18/05/2007 - NARTHANA - Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NARTHANA - Lyon»
Voir les détails de l'événement

Smiley  ça va chier graaave... et c' est qu'une promèsse..  Smiley
Bonne chance à toi Necks Smiley..
cochise wrote :


  ok ! vous'etes quatre à tous casser !...  Smiley M' enfin ce sera NeckS le responsable...  Smiley



ahah ;p un ptit conseil, accrochez vos basket!  Smiley

4 DJs for you!! ....NARTHANA is ready soon...


puis l'ultime responsable dans toute cette histoire je crois bien que c'est plutot Ganesh  Smiley
NeckS wrote :



ahah ;p un ptit conseil, accrochez vos basket!  Smiley

4 DJs for you!! ....NARTHANA is ready soon...


puis l'ultime responsable dans toute cette histoire je crois bien que c'est plutot Ganesh  Smiley


J en prend l unique responsabilité et j assume....!!! Smiley

Pour info..ca risque d etre l une des dernieres teuf que j organise a l apero mix... Smiley !!! Il est grand temps que le Papillon de Dream & Fly aille voir de nouveaux horizons Smiley  Smiley

Prochaine soirée le 25 aout a 15km de lyon....infos soon Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sanandha wrote :
Bonne chance à toi Necks Smiley..



Thanks man Smiley
[:danse]LINE UP[:danse]





                       23h00 - 5H00          N'KO & ALKEMIA (L'oeil Magique - Lyon) Smiley  Smiley
                                                                     Déco fluo




                      23H00 - 00H30        NECKS (Timeless Traveler - Gap) Smiley



                      00H30 - 2H00          GANESH (Dream & Fly/Totem Earth - Lyon)[:grimace]



                      2H00  - 3H30           PIERRE (Dream & Fly/Escape System - Lyon)[:youpi]



                      3H30 - 5H00            SANGOHAN (Avigmatic records/Free-Spirit records - St Etienne) Smiley

Image
: Smiley top:  Smiley aie aie plus que 4 jour et bigo ca va taper du pied  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
raph07 wrote :
: Smiley top:  Smiley aie aie plus que 4 jour et bigo ca va taper du pied  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Tu peux me ramener ma tenture..!!Psylom te le fera passer..!!merki. Smiley .biz a vendredi!! Smiley
Faut pas se retenir pour les commentaires sur le flyer..... sinon ça constipe et c'est pas bon.....
Et les fibres ça marche pas pour ce genre de constipation....hihihi
Smiley  Smiley
SIDGANESH wrote :


Tu peux me ramener ma tenture..!!Psylom te le fera passer..!!merki. Smiley .biz a vendredi!! Smiley

 Smiley Smiley yes pas de blem si psylom est au ju je passe la recup et je te l'amenne mais par contre combien tu donne lol..... Smiley  Smiley Smiley alez donc a vendredi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oh mais oh  Smiley

je crois que y'en a qui vont passer à travers le plancher  Smiley
raph07 wrote :

... mais par contre combien tu donne ...


...le droit de venir chez moi e after...!!! Smiley  Smiley  Smiley
j'suis vénerrr!! ça va chier!!!  :fou:
NeckS wrote :
j'suis vénerrr!! ça va chier!!!  :fou:


.....moi, impatient..., mais ca va chier quand meme..!! Smiley  Smiley
moi ça va...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SIDGANESH wrote :


...le droit de venir chez moi e after...!!! Smiley  Smiley  Smiley

ok cool donc attention ca va chier des bulle Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J -3




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SIDGANESH wrote :
J -1




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



 Smiley Houla ! c' est pas de NARTHANA dont tu parles ? Sinon je crains que le dieu des éléphants

  n' est eu  du mal à compter ses moutons ! Smiley ...  ?
cochise wrote :



 Smiley Houla ! c' est pas de NARTHANA dont tu parles ? Sinon je crains que le dieu des éléphants

  n' est eu  du mal à compter ses moutons ! Smiley ...  ?


correction faite..!! merci amigo..! Smiley ! trop impatient....!!! Smiley
Smiley  Ouf ! tu m'a fais peur !  Smiley C' est que je me sent pas d' arriver 2 jours après !!!

             manquerai plus qu' ça !! pour qu' on pense que ...  heu ?... quoi déja..?  Smiley  Smiley
il est déja a l'envers le juju!!! Smiley  Smiley
ça promet............... Smiley
Aïe aïe aïe, les lyonnais c pas 1 niçois qui vous rends visite mes 2 niçois qui viennent foutre le bordel ! Pour la derniére fois a l'apero-mix!!!

donc voilà a tous les pyromanes rdv vendredi pour foutre [:darken] a l'apero-mix!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bah mer..  J' avais penser à prevenir les equipes de recherche dans les décombres qui officient

généralement après les tremblements de terre... avec leurs chiens... mais j' ai complètement oublier

les pompiers !  Smiley peut-ètre viendront-ils ensemble ?!!  Smiley
et les niçoises man!! penses y aussi  Smiley  Smiley
Pi sur la route tu chop des provençales.. Smiley (j' aime bien les provençales) Smiley  Smiley ouf !
NeckS wrote :
et les niçoises man!! penses y aussi  Smiley  Smiley


Si je trouve une niçoises comme ça [:boobs] :promis je la raméne! Smiley
Bon ba je vois que y en a qui ont faim..!!Une bonne salade nicoise pour l un et une bonne quiche provencale pour l autre..!! Smiley  Smiley .. Bon appetit...!! Smiley
Smiley [:mdr]