17/03/2007 - Psytawa la Pt 3 - Toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psytawa la Pt 3 - Toulouse»
Voir les détails de l'événement

trancifrog wrote :
vexé de la critique?!! quel manque de pro , cela n'a pas etait dit pour vexer mais pour vous aider à évoluer, il me semble que quel que soit le domaine, ce sont les critiques qui font avancer... non??!!!
ne me dites pas que vous avez trouvé la soirée extraordinaire, là ce serait mentir et corrompre votre âme de tranceux... à moins que pour vous ce ne soit qu'une vache à lait, alors là en effet je comprendrai  !!!!!!


Pas véxé mais bon y'a des moyens de dire les choses, surtout que tes critiques ne sont pas forcément réalistes.
Je trouve perso que la soirée était très réussie, y'avait une super ambiance et jusqu'au bout ce qui pour moi est gage de qualité, les 200 personnes présentes avaient l'air particulièrement réceptives et frustré de la coupure à 7h!
Après, bien sur le lieu il est ce qu'il est, les lumières c'est pas nous qui géront surout de 5 à 7 (heures sup je te le rappelle).
Je suis désolé mais j'ai pas joué aux cartes derrières les platines, c'est vrai que pendant un ping pong à 2 voir à 3 ça te laisse du temps libre.
Et puis pour la vache à lait bah 5 euros (ou 6euros) l'entrée (sans le bar géré par les proprios) ça me parait plus qe rasisonnable.
Mais bon organise un truc je viendrais en personne te féliciter de ton engagement de tranceux engagé.
Smiley
je ne doute pas une seconde de la difficulté, et je ne doute pas non plus que chaque soirée que vous ferez sera de mieux en mieux. oui j'etais frustrée à 7h, c'est peut être elle qui m'a detourné d'un langage plus doux. encore desolée , je ne voulais faire aucun mal, je serai là à la prochaine avec ma tribu,pour vous soutenir et profiter de votre son, tout comme ta tribu.
je te propose un verre au trancicomptoir et on repart à zero, voudrais tu????
c'est ou le trancicomptoir ?
Et puis juste un rappel ces soirées au caravan serail sont organisées bien sur pour faire plaisir aux gens (et à nous aussi), mais en parti pour repartir à zéro financièrement suite au plantage financier du festival Roots en juillet 2005.
Bref pour les efforts de déco, d'endroits (donc d'horaires), comme avant c'est pour bientôt !!!
Merci à tous de votre soutien !
ivan_psytawa wrote :
c'est ou le trancicomptoir ?

..c'est le bar de la soirée.....  dans le cas de la prochaine; au caravan, tout droit qd tu rentres....
trancifrog wrote :

..c'est le bar de la soirée.....  dans le cas de la prochaine; au caravan, tout droit qd tu rentres....
tu trouvera une  trancifrog a grande bouche, elle t'offrira le verre du pardon, bon courage pour les derniers préparatifs... à tres vite, j'ai hate de me remplir la tete de son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
je connais donc super bien le trancicomptoir, je boirai le verre avec toi avec le plus grand des plaisirs !
coucou, ophélie,  positive attitude  
un peu les boules de te lire" trancifrog" d'une parce que ces soirées  on les fait d'une parce que dans le passé on voulait faire des soirées riches en line up et déco, des bonnes teufs quoi!!!
on voulait vous faire plaisir et pis on s'est un peu cassé la gueule, c'est des choses qui arrive, certes!!!on a mis un peu de temps à reprendre de l'activité, et ces p'tites soirées , sans prétention sont à la base des soirées de soutien, pour nous aider non pas à faire du pognon mais à rembourser les dettes de l'association.....donc pas de lieu féerique, pas de line up international, mais juste des gens et des dj's qui veulent passé du bon temps ensemble, et pour la bonne cause...je voie que tu as mis un peu d'eau dans ton vin mais qu'en même, tu auras une deuxième binouze à payer au trancicomptoir.et pour tes inquiétudes conçernant ton adhésion , les cartes d'adhérents sont imprimées avec une soirée de décalage, plus clairement tous les adhérents récupéreront leurs cartes à l'entrée des prochaines soirées :il suffit de le demander à l'entrée
, pour nous le listing est à jour, j'ai même ton e-mail sous les yeux., ophélie...
ces p'tites soirées ont les fait avec humilité et simplicité, et on ne ment à personne sur leurs contenus, si les peoples veulent des écrans géants, et des tentures punkadelik de partout, et des line up de oufs, c'est pas au caravan serail qu'il faut aller,et si tu a été déçue c'est ton problème parce que pour nous on s'éclate bien et apparement les 200 autres aussi!!!
sache que le 17 j'aurais aussi une très grosse soif,donc prépare toi  Smiley
a+
au fait les nazes y avait pas trop de volontaires pour la session flyage??????!!!!!!!
la prochaine fois ça va chier!!!!!
entre les absents et les retardataires, la gueule de la team wawa : Smiley
oliv dit : et ta calvitie connasse ?
c'est le syndrome de zidane, les gens disent que c'est un excès de tetosterone, je veux bien les croire, j'ai la kine en feu Smiley  Smiley
Y en a qui rentrent en claquant la porte et s'apperçoivent un peu tard que ça fait trop de bruit....
au fait, c'est une tournée générale que tu payes Trancifrog ? alors ça, c'est trop cooool  ...
moi aussi , je vois tres bien ou se situe le "Trancicomptoir"    lol !
putain vivement le 17, je suis tout deshidraté Smiley
deejay_orysha wrote :


