31/05/2007 - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette»
Voir les détails de l'événement


INFOS TRES IMPORTANTE, FERMETURE ADMINISTRATIVE POUR LE BATOFAR QUI PREND EFFET CE MATIN .... JE SUIS VRAIMENT DESOLEE ... je vous tiens au courant rapidement !

ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HOplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


CAFE CHEZ JEANNETTE
angle de la rue Fbg ST Denis et De la rue Enghien
75010 Paris

metro : strasbourg stdenis


tarifs drink mega abordable .. ambiance titi parisien ....  super equipe de choc trop sympaaaaaaaaaaaa, vous pourrez mm manger des bons ptits plats terroir ....

Niveau zik ... yaura une ambiance musicale c'est sur ! POur les platines et cie ... ca va etre trop tendu pour eux comme ca derniere minute ...  mais voilaa .. si le coeur vous en dit .. venez nous rejoindre ... on vous attend a partir de 21h pour feter l'anniv du vieu slaiipppppppppppppppp  
[

Myriam [/g]






Hello a tous !

Chers amis, cette edition sera vraiment particuliere, car c'est tout le crew Fat Form reuni, pour feter l'anniversaire de notre cher Natas ou plus communement appelé l'homme qui mixait sans les mains !  Smiley

Trève de plaisanteries, vous l'aurez compris, place à la fête, aux amis et à la Progressiveeeeeeeeeeee ! Smiley

De meme, je suis heureuse de vous annoncer notre nouvelle residente dj "Terrasse" des O my God, notre chère Las22 ! Smiley

J'en profite aussi, pour vous annoncer que ce sera la dernière cantine, tout le mois de juin, elle se fiat refaire une beauté (travaux), bien entendu nous aurons tjs la terrasse et les quais, mais venez bruler la cantine for the last dance ! Smiley

Terrasse :
Las22 - Blazetobase
+ update

Cantine :
Natas - Prime Time - FAT FORM rec
ShagShag - FAT FORM rec / Seventh sky
Mat - DSens - BUS rec
Drenan vs Sensifeel - CYKLONES - Ov Silence rec
Miss Tick - FAT FORM rec
+ Guest Friends


Ya bien un autre anniv à feter; mais le mec ne veut pas qu'on en parle ....  Smiley

Donc au plaisir de vous retrouver !  Smiley


Entrée libre
de 19h à 23h : TERRASSE
de 23h à .... :  CANTINE

Metro BIBLIOTHEQUE F MITTERAND
Cantine du Batofar - Terrasse du Batofar
Paris 13 ème.



:mickey:
surement present  Smiley
chais pas si je serais en etat mais, vu que c'est la veille de mon depart, je te piquerais peut etre un transat et demi Smiley
[:clafete]
Moi je vais voir, y a raoul qui me propose un karaoké avec jeangette.
shag von berlin a.k.a Jimmy Sommerville! Smiley
cool Smiley
Là...ça va vraiment chier grave...[:darken]

Houuuu la la la la non de dieu je sais!!! je sort mon deguisement de Davy croquette et là!...j aurais la classe ....ouaiiiiiiis...la super claaaaasse...

bon J'arrive...c'est ou qu'on signe?...
OUUUUH YEAAAAh !!!

on va lui bourrer la gueule au seven up !
natas copas ma gueule je suis à fond dans la planche à roulette en ce moment
tain l autre qui veut pas feter son anniv c est surement cette tapette d irlandais de kilosplif

mmm quoi que y a ananda lear aussi.....

donc du coup ca en fait au moins 3 a feter.. superbe !
Les gemeaux c'est des tafiolles moi j'dis... Smiley
des baltringues endimanchees de la tga,elevees au werthers
j peux vnir faire un set disco funk ou bien ?
on the groove again again

gemini subtility

on va venir suporter natas au milieu de tous ces signes de feu qui vont mixer ce soir la
psychotrop wrote :
j peux vnir faire un set disco funk ou bien ?

ou bien ?? NON
Lolivier wrote :
on the groove again again

gemini subtility

on va venir suporter natas au milieu de tous ces signes de feu qui vont mixer ce soir la

vive l'air
fidel castorama wrote :

vive l'air



va voir le comment que j'ai posté sur ton myspace (que j'ai posté a tout le monde soit dit en passant)  en parlant d'air
je suis double signe d'air ca aidera a comprendre
hmmm.. alléchant tout ça..  Smiley  mais que va nous baver Las 22 ?!  Smiley  Smiley
C'est quoi cette caille de plateau Smiley




































PS : Nan sans dec sa deconne pas là  Smiley
Ayé t'es pas dedans donc c pas bien ! Ca va les chevilles ?
il serait dedans si il savait mixer ! Smiley
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Smiley
coool  cool
et bon anniversaire à Natas,on va feter dignement tes 22 ans