03/11/2007 -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29»
Voir les détails de l'événement

Samedi 03 novembre 2007

K.COMPANY
   
présente
                         
Image
   
Image
Ben sa c cool merci d'avoir réagit aussi vite c 2 la balle  Smiley
Voici un ptit texte pour vous présenter notre asso et notre action vers les chiffoniers de la joie.

Suite au contexte sociale et économique actuel, des personnes se trouvent en situation de précarité. Elles ont besoin de soutien financier, matériel et humain. Notre collectif a créé notre association, la Krispies Company, pour sensibiliser le public à ces problématiques et a décidé d’offrir du temps et de l’énergie à son échelle pour soutenir les personnes en difficultés ou en réinsertion en organisant des manifestations festives et musicales.
Dans ce but, notre action se dirige vers l' association « Les Chiffonniers de le Joie » afin de récolter des fonds pour les aider à financer leurs projets.

Les Chiffoniers de le Joie :

Notre action sera dirigée en faveur « Des Chiffonniers de le Joie ». Cette communauté existe au travers de l’association ACOAT, créer en 1984  et régie par la loi de 1901.

Leur objectif : héberger des personnes en difficulté et leur apporter une aide matérielle et                 morale.

Leur action : aider et soutenir par l’accueil et l’écoute, les insérer ou les réinsérer dans la vie.

Leurs moyens : la vente des objets collectés lors des ramassages.
oh!
moi je dis big up mes zamis ca fait chaud au coeur !
viveu la bretagneu...
yes les kriespies allez allez, 4ème teuf trance et dj de la grosse affiche Smiley je pourrai pas être là mais mon coeur entier avec vs ce soir là...
[#kalymellow#]
Pour les Krispies hiphiphip HOURAAAAAAAA !
Big big big BIG UP et tout mon soutien moral aux Chiffonniers de la joie !  Smiley

En tant que Morlaisien exilé (de force), je vous souhaite bonne chance pour la préparation et le déroulement de ce fest-noz !

J'espère bien que vous allez convertir un max de monde au son de la trance et j'apprécie votre affiche éclectique. J'espère aussi que je pourrais venir à une de vos soirées quand je serais de retour dans la région. à l'aise BREIZH !  Smiley
Yes!!!!!!!!!

ça au moins c'est des bons voisins, une teuf à moins de 30 bornes Smiley

Je vous aimeeeee!!! Smiley
Là!! comme ça!!...a chaud....je dis......BENGA,BENGA!!!  Smiley

[citation]Notre collectif a créé notre association, la Krispies Company, pour sensibiliser le public à ces problématiques et a décidé d’offrir du temps et de l’énergie à son échelle pour soutenir les personnes en difficultés ou en réinsertion en organisant des manifestations festives et musicales.[/citation]  Smiley  Smiley vraiment bien vu, tout mon soutien meme si je pourrai pas etre là  Smiley

Pour le fly I  Smiley  Smiley avec cette énumération très évocatrice de l'esprit de la soirée....

Smiley  Smiley  Smiley le détail ki tue !! surtaxe de 92euros pour ceux qui n'aurait rien trouvé a se mettre   Smiley  

Bonne préparation, vous etes bien lancés, prenez soin du Gill et good vibes @ tous

ps: la rascasse c'est pas très atlantik.....menfin....c'k'j'en dit.... Smiley
Off topic:

A chaud je te dis que l'adresse de ton Myspace www.myspace.fr/miss_carotte ne marche pas  Smiley

You will not be my friend tonite Smiley
hoodoo wrote :
Off topic:

A chaud je te dis que l'adresse de ton Myspace www.myspace.fr/miss_carotte ne marche pas  Smiley

You will not be my friend tonite Smiley



Smiley Ptain, cette gourde!!! que je suis!!!! normal vu que c'est, après vérif.... Smiley  http://www.myspace.com/miss_carotte

Ayé we can become friends now!!!  Smiley

Merci  Smiley merci  Smiley à toi HoodoO

Fin du Off topic
yess !
ça c'est une bonne nouvelle ! moi j'y serai, me reste plus qu'a trouver un déguisement...
bizwox wrote :
yess !
ça c'est une bonne nouvelle ! moi j'y serai, me reste plus qu'a trouver un déguisement...


