03/11/2007 -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29»
Voir les détails de l'événement

karoten wrote :
@ popette:

Tu as été crée par un gnome  Smiley Whaouuu  Smiley

Veux bien t'aider, tu veux faire quoi déjà  Smiley


améliorer mon profil, mettre un avatar et plein d'autres trucs sinon hoodoo va m'embêter
Smiley dak

1ere étape: va sur la page d'accueil du forum munie de ton pseudo et mot de passe (à demander ô gnome si besoin  Smiley )

connecte toi en remplissant les champs puis clik sur OK

Ca y est t'es connectée  Smiley en bas de page apparait:  Mon profil -Se déconnecter

Click sur Mon profil..........;bon, t'approche du but.......patience  Smiley

Ici, tu peux choisir un avatar parmi les images stockées sur ton ordi, rajouter une phrazounette  et tout pleins d'autres trucs

Pour le trombinoscope, il est dans la section Chill out, il faut que tu sois connectée pour y accéder.......et là, c'est une autre histoire, que je te raconterais plou tard, si tu veux bien!  Smiley  Smiley
popette wrote :


améliorer mon profil, mettre un avatar et plein d'autres trucs sinon hoodoo va m'embêter


Rahh la reputation là!  Smiley je vais me faire tailler un costard Smiley


J'ai un avatar pour toi si tu veux:

Image
je préfère connane la barbie  Smiley

Image
je l'avais pas trouvée celle là Smiley
hoodoo wrote :


Rahh la reputation là!  Smiley je vais me faire tailler un costard Smiley


J'ai un avatar pour toi si tu veux:

Image


hum hum  Smiley
c'est un de tes ancètres?
hey Lipo... m'enfin  Smiley Smiley  pour un breton une telle approximation Smiley ...: les barbares (saxons donc anglais compris) venaient des pays du Nord - zon pas la classe des celtes  Smiley ...!!! pardon pour les Normands (sauf juju welcome en Bretagne qd il veut suila) Smiley
Il faut que je me trouve un avatar !
ca yai suis pret pour le 3 novembre..  Smiley  Smiley
Tu t'es decidé à venir chez les barbares? Smiley  Smiley
Hoodoo à lancé le thème de la soirée Barbaries .Gros déguisement de barbares pour Hoodoo avec sa team .Cherchez bien on le voit au milieu!!!!!   Smiley

Image
Smiley
C'est un appel au crime ???  Smiley
Bon t'es ou Popette?

Arrete de tricoter  au coin du feu  Smiley et viens mettre un peu d'ambiance sur TG  Smiley

Valable aussi pour les autres  Smiley , y sont où les Morlaisiens Smiley
hoodoo wrote :
Bon t'es ou Popette?

Arrete de tricoter  au coin du feu  Smiley et viens mettre un peu d'ambiance sur TG  Smiley

Valable aussi pour les autres  Smiley , y sont où les Morlaisiens Smiley



t' inkiet dont pas il sont la  Smiley
[citation]Bon t'es ou Popette?

Arrete de tricoter  au coin du feu  Smiley et viens mettre un peu d'ambiance sur TG  Smiley

Valable aussi pour les autres  Smiley , y sont où les Morlaisiens Smiley
___________________________[/citation]
G crois qu'elle as du mal as se remettre de son week de folie  Smiley . Elle trouve plus ses mots aidez là !!!!!!!!!
tyssun wrote :
hey Lipo... m'enfin  Smiley Smiley  pour un breton une telle approximation Smiley ...: les barbares (saxons donc anglais compris) venaient des pays du Nord - zon pas la classe des celtes  Smiley ...!!! pardon pour les Normands (sauf juju welcome en Bretagne qd il veut suila) Smiley


hoodoo comprendra  Smiley
conan....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il faut de tout :                    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gamin wrote :
il faut de tout :                    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Tu les as tous goutes  Smiley  Smiley  Smiley
gamin wrote :
il faut de tout :                    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



pour faire un beautiful monde Smiley

serai de la party , bon esprit cet histoire...
vivement le 3 on vas faire péter ça vas etre de la balle
bisou à toute la krispises
shab wrote :
vivement le 3 on vas faire péter ça vas etre de la balle
bisou à toute la krispises

ouai sousbi shab Smiley
visionsdumonde wrote :



pour faire un beautiful monde Smiley

serai de la party , bon esprit cet histoire...

[:modo][:boobs][:copain]
et comment on fait pour avoir un avatar ?
gamin wrote :
et comment on fait pour avoir un avatar ?


c'est tout simple, tu va sur la premiere page du forum, tu clique sur le lien tout en bas a droite, "editer mon profil"
la tu a une petite section "avatar personel", tu clique sur "enregistrer un avatar personalisé" et la tu met le lien de l'image que tu veu comme avatar, qui doit etre hébergée sur internet donc sur un site du genre http://imageshack.us/

aussi simple que ça, faut juste que tu fasse gaffe a la taille de ton image (pas plus de 200x175 pixels)

Smiley

bien hate a cette teuf moi ! Smiley
bizwox wrote :


c'est tout simple, tu va sur la premiere page du forum, tu clique sur le lien tout en bas a droite, "editer mon profil"
la tu a une petite section "avatar personel", tu clique sur "enregistrer un avatar personalisé" et la tu met le lien de l'image que tu veu comme avatar, qui doit etre hébergée sur internet donc sur un site du genre http://imageshack.us/

aussi simple que ça, faut juste que tu fasse gaffe a la taille de ton image (pas plus de 200x175 pixels)

Smiley

bien hate a cette teuf moi ! Smiley

bah ouai merci c'est cool a bientot
ha zut pourrais pas etre là, un truc le w-end avant, un truc le w-end aprés..bon courage pour la prépa et bonne teuf à tous..
extra ce soutien!!!!
divine light wrote :
ha zut pourrais pas etre là, un truc le w-end avant, un truc le w-end aprés..bon courage pour la prépa et bonne teuf à tous..
extra ce soutien!!!!


Smiley  Smiley
C'est cool merci pour ton commentaire lumiere divine à pluche.

http://krispiescompany.overblog.com [:yaisse]
@gamin

Smiley l'avatar, il flashe, j'veux le meme dessin en tentour avec de la pintour flouô, siouplait  Smiley

Bises et grosses pensées pour vous, bonne prépa  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
@gamin

Smiley l'avatar, il flashe, j'veux le meme dessin en tentour avec de la pintour flouô, siouplait  Smiley

Bises et grosses pensées pour vous, bonne prépa  Smiley  Smiley  Smiley



bah oui hin


cimer carotte a +   [:blblbl]   [:blblbl]   [:blblbl]