31/05/2007 - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette»
Voir les détails de l'événement

oué sauf que oberkampf ca fait plus loin pour ouam...

le centre c est plus odeon a la rigueur Smiley
fidel castorama wrote :
on peu pas en trouver un plus au centre de paris là
parce que c'est à perpete !!

je vous propose rue oberkampf


pas le Mecano en bas de chez moi, il a cramé y'a 3 semaines. reste les long island du Charbon ou....
jem.b wrote :


La rade est un plan d'eau marine enclavé ayant une ouverture vers la mer, appelée goulet, plus étroite que n'en a une baie ou un golfe. Elle présente une surface telle qu'elle ne peut être confondue avec un estuaire ou une ria. Elle peut être créée artificiellement par des jetées et des digues. Les rades naturelles offrent des abris sûrs aux bateaux contre les tempêtes et sont souvent utilisées pour installer des bases navales militaires.
source wikipédia   Smiley



merci..
Le black dog çà c'est au centre  Smiley
c keuss le frogs ...
yap!

bon allez vers sentier lààà vers le rex lààà
genre le rade la grosse caisse !
ou sinon .. vers bonne nouvelle /strasbourg st enis .. ya un truc moulto sympatico ..... ca vous tente jy vais la ?
Miss Tick wrote :
ou sinon .. vers bonne nouvelle /strasbourg st enis .. ya un truc moulto sympatico ..... ca vous tente jy vais la ?


bonne chance !
Miss Tick wrote :
ou sinon .. vers bonne nouvelle /strasbourg st enis .. ya un truc moulto sympatico ..... ca vous tente jy vais la ?



soirée trance chez jeannette ? Smiley
Miss Tick wrote :
ou sinon .. vers bonne nouvelle /strasbourg st enis .. ya un truc moulto sympatico ..... ca vous tente jy vais la ?

 grave !!!
ok jy vais a toute !!
attendons les news de mimi Smiley
Miss Tick wrote :
ou sinon .. vers bonne nouvelle /strasbourg st enis .. ya un truc moulto sympatico ..... ca vous tente jy vais la ?


Je suis dégouté  Smiley je m'étais pas dégourdi les jambes depuis deux semaines  Smiley mais ça fera pas avancer le schmilblick.
Quoi que tu fasses, on est de tout coeur avec toi Myriam. Bonne chance dans tes pérégrinations !!
Matthieu
Miss Tick wrote :
dans ton uk


lol sagouine va !
putain j'avais même reussi à motiver stephane pour aller en teuf trance ....
le truc de ouf , le sort s'acharne contre moi !
si c'est chez jeannette met leur la pression : teuf ce soir ou je viens plus manger dans votre bistrot..chantage..lol
woo quel suspenssssssse !
Bon je démord pas . On s'en fout si ça mixe pas . Faut que ça tise et que ça rigole au moins !

au zef les platines
ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HOplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


CAFE CHEZ JEANNETTE
angle de la rue Fbg ST Denis et De la rue Enghien
75010 Paris

metro : strasbourg stdenis


tarifs drink mega abordable .. ambiance titi parisien .... Smiley super equipe de choc trop sympaaaaaaaaaaaa, vous pourrez mm manger des bons ptits plats terroir ....

Niveau zik ... yaura une ambiance musicale c'est sur ! POur les platines et cie ... ca va etre trop tendu pour eux comme ca derniere minute ... Smiley mais voilaa .. si le coeur vous en dit .. venez nous rejoindre ... on vous attend a partir de 21h pour feter l'anniv du vieu slaiipppppppppppppppp Smiley


GEnre ... jallais laiser tomber ca en 2 min  hu hu huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

A ce soir Smiley
avec une bonne galette à la fin  Smiley
fidel castorama wrote :
Bon je démord pas . On s'en fout si ça mixe pas . Faut que ça tise et que ça rigole au moins !

au zef les platines

tu sais parler aux hommes toi Smiley
Miss Tick wrote :
ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HOplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


CAFE CHEZ JEANNETTE
angle de la rue Fbg ST Denis et De la rue Enghien
75010 Paris

metro : strasbourg stdenis


tarifs drink mega abordable .. ambiance titi parisien .... Smiley super equipe de choc trop sympaaaaaaaaaaaa, vous pourrez mm manger des bons ptits plats terroir ....

Niveau zik ... yaura une ambiance musicale c'est sur ! POur les platines et cie ... ca va etre trop tendu pour eux comme ca derniere minute ... Smiley mais voilaa .. si le coeur vous en dit .. venez nous rejoindre ... on vous attend a partir de 21h pour feter l'anniv du vieu slaiipppppppppppppppp Smiley


GEnre ... jallais laiser tomber ca en 2 min  hu hu huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

A ce soir Smiley


Alors, en espérant que cette fois ci ça tienne, en tout cas bravo Mimi t'es la meilleure Smiley
cool  Smiley
ca tient .... tinquiete donc pas Smiley
oki j essaye de viendre Smiley
on va la retourner la jeannette !!