En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

no drugs?

Virgosound wrote :
mimi fait sa groupie Smiley

non en plus c'est vrai, c'est beau Smiley

Ouais enfin y a kan même toute la première partie ki est pas de moi  Smiley ....

Rendons a Patrick ce qui appartient à Patrick...
mais jfais ce que je veux qu'est ce que c'est bordel virgo !
ahh ca.... mais toujours pas de jobi joba...
ETTTTT   bin... G du mal ce soir...

"c'est beau ce que tu dis Smiley"

Voila g réussi!
shy-o wrote :

Ca c un sujet de taille!!!!!

Pour ma part, je pense que c'est un choix de chacun, tout est dans la nature...
Voici ce que m'a dit un de mes bons potes un jour...
"Sartre  
carburait aux amphets, théophile Gautier à l'opium, Rimbaud et  
verlaine à l'absinthe, malcom lowry à la datura, timothy Leary au  
lsd. Rien n'es bon, rien n'est mauvais en soi, c'est l'utilisation  
que l'on en fait que l'on peut juger. Je suis dans cette lignée, je  
ne suis pas un saint, qui l'est??"

Voila, un choix, une voie, la voie sèche ou la voie humide comme on dirait en yoga...  Après il appartient à tout un chcun, selon sa personalité, sa force, son caractère de faire les choix qui lui convienne...

Perso, l'important, c'est que quoi qu'on fasse, il faut resté connecté avec la haut et pas se perdre...

A plusssss

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est trés idéalisé ton discours...  Smiley Je suis perplexe sur malcolm lowry.  Il y a des drogues qui ne sont vraiment pas récréative et celle là en fait partie... Rien qu'une bonne dizaine de fois de ce machin  Smiley .
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est trés idéalisé ton discours...  Smiley Je suis perplexe sur malcolm lowry.  Il y a des drogues qui ne sont vraiment pas récréative et celle là en fait partie... Rien qu'une bonne dizaine de fois de ce machin  Smiley .

Ma yé soui oune idéaliste !!!!   Smiley  Smiley  Smiley
shy-o wrote :

Ma yé soui oune idéaliste !!!!   Smiley  Smiley  Smiley

L'idéal, c'est de se tirer une balle de suite comme çà après plus personne t'emmerde ! :mickey:
yoons wrote :

L'idéal, c'est de se tirer une balle de suite comme çà après plus personne t'emmerde ! :mickey:

Ba ouais...  Mais après c'est toi qui peut plusemmerder les autres  Smiley   !!!
shy-o wrote :

Ba ouais...  Mais après c'est toi qui peut plus emmerder les autres  Smiley   !!!

Smiley
Perso, sauf quand je "mixe" un jeudi au Batofar (  Smiley  ), j'ai l'impression d'emmerder personne et d'ailleurs, on me le rend bien... personne ne m'emmerde... alors qu'il y avait matière... Smiley

Et puis, une balle dans la tête, c'est juste un raccourci !!
Car la finalité de la vie, c'est bien la mort et moi j'ai même pas peur de la vie donc même pas peur de la mort :mickey:

Tu vois, on s'aime tous finalement...  Smiley

Et sinon, on se revoit quand grand fou  Smiley
yoons wrote :

Smiley
Perso, sauf quand je "mixe" un jeudi au Batofar (  Smiley  ), j'ai l'impression d'emmerder personne et d'ailleurs, on me le rend bien... personne ne m'emmerde... alors qu'il y avait matière... Smiley

Et puis, une balle dans la tête, c'est juste un raccourci !!
Car la finalité de la vie, c'est bien la mort et moi j'ai même pas peur de la vie donc même pas peur de la mort :mickey:

Tu vois, on s'aime tous finalement...  Smiley

Et sinon, on se revoit quand grand fou  Smiley

C'est beau ce que vous dites!!!!  Smiley  Smiley

Ba on se revoit pour discutter de tout ca au plus vite? Au soleil? autour d'un verre bien frais?
non mais d'ou ca prend un verre sans moi .. vous rigolez la JEsp ?
Miss Tick wrote :
non mais d'ou ca prend un verre sans moi .. vous rigolez la JEsp ?

Ba oui mais toi T dans le Sud, à l'Est, à l'Ouest (surtout à l'ouest?  Smiley )  !!!  C ça le truk...  

Alors, je propose...  Semaine prochaine... Un ptit apéro fin de journée de boulot sur Paris...  Mardi Mercredi ou jeudi... Voili tout est dit!!!
'tain, Shy'o il paye sa tournée, c'est bon ça !
Max Pecas wrote :
'tain, Shy'o il paye sa tournée, c'est bon ça !