Prends en un comme ton avatar  Smiley ils te laisseront rentrer gratos, o moinsss  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :


Prends en un comme ton avatar  Smiley ils te laisseront rentrer gratos, o moinsss  Smiley

C'est pas un déguisement. Smiley
Ahhhh, j'avais pas osé le dire mais je m'disait aussi........semble l'avoir déjà vu quelque part celui-la  Smiley

Faut dire c'est une tête qu'on oublie pas  Smiley
[citation]
karoten a écrit : Aller à cette réponse


Prends en un comme ton avatar  Smiley ils te laisseront rentrer gratos, o moinsss  Smiley[/citation]

Je pense même que lui fera open bar toute la soirée Smiley
Smiley  Smiley  ca va twister les loulou ouvrez grand les yeux  Smiley
gamin wrote :
Smiley  Smiley  ca va twister les loulou ouvrez grand les yeux  Smiley


ça va-ty? Smiley comme je te disais à scaer pourrai pas être présent mais ce n'est que partie remise!!
have fun! Smiley
bonne chance et bon  Smiley
la scene trance bzh commence a vraiment bien renaitre
flynkpoid wrote :


ça va-ty? Smiley comme je te disais à scaer pourrai pas être présent mais ce n'est que partie remise!!
have fun! Smiley



salut pascal il me semble ,j'ai un doute .
C'est avec toi qu'on twisted system dans ta caisse ?
tres content de venir faire du bruit a cette teuf...puis c en Bretagne quoi !!  Smiley
big up à la krispies Company,  et aux Chiffoniers de le Joie   Smiley
gamin wrote :



salut pascal il me semble ,j'ai un doute .
C'est avec toi qu'on twisted system dans ta caisse ?


Smiley Smiley
gill wrote :
tres content de venir faire du bruit a cette teuf...puis c en Bretagne quoi !!  Smiley
big up à la krispies Company,  et aux Chiffoniers de le Joie   Smiley



Smiley Merki Gill  Smiley
karoten wrote :
Là!! comme ça!!...a chaud....je dis......BENGA,BENGA!!!  Smiley

[citation]Notre collectif a créé notre association, la Krispies Company, pour sensibiliser le public à ces problématiques et a décidé d’offrir du temps et de l’énergie à son échelle pour soutenir les personnes en difficultés ou en réinsertion en organisant des manifestations festives et musicales.[/citation]  Smiley  Smiley vraiment bien vu, tout mon soutien meme si je pourrai pas etre là  Smiley

Pour le fly I  Smiley  Smiley avec cette énumération très évocatrice de l'esprit de la soirée....

Smiley  Smiley  Smiley le détail ki tue !! surtaxe de 92euros pour ceux qui n'aurait rien trouvé a se mettre   Smiley  

Bonne préparation, vous etes bien lancés, prenez soin du Gill et good vibes @ tous

ps: la rascasse c'est pas très atlantik.....menfin....c'k'j'en dit.... Smiley


hé mais c'est carrotte de bordeaux! bon bien a +  Smiley

http://krispiescompany.overblog.com
rajshasha wrote :
bonne chance et bon  Smiley
la scene trance bzh commence a vraiment bien renaitre


j'ai l'impression aussi
quelques infos supplémentaires :

Nous prévoyons un bar à soupe et café crêpes pour ceux qui ont froid et qui conduisent.
Il y aura pas mal de décos et surtout de la bonne zic avec du reggae en début de soirée pour passer à la trance après avec entre les deux un peu de rock.
N'hésitez pas à vous déguiser !!! Du maquillage sera mis à disposition.
La capacité de la salle est limitée à 500 personnes.

J'espère qu'avec tout ceci vous n'hésiterez plus a venir.
Vous pouvez visiter notre blog pour vous faire une idée de qui nous sommes :
http://krispiescompany.over-blog.com/
Popette Smiley  :

T'auras le droit de causer quand tu sera passée à la présentation  Smiley

ET au trombinoscope  Smiley  Smiley


Smiley Ou alors tu préfere que je te présente et que je balance une tof  Smiley
gamin wrote :


hé mais c'est carrotte de bordeaux! bon bien a +  Smiley

http://krispiescompany.overblog.com



Mi mem  Smiley  ca va, remis de tes soucis de genou?!? Tu vas pouvoir te rattraper du Arcadia loupé, faut dire vu le terrain cahotik que c'était, valais mieuss  Smiley

Smile, Trance, Positive Energy, and sunflower in your head........c'est tout ce k'j'vous souhaite, bises  Smiley
Smiley  99 € non déguisé   Smiley
hoodoo wrote :
Popette Smiley  :

T'auras le droit de causer quand tu sera passée à la présentation  Smiley

ET au trombinoscope  Smiley  Smiley


Smiley Ou alors tu préfere que je te présente et que je balance une tof  Smiley


je veux bien mais c'est mon home qui m'a créé et je ne sais pas comment on fait pour revenir sur ma présentation. merci de m'aider je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
@ popette:

Tu as été crée par un gnome  Smiley Whaouuu  Smiley

Veux bien t'aider, tu veux faire quoi déjà  Smiley