17/03/2007 - Psytawa la Pt 3 - Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psytawa la Pt 3 - Toulouse»
Voir les détails de l'événement

Smiley Ca m'étonnait quand même un peu
Smiley  ouf! j'ai eu chaud...un peu + et il aurait fallu que je cohabite avec un mec qui perd tout... Smiley
é ouai ,tu té pa transformé,en Much é tan mieux.mé si tu buvé moins de tout c ki
a été bu  on en seré pa la ;;;
Je vous demande de vous arrêtèèèè !!

Smiley
arrét imediat to the wine shop.....
and big kiss for you
et ce qui sera à boire sera bu! na!  Smiley
Je croyais qu'il fallait se tenir à carreaux pendant cette soirée !!! On dirai que ça dérape déjà....
Toi va jouer aux cartes !! Smiley

Smiley
OUI c'est ça on se la joue tranquille, moi je m'en fout au vue de mon nouveau rôle de père, aucune difficultés.
Bon sinon psyshop tarde un peu à se manifester, je m'impatiente un peu ....
deejay_orysha wrote :
OUI c'est ça on se la joue tranquille, moi je m'en fout au vue de mon nouveau rôle de père, aucune difficultés.
Bon sinon psyshop tarde un peu à se manifester, je m'impatiente un peu ....


avé la compagnie Smiley je suis un alien, je viens de l'espace et je ne connais pas beaucoup de tranceux sur la ville rose Smiley je traîne mes sandales chez azzo ou à la mandarine quand du bon son est programmé Smiley c'est quoi ce plan de furieux que vous mijotez en douce ?? Smiley JE VEUX EN ETRE !! JE VEUX EN ETRE MILODIOU !!!
Ben on compte sur toi! Tu vas voir de quel bois on se chauffe chez les Psytawa!  Smiley
bem  vindo !!  tranceux,de la ville rose .... ou sa ou sa ???
caravan serail   ya du  bon son!  dé ptit con , dé copains, dé sourires ...
sa annonce une GRANDE soiré WAWA...
J - 4  Smiley   Smiley
bonne teufs les amis,on pensera bien a vous,content de vous avoir revu a Porcieu Smiley
encore 2 bonnes journées de taf et pis on remet ça!!!!
tawawiens, tawawiennes,fermez vos strings à double tour,j-2, l'ouragan tawa risque de faire encore des dégats......



"efferalgan 1mg"et les préservatifs "manix XXL" partenaires officiels du joyeux bordel.
Smiley  Smiley  Smiley

Toujours en forme Ju, à ce que je vois....bon, je vais suivre tes conseils, prévoir un string de rechange  Smiley
moi c'est pas un string que je vais prendre en rechange  [:tapai]
ça approche ça approche !!
Bonne teuf à tous les wawaïstes !! Smiley

Smiley
hey dardeuse, j'ai trouver un remède miracle contre le mal de tête du dimanche matin!!!
une boite d'efferalgan par jour et sur 30 jours, et là c'est royal Smiley t'as plus de tête du tout,( du coup!!) mais t'as plus mal.
non sans déconner, préferez plutôt les méthodes douces :"

Contre la gueule de bois, ne vas pas aux "psytawa"!!! Smiley
!éy jus jus jus, !!!!! elle a son string de rechange .... obligé ....             lé tenis  en triples exemplaire ! ou là je me sen  en forme pour creusé dé "tranché " a ouaiiii ..; les aspirines  pour vs les vieux !!!!!!!
a samedi KAWAK tu par pa sin diz  adéus ...
ha! le joyeux bordel va commencé .
jus wrote :
!les aspirines  pour vs les vieux !!!!!!!



Smiley  c'est clair!!!!
Ce sont les memes qui reoulent sous les tables...?!  Smiley
allez les Psytawa!!!!!!!bien l'bonjour des psycards.
signé: les TEKNITRANCE (hug).
hug, ami technitrance du nord de la france!!!! Smiley

je crois que je suis encore le premier reveillé, il est 7h20,PARAHALU a fond les bananes sur les oreilles.....ouais c'est mes étirements du matin:
"flexion, extension, planter dans le troufion!!"

a toute, les waznas