09/12/2006 - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris»
Voir les détails de l'événement

Bon c'est bon, je viens de gerer ma place Smiley , enfin on la gere pour moi, merci  à la stereOrganic team!!! Smiley  Smiley  Smiley

J'ai hâte de tous vous retrouver là-bas.

 Smiley See you on the trancefloor  Smiley
cyberalex wrote :


+1  Smiley

Est ce qu'on y vend des Aloes Calopes au moins?  Smiley
moonys wrote :
Bon c'est bon, je viens de gerer ma place Smiley , enfin on la gere pour moi, merci  à la stereOrganic team!!! Smiley  Smiley  Smiley

J'ai hâte de tous vous retrouver là-bas.

 Smiley See you on the trancefloor  Smiley


Héhéhé... Sacré Rémi!  Smiley
thomas wrote :


Héhéhé... Sacré Rémi!  Smiley


c'est presque un pére pour moi  Smiley
thomas wrote :


Héhéhé... Sacré Rémi!  Smiley

merci Super Tom Tom Smiley
Smiley prev in the popoche dailleurs j'en ait profiter pour mettre fin au jours d'une charmante charlotte au chocolat c'etait....... Smiley
allez a bientot j-7
Coucou les amis  Smiley

Et bien mes amis, ça va être une teuf d’avant noël vraiment bonne… J’en ai déjà les jambes et les zygomatique qui sont toutes retournée d’impatience…

Un grand merci à toute l’équipe d’aqua veda et de tekno tanz pour l’organisation, je l’espère d’un si bel événement…

Un gros bisou à toute la familly des amoureux de la Prog en France...

Et surtout à l’immense plaisir de revoir Mon Greg, Rise, Thomas, Matt, Lala, Quentin, Remy, Natè et tous les autres…

A plus  Smiley
si j'ai tune ... Je viens !!!!! boom prog !
roolala ! ça yé ça se rapproche ... j'en ai les jambes qui frétillent et les oreilles qui s'impatientent !  Smiley

et en effet ...
merci à aquaveda de s'associer à fabrice , pour nous offrir une telle soirée , après le si bon souvenir d'arcadia ! que les mix frenchy puissent péter & pétiller avec le style qu'on connait à nos 3 artistes en valeur sur cette session et tout ça en accueillant penton & ace !
à la bonne heure ! nous voilà en route vers une sacrée soirée  Smiley

à tout bientôt  Smiley
c sur, on est pas couché!
Voici un nouveau lieu pour une before!!

Juste avant la soirée Progressive Session , vous pouvez venir vous amuser un brin a La Piste Verte, 56 rue Pajol 75018.
Tapas, Punch et Dj rien que pour vous!

+ d'infos sur http://www.lapisteverteparis.com

Merci à Rackam et JJ alias Lutin des bois, pour leur soutien!!!
c'est ici quand on va s'eclater a paris ce week ? ouzbed
vous zaviez compris je crois !! Smiley
kikou la tribu moi et ma paire de gambettes folle viendron faire un tour a cette charmante réunion(en mode trankil) je ne sui spécialement pa amateur de prog mai je garde un bon souvenir d'ace ventura au boom pour les présent a biento et pour les autres ke votres week end soi lumineux koi ke vou fassiez tcho..... Smiley
PS:Et bien sur pour tous le monde bonne semaine encor 4j courage
a samedi les bamby's ca va etre du gros lourd.... boujou
Smiley
deepben wrote :
Coucou les amis  Smiley

Et bien mes amis, ça va être une teuf d’avant noël vraiment bonne… J’en ai déjà les jambes et les zygomatique qui sont toutes retournée d’impatience…

Un grand merci à toute l’équipe d’aqua veda et de tekno tanz pour l’organisation, je l’espère d’un si bel événement…

Un gros bisou à toute la familly des amoureux de la Prog en France...

