03/11/2007 -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29»
Voir les détails de l'événement

Conane la barbie prépare sa potion magique pour le 3 novembre. Préparez vos papilles gustatives ca va etre chaud.
Hodooo j'espère que mon nouvel avatar va te plaire !!!!! Il a l'air plus sympa que la blonde qui ne doit pas savoir se servir de son épée.

Tchusssssssssssssssssss
Trop mimi ton ty dragon pop ! Smiley
Voui  Smiley  Smiley  il est beau ton avatar Popette Smiley

Me tarde de gouter ta potion Smiley  Smiley

A partir de quelle age on est plus obligé de se déguiser? Smiley
Putain,toujours pas trouvé de déguisement,et pas envie de payer 90 euros a l'entrée.
Si l' on peut m'aider................ Smiley

Sandy klaus,t'aurais pas un vieux casque allemand de la première guerre mondiale?......
Y a pas un sloogy qui traine chez un pas fou d'afflelou?



Smiley
zaag wrote :
Putain,toujours pas trouvé de déguisement,et pas envie de payer 90 euros a l'entrée.
Si l' on peut m'aider................ Smiley

Sandy klaus,t'aurais pas un vieux casque allemand de la première guerre mondiale?......
Y a pas un sloogy qui traine chez un pas fou d'afflelou?



Smiley


Déguise toi comme ton avatar ! [:grimace]

http://krispiescompany.overblog.com
entre 7 et 77 ans on est obligé de se déguiser. Moi aussi je galère mais j'ai un plan pour vous tous qui chercher, chez les chiffonniers de la joie il y a plein de déguisement pour pas cher. C'est à Morlaix sur le quai coté Carantec.
Le thème est HALLOWEEN mais vous pouvez vous déguiser autrement. Libérer votre imagination.
A bientot
C'est qui qu'a eu cette fameuse idée de déguisement? Smiley
J - 8  Smiley  Smiley  Smiley
j-7[:super][:supe[:super]r]
popette wrote :
entre 7 et 77 ans on est obligé de se déguiser. Moi aussi je galère mais j'ai un plan pour vous tous qui chercher, chez les chiffonniers de la joie il y a plein de déguisement pour pas cher. C'est à Morlaix sur le quai coté Carantec.
Le thème est HALLOWEEN mais vous pouvez vous déguiser autrement. Libérer votre imagination.
A bientot



ça tombe bien, je viens juste de feter mes 78 Smiley
hoodoo wrote :



ça tombe bien, je viens juste de feter mes 78 Smiley


78 ! tu n'as plus à te déguiser à cet age la ,t'es deja déguisé en vieux  Smiley  Smiley

J-5

http://krispiescompany.overblog.com
Ptite info pour la soirée l'asso est limité à 500 pers et n'ayant pas mis de billeterie en place on vous conseille d'arriver au plus tôt pour pouvoir profiter au mieux de la soirée. Merci de votre compréhension .
Peace  Smiley  Smiley  Smiley

http://krispiescompany.overblog.com
On peut camper? Smiley
hoodoo wrote :
On peut camper? Smiley


[:modo]on peut pas camper  Smiley  Smiley  Smiley

J-4   Smiley  Smiley  Smiley
hihi on peut toujours camper mais en camping sauvage !! Vu les prévisions météo vas falloir être motivé pour camper  . En tout cas pour se réchauffer il y aura de la bonne soupe au potiron Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus les jours passent et plus l'odeur de potirons et de plus en plus présente vous trouvez pas ?!

Smiley
Surtout pour ceux qui habitent à coté,
ça devient insupportable Smiley
et bientôt les farfadets seront de sorti.....

Bonne tawa... les amis
hoodoo wrote :
Surtout pour ceux qui habitent à coté,
ça devient insupportable Smiley


Smiley
bonne teuf et.... happy haloween Smiley  Smiley
Image
Ha ha ha J-1   Smiley  Smiley  Smiley
Attention Attention,

la potion magique est prête Smiley  une fois que vous l'aurez gouter vous serez transformer en ....

vivement demain qu'on s'amuse !!!!!!!!  Smiley
Ouais et elle est trop bonne en plus!!!!
La pate a crepe aussi est ready for the show!!!
MIAM  Smiley [:miam]MIAM!!!!!!
c' est dans quelle rue ,la salle?.Merci
zaag wrote :
c' est dans quelle rue ,la salle?.Merci


Smiley vous rentrez dans le bourg et vous tournez à droite. Vous inquiétez pas ca sera indiquer par des panneaux. Ce n' est pas dur à trouver. Mais par contre essayez de finir tôt car la capacité est limitée à 500 personnes.

Bonne route à demain Smiley
C'est la salle à coté de l'hypodrome?
Hola !!!   est ce qu'on pourras sortir de la salle au cours de la soire???


ViVe La TRanCe !!! Smiley