18/05/2007 - NARTHANA - Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NARTHANA - Lyon»
Voir les détails de l'événement

Virgosound wrote :
hehe ca me tente bien tout ca, en plus niveau train je m'en tire pour que dalle a voir peut etre serais-je des vôtres Smiley

Smiley et tu peux pas prendre un billet pas cher pour moi je te rembourse a l'apro mix Smiley  Smiley
ce serai top Smiley
wobo wrote :
Merci Teefm... ça me motive d'autant plus pour les futurs !! hihihi
Smiley

Smiley carrement top le fly Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Image



Merki amigo..! Smiley !!Il assure Mr wobo...!!! Smiley

Smiley peux etre bien encore une fois dans ce lieu ou l'on m'accueilli si bien Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley peux etre bien encore une fois dans ce lieu ou l'on m'accueilli si bien Smiley  Smiley  Smiley

your welcome betty..!!! Smiley
le fly change de ce que l on a l habitude de voir,bonne initiative....
fais en pété a St Etienne,je te file mon adresse en mp
Yes ça change, c'est très originale même, j'aime bcp la danseuse dans son laboratoire botanique style année 80, qui donne un peu de magie à ses plantes...  Smiley

Et au verso le menu de l'AperoMix!  Smiley
NeckS wrote :
Yes ça change, c'est très originale même, j'aime bcp la danseuse dans son laboratoire botanique style année 80, qui donne un peu de magie à ses plantes...  Smiley

Et au verso le menu de l'AperoMix!  Smiley



En fait la photo date de 1972..!!! ..et elle sort de son lit...!! Smiley   Smiley
sidganesh wrote :



En fait la photo date de 1972..!!! ..et elle sort de son lit...!! Smiley   Smiley

Smiley  y me rappel un peu Kill bill
encore une zouzzzzzzzzzzzzzzzzz en prevision  Smiley  Smiley  Smiley

vu le fly sa va tourner au lotus  Smiley

special dedicace a JP de l'apero mix  :mickey:

'tainnnnnnnnnnnnnn a quand la soirée mousse

bonne chance amigo

Smiley
Hopelaaa...

Alors moi j'ai juste 2 trucs à dire...

1. le fly... ben... BOF !  Smiley

2. l'after chez Ganesh... ben... REBOF !  Smiley

( Special Private Joke à mon T.T.V poto !!! :mickey: )

Pitin ... c bien possible que ... alé non j'le dis pas ...  Smiley
psylom wrote :
encore une zouzzzzzzzzzzzzzzzzz en prevision  Smiley  Smiley  Smiley

vu le fly sa va tourner au lotus  Smiley

special dedicace a JP de l'apero mix  :mickey:

'tainnnnnnnnnnnnnn a quand la soirée mousse

bonne chance amigo

Smiley

C cool de te revoir parmi nous.. Smiley !! Merci pour jp...!! Smiley  Smiley Et j espere bien qu on va lui mettre ....,......... Smiley le bronx pour la derniere..!!!Et vivie le lotus...!!!
allez chiche je mix sur une jambe en pensan a toi amigo..!! Smiley  Smiley  Smiley

Que la zouzzzzzzzzzzz soit avec nous..!!
Biz et biz Smiley
smile attack wrote :
Hopelaaa...

Alors moi j'ai juste 2 trucs à dire...

1. le fly... ben... BOF !  Smiley

2. l'after chez Ganesh... ben... REBOF !  Smiley

( Special Private Joke à mon T.T.V poto !!! :mickey: )

Pitin ... c bien possible que ... alé non j'le dis pas ...  Smiley



Pas la peine de le dire....!! Je le sais..!!! Smiley  Smiley
et au faite pour nous c'est toujours annulé???? Smiley  Smiley
pfuuuuuu..!!!!!! Smiley  Smiley
[:danse]LINE UP[:danse]





                       23h00 - 5H00          N'KO & ALKEMIA (L'oeil Magique - Lyon) Smiley  Smiley
                                                                     Déco fluo




                      23H00 - 00H30        NECKS (Timeless Traveler - Gap) Smiley



                      00H30 - 2H00          GANESH (Dream & Fly/Totem Earth - Lyon)[:grimace]



                      2H00  - 3H30           PIERRE (Dream & Fly/Escape System - Lyon)[:youpi]



                      3H30 - 5H00            SANGOHAN (Avigmatic records/Free-Spirit records - St Etienne) Smiley



Bon ba a vos basket pour cette party. Smiley  Smiley .!!Que la trance soit avec nous...
!!!  Smiley  Smiley
5h    -   midi :tous chez Ganesh...... Smiley   non je déconne
sangohan wrote :
5h    -   midi :tous chez Ganesh...... Smiley   non je déconne

a moitié....!!!! Smiley  Smiley
Smiley Pas d'after pour moi ! mais Oh ! plaisir NeckS de t'entendre ... REACTIONS PROMISES !

   (à moin qu'ce soit mou ??  Smiley !) L'Amie qui m'accompagne n'est pas encore Tranceuse  Smiley

      TRANCANDEZ-LA !  Smiley et elle reviendra ... Smiley pAF ! une de plus !    Smiley
cochise wrote :
Smiley Pas d'after pour moi ! mais Oh ! plaisir NeckS de t'entendre ... REACTIONS PROMISES !

   (à moin qu'ce soit mou ??  Smiley !) L'Amie qui m'accompagne n'est pas encore Tranceuse  Smiley

      TRANCANDEZ-LA !  Smiley et elle reviendra ... Smiley pAF ! une de plus !    Smiley



Yess trop bon! dis lui d'amener ses copines aussi  Smiley

Narthana Trance en Danse... et plus si affinités!  Smiley


Sortez couvert!  Smiley
cochise wrote :

   ... L'Amie qui m'accompagne n'est pas encore Tranceuse  Smiley

      TRANCANDEZ-LA !  Smiley et elle reviendra ...



On va la Trancandez ta copine t inquiete...  Smiley  Smiley    !!! Et puis toi aussi d ailleurs ..!!! Smiley  Smiley  Smiley
c'est accessible en transport en commun le lieu? on viendra probablement en train..
motivés! Smiley
yes Boudhinette, super simple tu descends M Croix Paquet et c'est juste à coté Smiley

=> Plan Aperomix <=
et la ,  @   le plan de chez Ganesh ,



non je déconne  Smiley
ça c'est de l'efficacité! Smiley
bon plan! Smiley
boudhinette wrote :
ça c'est de l'efficacité! Smiley
bon plan! Smiley



le mieux c que vous veniez avant comme ca on se retrouve chez moi ,et on y va ensemble!!! On vient vous chercher a la gare si i faut!!!! Smiley  Smiley
sangohan wrote :
exel inside,tu viens en velo ce coup là ou à pied Smiley  Smiley  Smiley


Allé gooo tous à l'ApéroMix en VéloV !!!  Smiley
Image
A ce propos, ya possibilité de louer un velo en ayant juste une cb, ni carte de bus ni carte de velov?
J'ai entendu parler d'une caution de 150e, elle est debiter automatiquement et recrediter ensuite ou il debite que si necessaire?


En tout cas si je viens en velo, je le pose au terreaux apres ca grimpe de trop  Smiley  Smiley
Allé là fait pas ta chochaute! tu grimpes jusqu'en haut apres ya la descente en vélov dans les pentes de la CroixRousse trop bon !!  Smiley
Question sensations chui servi avec la descente de choulans pour rejoindre le vieux Lyon.

Le plus chiant quand même cest pour la remonter  Smiley  Smiley