salut olivier et bienvenue à toulouse!!!
tu as besoin de transport ou d'indications pour l'itinéraire????
A+



salut,

oui si c'est loin de toulouse je cherche du transport. j´habite près de la gare matabiaue.
et si c'est pas loin, tu peux m'envoyer d'indications pour l'itinéraire.

merci!
Smiley Encore une soirée où les gens font se faire chier, marcher sur les pieds, taper sur la gueule par les gars de la secu (qui font ma foi bien leur travail Smiley ), saigner par les proprios du lieu (qui font eux aussi leur taf comme il se doit Smiley ) et par les organisateurs de la soirée (avec le dos de la cuiller ils ne connaissent pas...les malfrats Smiley )...enfin bon...on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Smiley
ivan_psytawa wrote :
je connais donc super bien le trancicomptoir, je boirai le verre avec toi avec le plus grand des plaisirs !


Ce qui doit être boire sera bu !!

Smiley
ollivvierr wrote :



salut,

oui si c'est loin de toulouse je cherche du transport. j´habite près de la gare matabiaue.
et si c'est pas loin, tu peux m'envoyer d'indications pour l'itinéraire.

merci!


salut olivier,si tu es à pied, le bar sera uun peu loin pour toi, sinon l'acces est simple avenuedes étatts unis, puis RN20 direction paris , agen, il faut rester sur la rn20 jusqu'au  numero 145
(c'est à droite) à coté du "copacabanna" pour ceux qui connaissent...
et si vraiment tu es en galere,on pourra te récuperer en villle
a+
deejay_orysha wrote :
putain vivement le 17, je suis tout deshidraté Smiley



bon alors voila ce que je propose, 2 tickets pour la tribu psytawa; à vous de décider qui les boira !!!! [:torche][:torche][:torche][:torche][:torche][:torche][:torche][:torche][:torche]
kwark wrote :


Ce qui doit être boire sera bu !!

Smiley


sa c'est bien diiiiiiiiiiiiiit   [:hic] (meme si c pas tres francais) Smiley
en forme the wawa time
cool open bar , je me join a vs avec plaisir .... pour régaler mé oreilles ;
kwark wrote :


Ce qui doit être boire sera bu !!

Smiley



Encore une perle de ma chérie  Smiley  un matin au soleil  Smiley , "ce qui devra être boire sera boire "
Smiley
"jus" mais "jus" de quoi au juste???? Smiley
psylom wrote :


sa c'est bien diiiiiiiiiiiiiit   [:hic] (meme si c pas tres francais) Smiley



nan! ce qu'il voulait dire, c'est que tout ce qui doit se boire, sera bu!  Smiley
ou tout ce qui est à boire , on le boiera!  Smiley
enfin, on s'est compris...mais c'est tjs plus facile de conjuguer les verbes du 3ème groupe le mardi matin que le dimanche en after..... Smiley  Smiley
deejay_orysha wrote :
"jus" mais "jus" de quoi au juste???? Smiley



Jus de fruit? Jus de fion?!!!
Tu t'es transformé en Much ou quoi ?
Smiley quelque chose a du t'échapper....
Bingo!  Smiley
T'as vraiment cru que je pouvais me transformer en Much?!!!!  Smiley