31/05/2007 - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette»
Voir les détails de l'événement

sinon .. si chacun s'occupe de ses fesses ici .. ca me fera des vacances je vous remercie
Me chauffez pas trop sur le sujet .. donc vos questions vous vous les gardez .... et encore une fois .. occupez vous de ce qui vous regarde .... merci
trop marrant !! encore encore !!
psychotrop wrote :
fidel ca te dis juste avant un rdv au frogs qu on boive une vraie binouze avant d y aller ? Smiley


je débauche tard ma poule ! et il semble que je mixe tot . par contre je t'offre une biere pour ton anniv comme le veux la tradition!
vivement la canicule !  hahahah ch'ui mort de rire ..
ahhh, Vivement demain !!! Smiley  qq sait si y'aura Terrasse ou direct inside ze Cantine ?
et j'oubliais.... "ouuuuuuuzzzzzzzzzzbeeeeeeeeeeed"  :mickey:
Que vivent les MissTick parties ..............................................................................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :
Que vive les MissTick parties ..............................................................................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Ca c'est bien vrai, surtout en ce moment avec les teufs qui s'annulent ou qui amènent des visites dont on se passe Smiley
Je ne pense pas trop bougé sur le Batofar car je suis avec une béquille mais c'est pas pour ça que je ne vais pas sortir de chez moi alors à ce soir tout le monde Smiley
Merci encore Myriam de nous gater comme ça Smiley  Smiley
trop mignon les gars Smiley

ah tiens ... cette année jaurais mon beau bouquet comme année derniere ou pas ? Smiley
Miss Tick wrote :
trop mignon les gars Smiley

ah tiens ... cette année jaurais mon beau bouquet comme année derniere ou pas ? Smiley




héhéhéhé ça se demande ça ????? au juste, il y a une coupe du monde cette année......

Ouais c'est fort possible, j'ai planté le bouquet ya pas longtemps, il se peut que ce ne soit pas des fleurs mais un bouquet d'herbes folles et vu le temps, faut  que ça pousse......
ahahah quel coquinou celui la Smiley passe le bonjour à mister tnt for me .. ca fait bien longtemps que je ne lai vu Smiley
ouais il pause ce moment, pour revenir en force.... Smiley  Smiley
par contre ce soir je prends pour deux..... Smiley
ouh! vais ptet passer si j'ai ma caisse...
en plus c'est aussi mon anniv ça tombe bien je voulais me mettre une tête ce soir mais je savais pas où ^^
haaaaaaaaaaaaaaa kab viens feter ton anniv avec des tranceux !
putain va ya voir de la vibes !!! woo
Ce soir c'est notre soir à priori !!
Yeep yeep
LoTran wrote :
Ce soir c'est notre soir à priori !!


graave  Smiley
LoTran wrote :
Ce soir c'est notre soir à priori !!


je pensais que tu ne buvais pas ce soir Smiley
Arf ........ y a un temps pour dire des conneries et un temps pour agir .... ce soir on agit !
on reparle sur les coups de minuit!
Vais ptete ramener la cam, ce soir je la sens prometteuse la session Smiley
fidel castorama wrote :
ramene tes pompes jérémy !
Image



d'la balle ! au moins une qui connait l'histoire !
genre le mec avec un avatar Powell !



Natas copas = c'est un peu un mythe ( que j'ai vu en vrai d'ailleur )
fidel castorama wrote :
genre le mec avec un avatar Powell !



Natas copas = c'est un peu un mythe ( que j'ai vu en vrai d'ailleur )



ha oué cool !! moi j'ai vu la bande a powell lors de la tournée bones brigade , c'etait au troca avec tony hawk , caballero etc..
INFOS TRES IMPORTANTE, FERMETURE ADMINISTRATIVE POUR LE BATOFAR QUI PREND EFFET CE MATIN .... JE SUIS VRAIMENT DESOLEE, LA SOIREE EST ANNULEE

Myriam