18/05/2007 - NARTHANA - Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NARTHANA - Lyon»
Voir les détails de l'événement

Rn_13 wrote :
Question sensations chui servi avec la descente de choulans pour rejoindre le vieux Lyon.

Le plus chiant quand même cest pour la remonter  Smiley  Smiley
Smiley  quoi qu il arrive... la recompense pour tout ses efforts sera de taille...!!! After chez moi...!!! Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :



le mieux c que vous veniez avant comme ca on se retrouve chez moi ,et on y va ensemble!!! On vient vous chercher a la gare si i faut!!!! Smiley  Smiley

sympa! on check les trains et on te MP
sidganesh wrote :
Smiley  quoi qu il arrive... la recompense pour tout ses efforts sera de taille...!!! After chez moi...!!! Smiley  Smiley  Smiley



Je prend note de linvitation  Smiley

Je sais pas si ca va etre possible car je serais peut etre avec des potos un peu moi fan que moi... Smiley

Dans tout les cas, pas question que je rate une 2eme fois le set de sangohan donc si ils veulent partir avant, libre a eux, au moin j'ai tout mon temps  Smiley  Smiley


Vivement la semaine prochaine, ca promet avec les nuits sonores !  Smiley  Smiley
Rn_13 wrote :



Je prend note de linvitation  Smiley

Je sais pas si ca va etre possible car je serais peut etre avec des potos un peu moi fan que moi... Smiley

Dans tout les cas, pas question que je rate une 2eme fois le set de sangohan donc si ils veulent partir avant, libre a eux, au moin j'ai tout mon temps  Smiley  Smiley


Vivement la semaine prochaine, ca promet avec les nuits sonores !  Smiley  Smiley


La ville va etre en effervescence de musique electroniques.. Smiley  Smiley ..!!!! Et pour une fois y en aura pour tout le monde... Smiley !!! meme de la trance...!!!! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps: la veille il y aura une teuf hadra dans le 7eme arrond. de lyon..!!! Smiley
www.hadra.net ou www.elektrosystem.org          Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :



On va la Trancandez ta copine t inquiete...  Smiley  Smiley    !!! Et puis toi aussi d ailleurs ..!!! Smiley  Smiley  Smiley


Houla ! Trance de promèsses ! ça va chier ! c'est sùr  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]smile attack wrote :
Hopelaaa...

Alors moi j'ai juste 2 trucs à dire...

1. le fly... ben... BOF !  Smiley

2. l'after chez Ganesh... ben... REBOF !  Smiley

entierement d accord Smiley
C par ce que vous etes 2 BOF...!! Smiley !C aussi simple que ca!!! Smiley  Smiley
teefm wrote :
[quote]smile attack wrote :
Hopelaaa...
1. le fly... ben... BOF !  Smiley


ca fait longtemps que je me retiens  Smiley

mais le fly il fait menu de pizza à emporter!   Smiley

desolé  Smiley
Smiley
moi je plaisantais , je le trouve des plus original, mais bon les gout et les couleurs , au fait Lipo , j ai reçu un mail à propos de votre festival de Collobriére , j espére que la private rattrapera le coup......
je plaisantais aussi je le trouve bien, juste un feeling  Smiley
pour ambiosonic le maire à flipé  Smiley ,
je ne sais pas s'il aurait réagit pareil avec ségo...
pour le reste je crois que ça se prepare à la cool
ola  Smiley les tranceux  Smiley moi je dit present le 18 encors un truc de ouf  Smiley  Smiley  Smiley
Yeaaaah ! Raph !  Smiley  Penses aussi à la veille... HADRA/SYSTEMIK à Hang'art !  Smiley
raph07 wrote :
ola  Smiley les tranceux  Smiley moi je dit present le 18 encors un truc de ouf  Smiley  Smiley  Smiley


Yes papa.., content de revoir ta ganash... Smiley !!! Et puis tu sais ou on va apres...!! Che bibi...!!! Smiley  Smiley
Image





Smiley Bon ba si on compte bien il reste 7 jours d impatience...!!!ppffuuuu.......!!! Smiley


                                             
                                              Smiley  Smiley  Smiley
bin dites donc,le jeudi ya la soirée au hangar,ensuite celle ci!
ET JE DORS QUAND MOI,HEIN?
faut pas déconner,pensez a mon jeune age,va falloir que je dorme toute la semaine d avant Smiley
en tout cas,le plateau me plait bien,je connais pas Necks mais,suis curieux....
infrasound wrote :
bin dites donc,le jeudi ya la soirée au hangar,ensuite celle ci!
ET JE DORS QUAND MOI,HEIN?
faut pas déconner,pensez a mon jeune age,va falloir que je dorme toute la semaine d avant Smiley
en tout cas,le plateau me plait bien,je connais pas Necks mais,suis curieux....