Putain meeeeeerde.... C'est vrai on est sur un Forum  Smiley

Alors Mat? Apéro semaine prochaine?
Dailleurs on devrait pt'êt changer de topic pour organiser cet apéro non???
tous les topics de ce forum servent à organiser l'apéro !
Max Pecas wrote :
tous les topics de ce forum servent à organiser l'apéro !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En plus, l'alcool C de la drogue non?

C bon on est dans les clous!   Smiley
Moi je pense que certaines "drogues" sont bonnes pour l'esprit humain SI elles sont utilisées correctement et sans abus !

Evidemment ses drogues se trouvent principalement dans la nature directement, je citerais comme exemple :

-Champignon psychotropes
-Salvia divinorum
-DMT
-Datura
-Cannabis
...

En vérité elles permettent d'établir une connexion avec d'autres réalité, voir même avec le divin. Pourquoi croyez vous que les chamanes et les sorciers les utilisent depuis des décennies ?

Le gouvernement en cache les vertus, regardez les infos, on ne parle que des côtés négatifs provoqués souvent par une consommation excessive. C'est de la désinformation !

Il est vrai que la musique Trance est à elle même un vrai moyen de planer et de s'ouvrir. Je pense effectivement qu'il n'est pas nécessaire de consommer pour créer ou écouter cette musique.
En revanche certaines personnes m'ont dit que mes productions étaient plus instinctives et riches depuis que j'ai eu quelques expériences avec la salvia... Pourquoi pas ?

Donc voila, une aide, un coup de pouce pour briser les barrière du subconscient, mais pas forcement nécessaire pour tout le monde !

Tout dépend de notre but, personnellement la trance, les psychotropes, la méditation... me permettent d'atteindre des états de conscience et une compréhension du monde bien plus poussée, et c'est ce que je recherche dans la vie.

Dernier point : Albert Hofmann, premier chimiste qui est parvenue à synthétiser le LSD et qui réalisa bon nombre d'expériences sur lui même, est mort dernièrement. Il avait 102 ans !!!
z-one14 wrote :
Moi je pense que certaines "drogues" sont bonnes pour l'esprit humain SI elles sont utilisées correctement et sans abus !

Evidemment ses drogues se trouvent principalement dans la nature directement, je citerais comme exemple :

-Champignon psychotropes
-Salvia divinorum
-DMT
-Datura
-Cannabis
...

En vérité elles permettent d'établir une connexion avec d'autres réalité, voir même avec le divin. Pourquoi croyez vous que les chamanes et les sorciers les utilisent depuis des décennies ?

Le gouvernement en cache les vertus, regardez les infos, on ne parle que des côtés négatifs provoqués souvent par une consommation excessive. C'est de la désinformation !

Il est vrai que la musique Trance est à elle même un vrai moyen de planer et de s'ouvrir. Je pense effectivement qu'il n'est pas nécessaire de consommer pour créer ou écouter cette musique.
En revanche certaines personnes m'ont dit que mes productions étaient plus instinctives et riches depuis que j'ai eu quelques expériences avec la salvia... Pourquoi pas ?

Donc voila, une aide, un coup de pouce pour briser les barrière du subconscient, mais pas forcement nécessaire pour tout le monde !

Tout dépend de notre but, personnellement la trance, les psychotropes, la méditation... me permettent d'atteindre des états de conscience et une compréhension du monde bien plus poussée, et c'est ce que je recherche dans la vie.

Dernier point : Albert Hofmann, premier chimiste qui est parvenue à synthétiser le LSD et qui réalisa bon nombre d'expériences sur lui même, est mort dernièrement. Il avait 102 ans !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement t'as gouté ? Faut arrêter de raconter des conneries... T'arriveras pas à 50 ans avec cette plante, lol.
C'est pas parceque c'est une plante que c'est bon. Le LSD est parfois beaucoup moins toxique qu'un paquet de truc naturel.

Perso, moi, c'est no drug now Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement t'as gouté ? Faut arrêter de raconter des conneries... T'arriveras pas à 50 ans avec cette plante, lol.
C'est pas parceque c'est une plante que c'est bon. Le LSD est parfois beaucoup moins toxique qu'un paquet de truc naturel.

Perso, moi, c'est no drug now Smiley

tout est bon, tout est poison.. ça dépend du dosage..