Et surtout à l’immense plaisir de revoir Mon Greg, Rise, Thomas, Matt, Lala, Quentin, Remy, Natè et tous les autres…

A plus  Smiley

putain benouze ça c de la SURPRIIIIIIIISE
vivement samedi oooooooouyeahhhhhhhhhhhhhhh
lineup:

22h30 - 23h30  D-sens
23h30 - 01h00  Misstick
01h00 – 03h00  Thomas Penton
03h00 – 05h00  Ace Ventura
05h00 – 07h00  Natas

place limité!!!
nous vous rappelons que nous ne blinderons pas la salle donc preventes plus que conseillé car aucune personne ne sera admis sans preventes tant que toutes les preventes ne seront pas rentrés (au moins j'usqu'a 2h du mat). Ceci dans un esprit de confort pour tous.

preventes dispo :
Au Pas Sage, 22 cour des petites ecuries 0140220797

Techno import, 11 rue des taillandiers, m° Bastille.

ca se rapproche ca se rapproche Smiley ...
bon si j'arrive avant tout le monde, je viendrais mixer pendant le montage...lol
entre 19h et 22h
A samedi les amis....trop plaiz une prog party, et avec ce line up ....one more time  Smiley  Smiley  Smiley
that's a good news!
Merci aqua-Veda  Smiley
Préventes en cours d'acquisition Smiley
INCREDIBULLFREDDY wrote :
bon si j'arrive avant tout le monde, je viendrais mixer pendant le montage...lol
entre 19h et 22h



si tu veux mixer a toutes les teufs, je te conseille aussi de faire la ligne 6,13 et 1 du metro entre 10h du mat et 22h avec un bon pti speech"si vous pouviez me depanner d une petite heure de mix je vous en serais bien reconnaissant", on sait jamais tu vas ptet tomber sur des orgas  Smiley
psychotrop wrote :



si tu veux mixer a toutes les teufs, je te conseille aussi de faire la ligne 6,13 et 1 du metro entre 10h du mat et 22h avec un bon pti speech"si vous pouviez me depanner d une petite heure de mix je vous en serais bien reconnaissant", on sait jamais tu vas ptet tomber sur des orgas  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
aqua-veda wrote :
lineup:

22h30 - 23h30  D-sens
23h30 - 01h00  Misstick
01h00 – 03h00  Thomas Penton
03h00 – 05h00  Ace Ventura
05h00 – 07h00  Natas

place limité!!!
nous vous rappelons que nous ne blinderons pas la salle donc preventes plus que conseillé car aucune personne ne sera admis sans preventes tant que toutes les preventes ne seront pas rentrés (au moins j'usqu'a 2h du mat). Ceci dans un esprit de confort pour tous.

preventes dispo :
Au Pas Sage, 22 cour des petites ecuries 0140220797

Techno import, 11 rue des taillandiers, m° Bastille.

ca se rapproche ca se rapproche Smiley ...


Ci très très bon ça! Moui moui moui!  Smiley
Smiley  Smiley
Tous en Belgique !!!  Smiley  [:shut]
Désolé c sorti tout seul  [:dehors]
Bonne teuf à tous !!
Bon Mix à Freddy  Smiley  Smiley
Et surtout bonne chance aux aqua vediens  Smiley  Smiley
on est ochhhhhhhhhh les proggeuxxxxxxxxxxxx je vous dis pas!!!! je dis proggeux, parce que une teuf qui nous est entierement dediée .. ya en aller 2 par an .. alors ca c'est OUYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
vv wrote :
Smiley  Smiley
Tous en Belgique !!!  Smiley  [:shut]
Désolé c sorti tout seul  [:dehors]
Bonne teuf à tous !!
Bon Mix à Freddy  Smiley  Smiley
Et surtout bonne chance aux aqua vediens  Smiley  Smiley


Smiley  Mais VV tu sais que la bière est aussi excellente en France! Alors bon je me passerai de la route ce we!  Smiley
bonjour a tous moi je pence que le labo et trop petit a invalide on est trop entasee snifffff  Smiley  Smiley
c'est ca etre victime de son propre succes