09/12/2006 - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris»
Voir les détails de l'événement

dimitri75 wrote :
bonjour a tous moi je pence que le labo et trop petit a invalide on est trop entasee snifffff  Smiley  Smiley



aqua-veda  
Régulier


Posté mardi 05 décembre 2006 à 13h30  


place limité!!!
nous vous rappelons que nous ne blinderons pas la salle donc preventes plus que conseillé car aucune personne ne sera admis sans preventes tant que toutes les preventes ne seront pas rentrés (au moins j'usqu'a 2h du mat). Ceci dans un esprit de confort pour tous.

preventes dispo :
Au Pas Sage, 22 cour des petites ecuries 0140220797

Techno import, 11 rue des taillandiers, m° Bastille.

ca se rapproche ca se rapproche  ...
domage que sais trop petit snifff
dimitri75 wrote :
domage que sais trop petit snifff



aqua-veda  
Régulier


Posté mardi 05 décembre 2006 à 13h30  


place limité!!!
nous vous rappelons que nous ne blinderons pas la salle donc preventes plus que conseillé car aucune personne ne sera admis sans preventes
tant que toutes les preventes ne seront pas rentrés (au moins j'usqu'a 2h du mat). Ceci dans un esprit de confort pour tous.

preventes dispo :
Au Pas Sage, 22 cour des petites ecuries 0140220797

Techno import, 11 rue des taillandiers, m° Bastille.

ca se rapproche ca se rapproche  ...


tu as ta reponse !
il voulait pas dire qu'un tel plateau aurait mérité le Zénith?  Smiley
tu te paraîs être en harmonie avec la conscience collective en imposant tes posts un peu partout ??
c'est trés fin ce barouf !...

ah bah sinon vivement samedi et la fraicheur du deep beat qui nous attend   Smiley
ce n'est que la suite logique de l'evenement

yesssss ca va jumper et nous penserons tous a lui
Miss Tick wrote :
on est ochhhhhhhhhh les proggeuxxxxxxxxxxxx je vous dis pas!!!! je dis proggeux, parce que une teuf qui nous est entierement dediée .. ya en aller 2 par an
.. alors ca c'est OUYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


wouwouwouwouwouwou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c clair....trop trop hâte d'être samedi.... Smiley ..

plus tes nombreux sets prog...cette année... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Misstick, à quand un mix vers 3-4h?
A ch fois, j'te loupe ou j'entends que la fin
fidel castorama wrote :
moi je me tate toujours ... je sais pas si je vais reelement m'amuser à cette soirée je pense que j'aurai pris ma decision le samedi soir mais j'aurai pas de prevente au cas ou donc amusez vous bien
"ouépa" comme dirait rickymartin


Tu peux les trouver au Pas sage jusqu'a 02h00 du mat Smiley
sab wrote :


Tu peux les trouver au Pas sage jusqu'a 02h00 du mat Smiley


c bon il en reste ? je vais passer today ou demain.... Smiley
... pourrais pas en etre...  Smiley
sab wrote :


Tu peux les trouver au Pas sage jusqu'a 02h00 du mat Smiley


DANKE delone Smiley je passerai peut etre vendredi prendre ma decision avec vous ^^
Je connais et j'évite ce lieu, c toujours blindé , je pense aller me régaler au "pas sage" avec mon pote Gégé !!!
du punch? lol
INCREDIBULLFREDDY wrote :
bon en somme vous voulez de l'espace...
hummm vous savez que les choses peuvent toujours s'amelioré, donc sur cette theorie
nous allons avoir une surprise....hi hi hi

Ptin si tu viens j'hesite vraiement a venir  Smiley A moins que quelqu'un te surveille toute la soirée  et je suis serieux! Smiley
punch4dream
j'pense venir en faite. j'veu pas loupé de la bonne prog péchu Smiley
see you there !
Y'en a qui vont se faire retourner la face..attention au Thomas penton et au Ace Ventura.. ca groove gravos... Smiley
philomedusa wrote :
Misstick, à quand un mix vers 3-4h?
A ch fois, j'te loupe ou j'entends que la fin




Smiley

je joue pas vraiment la zik pour avoir ce creneau horaire c'est pour ca Smiley .. la c'est diff .. mais normal, la nuit sera assurée par Penton, et ace ventura .. et crois moi, ca vaut carrement plus le coup Smiley
prévente in the pocket..... Smiley  Smiley  Smiley
allerrrrrrrrr au labo
je te suis a 250000 % thomas Smiley .... je subirais ce travers avec le sourire, si c'etait le cas !
Smiley  Smiley  Smiley
t inquietes couzine,je t amenerai du haribo
Miss Tick wrote :




Smiley

je joue pas vraiment la zik pour avoir ce creneau horaire c'est pour ca Smiley .. la c'est diff .. mais normal, la nuit sera assurée par Penton, et ace ventura .. et crois moi, ca vaut carrement plus le coup Smiley


J'vois ce que tu veux dire Miss mais, imho, ça pourrait l'faire. Carément même! Smiley
fizban wrote :
j'pense venir en faite. j'veu pas loupé de la bonne prog péchu Smiley
see you there !


Smiley  Smiley , La  soirée prog de cloture d'année 2006, où trois pieds niklés se rencontrèrent dans une cantine  Smiley (oh my god !!!)
pense à tes veuch et on va chauffer nos semelles  Smiley

Bonne fin de prépa et see you there toooo

fullll powaaaa  Smiley  Smiley
rectification lineup:

22h30 12h00 D-sens
12h00  02h00 Misstick
02h00 04h00 Thomas Penton
04h00 06h00 Ace ventura
06h00 08h00 Natas

Preventes conseillé mais rappelez vous qu'une une soirée prog rentre bien moins de monde qu'une soirée psy c bien connu donc ne flippé pas y aura de la place pour tout le monde.
Smiley
coooolll ya eu une rallonge ! Smiley
ham chacun deux heures? ça peute tre interessant ^^