Avec plaisir de mettre un visage sur ton pseudo..!! Smiley Je serai surement aux entrées...presente toi..!!! A vendredi...!!! Smiley
Aie aie aie on vient de m'appeler pour les 20ans d'une copine.. Smiley


Bon, du coup chui dans la merde pour mon organisation Smiley
Jvous présente la situation : j'ai franchement pas envi de rater le set de mon cousin (necks) vu que je l'ai jamais vu derriere les platines, ni envi de rater pour la 2eme fois le set de sangohan..


Yaurais t'il possibilité que je puisse re-entré à 3h30 du mat ou si c'est plein chui refoul ?


Si ya moyen, c'est de la balle je passe une bete de soirée entre musique et cotillons  Smiley  Smiley [:anniv]
Rn_13 wrote :
Aie aie aie on vient de m'appeler pour les 20ans d'une copine.. Smiley


Bon, du coup chui dans la merde pour mon organisation Smiley
Jvous présente la situation : j'ai franchement pas envi de rater le set de mon cousin (necks) vu que je l'ai jamais vu derriere les platines, ni envi de rater pour la 2eme fois le set de sangohan..


Yaurais t'il possibilité que je puisse re-entré à 3h30 du mat ou si c'est plein chui refoul ?


Si ya moyen, c'est de la balle je passe une bete de soirée entre musique et cotillons  Smiley  Smiley [:anniv]


Non c mort et puis meme la premiere entrée tu te fera refoul..! Smiley ! Désolé amigo.. Smiley

Ps:...Non j déconne.., Smiley  aucun souci, t inquiete...!!!!! Smiley  a vendredi donc!!!
j'pense qu'il yaura moyen que tu enchaines les deux soirées sans pb, à moins que les 20 ans de ta copine se finissent complement en "live" tous morts piloo lol   Smiley

par contre tu me vera pas mixer! Smiley

...et en VéloV n'oublies pas hein!!  Smiley
sidganesh wrote :


Non c mort et puis meme la premiere entrée tu te fera refoul..! Smiley ! Désolé amigo.. Smiley

Ps:...Non j déconne.., Smiley  aucun souci, t inquiete...!!!!! Smiley  a vendredi donc!!!



lollll  Smiley  Smiley
Smiley hélla NeckS !  est-ce la promière fois que tu te produit devant les fous ?

 ou s'est ton cousin qui l'est ! (est-ce une premiere live pour toi ?)

 l'un comme l'autre.. toute façon j'viens  Smiley ... Smiley
yes first time, je vais passer au bizutage ou quoi ??!!  Smiley

tain j'ai la pression qui monte! ça doit etre la manzana ça ;p

heu oui j'ai mixé au MarkXIII fin avril et ça m'a permi de voir que j'étais plus tout seul dans ma chambre lol puis surtout que j'avais quelques mp3 qui trainaient et qui pourissaient bien le son  :fou:

demain gde journée!!  Smiley
Yes,
entre Hadra, Ultimae, l'apéro-mix et le reste,  ça va claquer sec ce w-e des nuits sonores  Smiley

pour les initiés, je peux recevoir du monde chez oim
ça serait vraiment dommage de passer qu'une soirée  Smiley

et pis y'aura des VeloV pour tout le monde  Smiley


@Sangohan : tiens c marrant, mon anniv c presk la même date ...   Smiley

@Rn_13 : humm, petite nostalgie que cette 'tite teuf HighlightTribe + Sangohan ...  Smiley
huhu Before chez Reno et after chez Ganeshhh quel programme!!!  Smiley
Yes ! Je réponds présente... j'essayerai d'être à l'heure pour le thé !! Smiley
NeckS wrote :
yes first time, je vais passer au bizutage ou quoi ??!!  Smiley

tain j'ai la pression qui monte! ça doit etre la manzana ça ;p

heu oui j'ai mixé au MarkXIII fin avril et ça m'a permi de voir que j'étais plus tout seul dans ma chambre lol puis surtout que j'avais quelques mp3 qui trainaient et qui pourissaient bien le son  :fou:

demain gde journée!!  Smiley


 Smiley  Detents-toi ... On va juste tout casser  Smiley  Smiley  Smiley

         Smiley sauf que cette fois tu sera le responsable  Smiley ... Smiley
cochise wrote :


 Smiley  Detents-toi ... On va juste tout casser  Smiley  Smiley  Smiley

         Smiley sauf que cette fois tu sera le responsable  Smiley ... Smiley



...oh non. Smiley ., j peux tout casser moi aussi.. Smiley ?..Mais c tjrs necks le responsable...!! Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :



...oh non. Smiley ., j peux tout casser moi aussi.. Smiley ?..Mais c tjrs necks le responsable...!! Smiley  Smiley  Smiley


  ok ! vous'etes quatre à tous casser !...  Smiley M' enfin ce sera NeckS le responsable...  Smiley