17/03/2007 - Psytawa la Pt 3 - Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psytawa la Pt 3 - Toulouse»
Voir les détails de l'événement

c bien ce ke je redoutais
Miss Tick wrote :
ca fait plaisir Smiley et je suis crakouil en esperant la 4 pour vous Smiley
sinon avis a olivr et Ivan .. jai retrouvé des tofs de la teuf des pyrennées faite ya qques années la .; avec la deco du tonnere ! PROmis je fais un labum culte ! :



hello ! Smiley

ça va faire mal... mais il faut le faire !!  Smiley
Miss Tick wrote :
ca fait plaisir Smiley et je suis crakouil en esperant la 4 pour vous Smiley
sinon avis a olivr et Ivan .. jai retrouvé des tofs de la teuf des pyrennées faite ya qques années la .; avec la deco du tonnere ! PROmis je fais un labum culte ! :



Génial! vas y , fais péter tes vieilles photos d'Ivan et Oliv!!!!  Smiley
Moi j'ai du lourd sur mon ordi concernant Laurel et Hardy Smiley

Smiley
héhé des photos contre des conseils, ça te dit?!!!  Smiley
désolé je vous livre ça pelle melle,mais la connexion elle des p'tits soucis ...
C'est un vrai fly TRANS... on dirait
Smiley
Vu son esprit tordu, ce n'est pas étonnant.... Smiley
oh les connasses!!!!! Smiley  Smiley
Et c'est qui tu le connais ?
ivan_psytawa wrote :
Et c'est qui tu le connais ?



Qui? le Trans ou Dj Tordu?!  Smiley
Le trans bien sur pas mal non ?
Je pense qu'il pourrait plaire à deux, trois copines, ou copains............
J - 26 ! Il me tarde.....wawawa
ola les filles ,les flys sont chez l'imprimeur, retour de livraison le 28 fevrier, donc avis aux motivés pour flyage toulousains et session binouzes  au filochard et au piccadili!!!
ça vous tente ça hein??? Smiley
deejay_orysha wrote :
ola les filles ,les flys sont chez l'imprimeur, retour de livraison le 28 fevrier, donc avis aux motivés pour flyage toulousains et session binouzes  au filochard et au piccadili!!!
ça vous tente ça hein??? Smiley


mais siouplé, faites le taire !!  Smiley
alors negro, on trance-goaise pendant ses heures de boulot,c'est du propre dit moi
et oui...comme moi! c'est ce que certains appellent la TGA, non?!!!  Smiley
bonjour lezamis, on se rapproche...dans quelques jours les strings vont se fissurer, se consummer
les femelles zisteriques vont se jeter sur nous comme des mouches sur une fôret noire ,non
nous vous ne rêvez pas, la WAWA team est dans la place, yeah man!!!!
trève de conneries les filles, je vous annonçe juste pour les waznas que les flys sont arrivés à bon port, c'est à dire Pamiers (09 reprezent)
donc rassemblement samedi à toolooze pour flyage et descente de mousses au piccadili!!!
c'est pas beau ça???
et d'ici là, chausser vos crampons, ils annonçent de la boue!!! Smiley
salut a vous tous  cet pp je propose de la promo sur 1 radio  en ariege . trancelucid 09 à hotmail . fr         je sui overt a tout  boom boom
salut michel, come esta???
tu fais une résidence sur oxygene ou transparence, non ?on m'en a parlé ce week end.
et beh pour la promo avec plaisir Smiley
a+
salut,

Il y a quelqu'un qui peut m'aider pour y aller??
Je viens de m'installer à toulouse (je viens de la Belgique)
mais je veux bien trouver quelques soirées de trance, psy etc dans la region de toulouse

merci!
deejay_orysha wrote :
salut michel, come esta???
tu fais une résidence sur oxygene ou transparence, non ?on m'en a parlé ce week end.
et beh pour la promo avec plaisir Smiley
a+



ca fait plaisir la cohesion sur toulouse Smiley  Smiley

bonne prepa  Smiley
ollivvierr wrote :
salut,

Il y a quelqu'un qui peut m'aider pour y aller??
Je viens de m'installer à toulouse (je viens de la Belgique)
mais je veux bien trouver quelques soirées de trance, psy etc dans la region de toulouse

merci!


salut olivier et bienvenue à toulouse!!!
tu as besoin de transport ou d'indications pour l'itinéraire????
A+
oudja wrote :



ca fait plaisir la cohesion sur toulouse Smiley  Smiley

bonne prepa  Smiley


merci pour le soutien Smiley
ola
evidemment pour les gens qui ont deja payé et qui attendent toujours le mail de confirmation, ce sera moins cher????!!!!
j'espere que cote deco vous n'oublierez pas d'eteindre la lumiere parce que bon une teuf dans ambiance supra lumineuse pas top et esperons egalement que les dj mixerons et arreterons de jouer aux cartes derriere les platines....
dans l'attente de voir votre progression , recevez mes pensées les plus tranceuses!!!!!!!!!! Smiley
bah quand je te lis je comprends mieux pourquoi on t'a pas répondu !!!!
pis restes chez toi pour la prochaine.........tu pourras jouer aux cartes !

Smiley
vexé de la critique?!! quel manque de pro , cela n'a pas etait dit pour vexer mais pour vous aider à évoluer, il me semble que quel que soit le domaine, ce sont les critiques qui font avancer... non??!!!
ne me dites pas que vous avez trouvé la soirée extraordinaire, là ce serait mentir et corrompre votre âme de tranceux... à moins que pour vous ce ne soit qu'une vache à lait, alors là en effet je comprendrai  !!!!!!
deejay_orysha wrote :
Image

Image

il est carrement sympa!!! Smiley
ivan_psytawa wrote :
bah quand je te lis je comprends mieux pourquoi on t'a pas répondu !!!!
pis restes chez toi pour la prochaine.........tu pourras jouer aux cartes !

Smiley

mes mots sont peut etre un peu dur, ok sorry very much!!!!! voulais colére chez personne, suis sure que la prochaine sera bien!!!! a la prochaine au caravan