30/12/2007 - TIMEGATE 08 - 30 dec au 1 Janvier 08 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 08 - 30 dec au 1 Janvier 08 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

ben nous on y va  Smiley  Smiley  Smiley
pam pam wrote :
Smiley ca donne vraiment envie tout ca!!!!! Smiley

ah la suisse!!!!

des déco. monstrueuses!!!! Smiley  des system son d'enfoi...!!!! Smiley  et là un line up bien garni pour cette nouvelle année!!!! Smiley

tous les ingrédients sont réunis pour une soirée mémorable!!!! Smiley  Smiley

Smiley pour ceux qui pourront y être!!! Smiley


allezzzzzzzzzzzzzzzzz vous venez ???????????

Smiley
psylom wrote :


allezzzzzzzzzzzzzzzzz vous venez ???????????

Smiley


Ne commence pas Aurélien  Smiley
kwark wrote :
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais ils annoncent 40KW quand même !!
Mais à répartir entre les floors probablement ...

Smiley



y'a interet sinon c'est difficilement suportable 40kw en salle, surtout si on reste 3 jours enfermé Smiley
pam pam wrote :


Ne commence pas Aurélien  Smiley


haaaaaaaaaa bon ............... pourquoi ?  Smiley

Smiley
si y a des lyonnais motivés pour la timegate => mp
cette annee les gosses  Smiley  SUR l annee prochaine j y vais.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  trop de la bombe la Timegate!!! Smiley   une des meilleurs deco que j ai vu et pas que ca. Smiley  Smiley  Smiley  putain vraiment deg pour cette annee. c que partie remise.moi je dis gros big up a Biolive. Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :
cette annee les gosses  Smiley  SUR l annee prochaine j y vais.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  trop de la bombe la Timegate!!! Smiley   une des meilleurs deco que j ai vu et pas que ca. Smiley  Smiley  Smiley  putain vraiment deg pour cette annee. c que partie remise.moi je dis gros big up a Biolive. Smiley  Smiley  Smiley


c'est quand que tu vas conquérir le monde dans tout ça? Smiley
flynkpoid wrote :


c'est quand que tu vas conquérir le monde dans tout ça? Smiley

l annee prochaine surrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Smiley  t motivé??? on se le fait ensemble. Smiley  Smiley
la tribe wrote :

l annee prochaine surrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Smiley  t motivé??? on se le fait ensemble. Smiley  Smiley


ok mais faut réécrire le scénario jveux pas faire minus!  Smiley
ca a l air bien mechant comme il se doit. faut que jy aille absolument!
flynkpoid wrote :


ok mais faut réécrire le scénario jveux pas faire minus!  Smiley

pas de soucis on réécris ca et on n y GO!!! Smiley [:jmecasse]
psylom wrote :


haaaaaaaaaa bon ............... pourquoi ?  Smiley

Smiley


sinon je risque de me fâcher avec mon banquier!!!! Smiley  Smiley
tentation...quand tu nous tiens!!!! Smiley

Smiley
Je sens qu'on va y aller!!! Smiley  Smiley  Va falloir se décider rapidement....
En plus, c'est la ville de mes ancêtres. Smiley
Salut,

Dites moi : Comme c'est écrit en anglais et que je suis assez limité dans cette langue, a moins que ce ne soit pas marqué, dans ce cas je me débrouille pas si mal....

Est ce que le son est non stop du 30/12 20h au 01/01 ou il y a des coupures son et tout le monde dehors... Et puis y'a t il une heure de fixé pour la fin le 01/01/08.

@+
Suisse = passeport normalement, pas carte d identité... meme si parfois ils sont coulants Smiley
Quoi, il faut un passeport pour aller en Suisse. Merde, on a que des cartes d'identité ! ça crainds carement  Smiley  :fou:
alors, avant c etait exclusivement Passeport
mais ils se sont assouplis pour les francais notament

Italie jusqu'a y a deux ans c etait passeport
ca a changé depuis...

Si tu tombes sur des biens lunés ca va...

Moi pour aller au ski cette année j'ai eu droit a la quasi totale (pas de fouille au corps et le chien dans le fourgon...) mais ils ont bien decortiqué la voiture quand meme... ah ouaip, prenez pas d'alcool dans la voiture, ils vous feront payer la taxe a la douane Smiley


@ ganesha : ouaip car c plus souple... avant j te jure que c etait dur sans passeport Smiley
Just Vanessa wrote :
alors, avant c etait exclusivement Passeport
mais ils se sont assouplis pour les francais notament

Italie jusqu'a y a deux ans c etait passeport
ca a changé depuis...

Si tu tombes sur des biens lunés ca va...

Moi pour aller au ski cette année j'ai eu droit a la quasi totale (pas de fouille au corps et le chien dans le fourgon...) mais ils ont bien decortiqué la voiture quand meme... ah ouaip, prenez pas d'alcool dans la voiture, ils vous feront payer la taxe a la douane Smiley


@ ganesha : ouaip car c plus souple... avant j te jure que c etait dur sans passeport Smiley


faux ,pour habité a 70km de la frontiere et y'allé aasez souvent ben si ta une carte d'indentité a jour !!!

allez vaness t'as plus d'escuse la ...  Smiley
oubliez pas de faire changer vos euros..
ceci dit je crois que les suisses acceptent tout ce qui est rectangle avec des chiffres dessus. Mais bon on sait jamais.
Je confirme. Je suis franco-suisse et la carte d'identité (française) suffit pour entrer en suisse (perso j'ai jamais connu l'époque où ils demandaient un passeport).
ca donne vraiment envie d'y aller dans la boite a couleur mais j'espere vraiment qu'il y aura un chill parce que 3 jours en salle....
faut un endroit pour lacher la pression quoi...
+2    Smiley
forcement un tel evenement ne ce loupe po!!!
ça donne trop envie un plateau pareil et une déco à tomber raid....  Smiley  Smiley
bravo aux ptis suisses pour organiser de tels évènements  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je voulais savoir si dans la teuf ils accepteront les euros ou il faudra payer en CHF pour la bouffe et les boissons ? et aussi est ce que c'est non stop au niveau du son ou il coupe entre les deux jours ?

@+ et vivement ce nouvel an ! Smiley
misterdjy wrote :
Je voulais savoir si dans la teuf ils accepteront les euros ou il faudra payer en CHF pour la bouffe et les boissons ?

t'inkiet ils prennent les €
ppsy wrote :
+2    Smiley
forcement un tel evenement ne ce loupe po!!!

tien te revoila toi !
cyberalex wrote :

t'inkiet ils prennent les €


oué... la dernière fois que j'étais en suisse y z'étaient cool, il prenaient les euros... mais y se faisaient pas chier à faire la conversion: 1E = 1CHF !!
NB: 1E=1.6CHF
Ouais donc c'est peut etre preferable de prendre un peu de CHF !!