Virgosound wrote :
mimi fait sa groupie![]()
non en plus c'est vrai, c'est beau![]()
Ouais enfin y a kan même toute la première partie ki est pas de moi

Rendons a Patrick ce qui appartient à Patrick...
Virgosound wrote :
mimi fait sa groupie![]()
non en plus c'est vrai, c'est beau![]()
shy-o wrote :
Ca c un sujet de taille!!!!!
Pour ma part, je pense que c'est un choix de chacun, tout est dans la nature...
Voici ce que m'a dit un de mes bons potes un jour...
"Sartre
carburait aux amphets, théophile Gautier à l'opium, Rimbaud et
verlaine à l'absinthe, malcom lowry à la datura, timothy Leary au
lsd. Rien n'es bon, rien n'est mauvais en soi, c'est l'utilisation
que l'on en fait que l'on peut juger. Je suis dans cette lignée, je
ne suis pas un saint, qui l'est??"
Voila, un choix, une voie, la voie sèche ou la voie humide comme on dirait en yoga... Après il appartient à tout un chcun, selon sa personalité, sa force, son caractère de faire les choix qui lui convienne...
Perso, l'important, c'est que quoi qu'on fasse, il faut resté connecté avec la haut et pas se perdre...
A plusssss
le crepusculologue wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est trés idéalisé ton discours...Je suis perplexe sur malcolm lowry. Il y a des drogues qui ne sont vraiment pas récréative et celle là en fait partie... Rien qu'une bonne dizaine de fois de ce machin
.
shy-o wrote :
Ma yé soui oune idéaliste !!!!![]()
![]()
![]()
yoons wrote :
L'idéal, c'est de se tirer une balle de suite comme çà après plus personne t'emmerde ! :mickey:
shy-o wrote :
Ba ouais... Mais après c'est toi qui peut plus emmerder les autres!!!
yoons wrote :
Perso, sauf quand je "mixe" un jeudi au Batofar (), j'ai l'impression d'emmerder personne et d'ailleurs, on me le rend bien... personne ne m'emmerde... alors qu'il y avait matière...
![]()
Et puis, une balle dans la tête, c'est juste un raccourci !!
Car la finalité de la vie, c'est bien la mort et moi j'ai même pas peur de la vie donc même pas peur de la mort :mickey:
Tu vois, on s'aime tous finalement...![]()
Et sinon, on se revoit quand grand fou![]()
Miss Tick wrote :
non mais d'ou ca prend un verre sans moi .. vous rigolez la JEsp ?
Max Pecas wrote :
'tain, Shy'o il paye sa tournée, c'est bon ça !
Max Pecas wrote :
tous les topics de ce forum servent à organiser l'apéro !
z-one14 wrote :
Moi je pense que certaines "drogues" sont bonnes pour l'esprit humain SI elles sont utilisées correctement et sans abus !
Evidemment ses drogues se trouvent principalement dans la nature directement, je citerais comme exemple :
-Champignon psychotropes
-Salvia divinorum
-DMT
-Datura
-Cannabis
...
En vérité elles permettent d'établir une connexion avec d'autres réalité, voir même avec le divin. Pourquoi croyez vous que les chamanes et les sorciers les utilisent depuis des décennies ?
Le gouvernement en cache les vertus, regardez les infos, on ne parle que des côtés négatifs provoqués souvent par une consommation excessive. C'est de la désinformation !
Il est vrai que la musique Trance est à elle même un vrai moyen de planer et de s'ouvrir. Je pense effectivement qu'il n'est pas nécessaire de consommer pour créer ou écouter cette musique.
En revanche certaines personnes m'ont dit que mes productions étaient plus instinctives et riches depuis que j'ai eu quelques expériences avec la salvia... Pourquoi pas ?
Donc voila, une aide, un coup de pouce pour briser les barrière du subconscient, mais pas forcement nécessaire pour tout le monde !
Tout dépend de notre but, personnellement la trance, les psychotropes, la méditation... me permettent d'atteindre des états de conscience et une compréhension du monde bien plus poussée, et c'est ce que je recherche dans la vie.
Dernier point : Albert Hofmann, premier chimiste qui est parvenue à synthétiser le LSD et qui réalisa bon nombre d'expériences sur lui même, est mort dernièrement. Il avait 102 ans !!!
le crepusculologue wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement t'as gouté ? Faut arrêter de raconter des conneries... T'arriveras pas à 50 ans avec cette plante, lol.
C'est pas parceque c'est une plante que c'est bon. Le LSD est parfois beaucoup moins toxique qu'un paquet de truc naturel.
Perso, moi, c'est no drug now![]()
z-one14 wrote :
Crepusculologue tu parle de la salvia ?
Moi je suis d'accord avec sanandha, de toute façon le corps se désagrège avec le temps, consommer de la drogue c'est comme manger du chocolat.
Si t'en manges de temps en temps c'est pratiquement inoffensif, tandis que si t'en mange tout les jours...
z-one14 wrote :
Moi je pense que certaines "drogues" sont bonnes pour l'esprit humain SI elles sont utilisées correctement et sans abus !
Evidemment ses drogues se trouvent principalement dans la nature directement, je citerais comme exemple :
-Champignon psychotropes
-Salvia divinorum
-DMT
-Datura
-Cannabis
...
En vérité elles permettent d'établir une connexion avec d'autres réalité, voir même avec le divin. Pourquoi croyez vous que les chamanes et les sorciers les utilisent depuis des décennies ?
Le gouvernement en cache les vertus, regardez les infos, on ne parle que des côtés négatifs provoqués souvent par une consommation excessive. C'est de la désinformation !
Il est vrai que la musique Trance est à elle même un vrai moyen de planer et de s'ouvrir. Je pense effectivement qu'il n'est pas nécessaire de consommer pour créer ou écouter cette musique.
En revanche certaines personnes m'ont dit que mes productions étaient plus instinctives et riches depuis que j'ai eu quelques expériences avec la salvia... Pourquoi pas ?
Donc voila, une aide, un coup de pouce pour briser les barrière du subconscient, mais pas forcement nécessaire pour tout le monde !
Tout dépend de notre but, personnellement la trance, les psychotropes, la méditation... me permettent d'atteindre des états de conscience et une compréhension du monde bien plus poussée, et c'est ce que je recherche dans la vie.
Dernier point : Albert Hofmann, premier chimiste qui est parvenue à synthétiser le LSD et qui réalisa bon nombre d'expériences sur lui même, est mort dernièrement. Il avait 102 ans !!!
franck Glyphcult wrote :
sauf qu'a un moment je crois qu'il faut arrêter de vouloir se la raconter avec les drogues et essayer d'être juste dans la réalité imo!![]()