[:dehors]
Crepusculologue tu parle de la salvia ?

Moi je suis d'accord avec sanandha, de toute façon le corps se désagrège avec le temps, consommer de la drogue c'est comme manger du chocolat.
Si t'en manges de temps en temps c'est pratiquement inoffensif, tandis que si t'en mange tout les jours...
ouai moi je bois des infus de datura de temps en temps quand je me fais chier....

tu fais de mauvaise analogie imho
Smiley

...et ba y va être sacrément corsé le punch à la Hadra !!  :mickey:
z-one14 wrote :
Crepusculologue tu parle de la salvia ?

Moi je suis d'accord avec sanandha, de toute façon le corps se désagrège avec le temps, consommer de la drogue c'est comme manger du chocolat.
Si t'en manges de temps en temps c'est pratiquement inoffensif, tandis que si t'en mange tout les jours...

OUaip mais ce tpe de propos est a gravement mesurer...
La datura n'est absolument pas inoffensive...

[citation]2 c7) Side Effects

Usually the worst part of any drug. Datura is no exception.

Datura is a vasodilator. This means that your veins enlarge and have heightened bloodflow. This alone can cause dizziness (and may contribute to the delerient effects).

Datura dries up the mucous memranes tremendously. The eyes, mouth, anus, and other mucous surfaces (presumably, also, the vagina) in the body become uncomfortably dry. The best cures for a dry mouth include chewing sugarless gum, hard candy (not "rock candy"), or sucking on an ice cube. It is especially unpleasant.

Datura can cause hyperpyrexia. Hyperpyrexia is an uncomfortable heating of the body which can be treated either by lying in a cold water-filled bathtub, or a cold shower. Also, a cool cloth on the forehead seems to work as well.

Datura also causes an increased heart rate (tachycardia). It is reasonable to assume that a heart attack or irregular heartbeat could result if someone who had a weak heart (or previous heart attacks) used the drug.

Datura is said to cause the following conditions in the elderly:

* Confusion and/or Memory loss
   * Constipation
   * Mania
   * Agitation
   * Drowsiness

Datura causes eye pain in glaucoma sufferers.

Dizziness results from low-dose atropine use, and is usually gone either after the body adjusts to frequent doses, or the full effects set in (the full effects being total delerium). To reduce dizziness, one should try to increase circulation (temporarily or otherwise). This can be done by flexing the muscles in the leg repeatedly for a minute or so. Take caution with this step, however, as recreational atropine use causes a heightened pulse, thus making excersize possibly dangerous.

Datura also makes you sensitive to light in the days after a recreational dose because of the pupil dilation. Unlike "redeye," simple eye drops wont work. Sunglasses are recommended.
[/citation]

[citation]People with the following conditions should NOT use any anticholinergenic drug under any circumstances:

* narrow angle glaucoma
   * achalasia
   * pyloric obstruction
   * paralytic ileus
   * bladder neck obstruction
   * prostatic hypertrophy
   * glaucoma
   * Low Sodium Diet
   * Low Sugar Diet

(all the above to be defined in the addendum soon)

Although I shouldn't have to tell anyone, SMALL CHILDREN SHOULD NOT USE Datura. Even 4 or 5 grams of seeds can be fatal to children.[/citation]

http://www.erowid.org/plants/datura/datura_faq.shtml#intro

du fait que cette plante pousse un peu partout ici, je peux te dire que la teneur en principes dans chaque feuille differe, dans chaque bout de la plante aussi...
Par conséquent, avant de dire que tu peux "jouer" avec, il faut garder a l'esprit qu'une untilisation artisanale peut etre dangereuse du fait meme qu'elle a une concentration variable.
EN gros, toi t auras peut etre rien... et ton voisin, avec la meme plante, se retrouvera salement amoché

Smiley
z-one14 wrote :

-Champignon psychotropes
-Salvia divinorum
-DMT
-Datura
-Cannabis
...

sauf qu'a un moment je crois qu'il faut arrêter de vouloir se la raconter avec les drogues et essayer d'être juste dans la réalité imo! Smiley
franck Glyphcult wrote :

sauf qu'a un moment je crois qu'il faut arrêter de vouloir se la raconter avec les drogues et essayer d'être juste dans la réalité imo! Smiley

Smiley
Dis toi, tu fais quoi ces 50 prochaines années (enfin, celles dans 150 ans parce qu avant chus prise déjà) ?
ça ressemble à koi un trip à la datura ?on peut s'en rappeler après?
j'hésite encor de m'jeter a l'eau