera si ton etat d'esprit ne change po
freddy4dreams wrote :


cas nul'art tu es et tu restera si ton etat d'esprit ne change po


Mais il est partout lui... Smiley  J'hallucine!!! Smiley  Smiley
freddy4dreams wrote :


cas nul'art tu es et tu restera si ton etat d'esprit ne change po


t inquietes des que j ai un enterrement de programmé je t appelle pour que tu y mix  Smiley
Franchement il abuse!!!
psychotrop wrote :


t inquietes des que j ai un enterrement de programmé je t appelle pour que tu y mix  Smiley


SI C'EST POUR LE TIEN CE SERA UNIQUEMENT POUR TE RESSU CITER EN MIEUX
nouvelle jeunesse pour ce forum, ouahouu  Smiley
bonne prog et sacrée soirée en perspective !!!  Smiley  Smiley
tikal ça démenage grave...  Smiley  Smiley
vivement le 9/12 pour que ça grouve en enfer...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
freddy4dreams wrote :


SI C'EST POUR LE TIEN CE SERA UNIQUEMENT POUR TE RESSU CITER EN MIEUX


en chèvre?  Smiley
Freddy en roler à la Tama-goshi trop fort !  Smiley  Smiley
Je te connais mal Freddy mais t'as un très bon esprit, toujours sympa et marrant et tu fais plein de choses, y compris pour les autres.
Tout le monde ne peut pas en dire autant alors te laisse pas toucher par les critiques dont tu fais l'objet. Elles sont ridicules et la plupart des "lecteurs" du forum l'ont compris même si les "parleurs" semblent plus nombreux. C'est une impression qui ne trompe que les parleurs... En tous cas merci d'avoir permis de révéler leur véritable esprit même si on s'en doutais depuis longtemps. Smiley
philippe_noiret wrote :
Freddy en roler à la Tama-goshi trop fort !  Smiley  Smiley
Je te connais mal Freddy mais t'as un très bon esprit, toujours sympa et marrant et tu fais plein de choses, y compris pour les autres.
Tout le monde ne peut pas en dire autant alors te laisse pas toucher par les critiques dont tu fais l'objet. Elles sont ridicules et la plupart des "lecteurs" du forum l'ont compris même si les "parleurs" semblent plus nombreux. C'est une impression qui ne trompe que les parleurs... En tous cas merci d'avoir permis de révéler leur véritable esprit même si on s'en doutais depuis longtemps. Smiley


Je peux pas te laisser dire ça désolé !
Moi je le connais de mieux en mieux Freddy et il a dépassé les bornes…en terme de connerie humaine, d’immaturité et d’irresponsabilité.
Je refuse de m’étaler sur le forum, mais là c à Freddy que je m’adresse, rappels-toi bien ce que je t’ai dit samedi, réfléchis-y et un conseil surtout fais-toi tout petit petit…
et pour ceux qui ne me connaisse pas dites-vous bien que je ne suis pas du style à balancer des trucs comme ça sans raison valable.
vv wrote :


Je peux pas te laisser dire ça désolé !
Moi je le connais de mieux en mieux Freddy et il a dépassé les bornes…en terme de connerie humaine, d’immaturité et d’irresponsabilité.
Je refuse de m’étaler sur le forum, mais là c à Freddy que je m’adresse, rappels-toi bien ce que je t’ai dit samedi, réfléchis-y et un conseil surtout fais-toi tout petit petit…
et pour ceux qui ne me connaisse pas dites-vous bien que je ne suis pas du style à balancer des trucs comme ça sans raison valable.


C'est ça VV... T'es le plus grand des méchants, c'est bien connu!  Smiley
je disais que je ne le connaissais pas bien... à voir donc...
philippe_noiret wrote :
Freddy en roler à la Tama-goshi trop fort !  Smiley  Smiley
Je te connais mal Freddy mais t'as un très bon esprit, toujours sympa et marrant et tu fais plein de choses, y compris pour les autres.
Tout le monde ne peut pas en dire autant alors te laisse pas toucher par les critiques dont tu fais l'objet. Elles sont ridicules et la plupart des "lecteurs" du forum l'ont compris même si les "parleurs" semblent plus nombreux. C'est une impression qui ne trompe que les parleurs... En tous cas merci d'avoir permis de révéler leur véritable esprit même si on s'en doutais depuis longtemps. Smiley



tu es trop fort, tu arrive a decrire avec exactitude ce qui ce passe en ce moment
ca me ferai trop plaisir de jouer avec toi

pour mieux me connaitre : http://freddy4dreams.new.fr
thomas wrote :


C'est ça VV... T'es le plus grand des méchants, c'est bien connu!  Smiley



Ecoutes Thomas, c vrai je suis pas un méchant, mais je peux le devenir quand les choses sont sérieuses.
T'as un mp
le cycle ancestrale de la vie est illimité
dieu est une entité c'est à dire nous tous
oeuvrons pour notre bon etat d'esprit
et pour les enfants grace à la femme qui a donner la vie
je viendrai avec quelques surprises
Smiley  et la soirée dans tous ca Smiley  esperons que l'ambiance sera bonne sur place lol
biz v.v stay the same
bon j'invite fabrice & l'ensemble de ses amis teuffeurs le jeudi 7 à la Dream Party IV

grosses bises a tous le monde
que tous....je dis bien tous me rejoignent...
ou lala cela promet