30/12/2007 - TIMEGATE 08 - 30 dec au 1 Janvier 08 - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 08 - 30 dec au 1 Janvier 08 - Suisse»
Voir les détails de l'événement

yeah les zamis, dites j'ai toujours pas vu la réponse à la question: c'est du son non stop pendant 3 jours?on pourra respirer(dehors)?ou rester 3 jours indoor...dormir sur place?en même temps je peux faire comme misterdjy et demander direct les infos mais ça a pas l'air de marcher à fond...
misterdjy wrote :
C'est bizarre quand meme : J'ai faits une demande d'information directement à ce mail
info@biolive.ch
et toujours aucune réponse, c'est le deuxième mail que j'envois et ça fait environ deux semaines  :fou:

Vous en pensez quoi ? c'est normal !! par contre ils ont bien pris en compte ma reservation E-Ticket.



faut les relancés.. ns aussi avons envoyé des mails ça va faire 2 mois... on a lâché prise car pas de réponse !!  Smiley
flowlapache wrote :
yeah les zamis, dites j'ai toujours pas vu la réponse à la question: c'est du son non stop pendant 3 jours?on pourra respirer(dehors)?ou rester 3 jours indoor...dormir sur place?en même temps je peux faire comme misterdjy et demander direct les infos mais ça a pas l'air de marcher à fond...


si c'est comme l'ans dernier, pour dormir, va falloir vous demerder, ou bien dormir a meme le dancefloor, et y'aura une petite pause si cela n'a pas changer, et c'est vrai que niveau de la com' ils sont parfois a la rue, mais la deux moi c'est abusé quand meme.
pourkoi toute sortie est définitive ?
non, normalement, c'est ok, mais pour pioncer c'est soit la voiture, soit l'hotel pour ceux qu'on les moyens, et pis y'a aussi ceux qui ne dormiront pas!
ok merci virgo....10 tranceux dans une chambre de formule 1.... ça peut le faire....mdr... soit environ 5 euros la nuit...
j'espere que t'es pas clostro Smiley
Virgosound wrote :
j'espere que t'es pas clostro Smiley



je suis comme le père noel, je dors là ou je tombe... Smiley

Image
noa champa wrote :
Jpeux dormir chez toi et Goa?!!!


En principe ya pas de problèmes, parcontre je sais pas si je serais à la Timegate mais si vous voulez faire break par chez oim sur le chemin du retour.. no soucis le seul hic c'est que Porrentruye c'est quand même à 2h32 de Genève  Smiley  je demanderais à Aubry de prendre Goa pour ces dates là histoire de faire un peu de place (grand max. 3 pers.).

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&saddr=porrentruy&daddr=avenue+wendt+10+gen%C3%A8ve&sll=37.0625,-95.677068&sspn=32.059939,59.238281&ie=UTF8&z=8&om=1
pour les hotels si vous voulez il reste kelkes chambres au terminus hotel a porrentruy Smiley

85 € la chambre double
Smiley bon pour moi ce sera un DF simple..
85 euro c'est pas très cher !!  pour la Suisse
Smiley oué  et pour un émir c' est que dalle...
tinkiète Cochise, j'ai de l'argent suisse...

Image

Smiley  Smiley

Smiley on improvisera sur place....lol

Smiley psy-clone
Smiley
astropolis wrote :
tinkiète Cochise, j'ai de l'argent suisse...

Image

Smiley  Smiley

Smiley on improvisera sur place....lol

Smiley psy-clone

Smiley  Smiley  Smiley
"Non non, gardez la monnaie ca me fait plaisir " Smiley

Dites, pour le plateau du 31, ca va jouer quelle style ?

Je Connais Gill et Atomic Pulse mais pour le reste, j'avou que je suis dans le flou...
Smiley dès le 30 ça joue que des trucs que t' aimes..   Smiley
Image

tinkiète RN13 tu vas adorer... RN13... ? t'es ou ?   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rn_13 wrote :
"Non non, gardez la monnaie ca me fait plaisir " Smiley

Dites, pour le plateau du 31, ca va jouer quelle style ?

Je Connais Gill et Atomic Pulse mais pour le reste, j'avou que je suis dans le flou...


protonica, c'est morning, sinon la nuit, ca tabasse relativement severe, c'est les suisse quoi!
marssu wrote :
pour les hotels si vous voulez il reste kelkes chambres au terminus hotel a porrentruy Smiley

85 € la chambre double



Nous on a trouvé 61 €uros la chambre simple, 77 la chambre double et 90 la chambre triple (et oui ils le font), petit dej inclus et c'est à Boncourt en Suisse juste à la frontière et c'est à 20 petit kilométre de Porrentruy. Ca à l'air pas mal du tout petit chalet

Si vous voulez plus d'info, venez me voir en MP

Tchao et à bientot
Smiley oula ! des chambres triple places !
Astropolis en meme temps que tu te fais greffer des pieds et des mains plus performante , tu peut te faire ajouter 2 ou 3 bites...  ils ont l' air plutot libéral les suisses...  Smiley
Smiley
Smiley


Smiley
Image

y a des remontée mécaniques au chalet pour nous ravitailler en bières ?

Smiley
Bon ba voila sais decider ji vais aussi  Smiley   Smiley   Smiley

Donc ca va le faire  Smiley   Smiley   Smiley

On se donne donc rdv à la porte des Etoiles  Smiley   Smiley
non c la porte du temps !!
Ca y est, ils m'ont répondu.
Donc voila les toutes dernières infos :

La soirée continue non-stop, mais la musique passe au chill pendant la journée (après-midi) du 31 pour se reposer. La salle deviens chill out

 Pour les gens qui veulent se reposer avant le 31 au soir.

 Et le 1er, la soirée fini vers 18h.

Concernant les euros, c’est mieux de convertir avant les euros tu y gagneras, mais il y a possibilité de payer en euros sur place.


Voili, voilou les amis  Smiley
Virgosound wrote :


protonica, c'est morning, sinon la nuit, ca tabasse relativement severe, c'est les suisse quoi!


Je me vois bien m'exiler en Suisse donc... Tabassage  + Chocolat.... Bon plan!
Virgosound wrote :


protonica, c'est morning, sinon la nuit, ca tabasse relativement severe, c'est les suisse quoi!


sans oublier Logic Bomb pour le matin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je répond présent une fois de plus  Smiley

alors rendez-vous au bar pour un binouz [:torche]
noa champa wrote :


Je me vois bien m'exiler en Suisse donc... Tabassage  + Chocolat.... Bon plan!



Tu viens à peine d'emménager et tu veux déjà d'exiler... ??  Smiley  qqu part je te comprend, l'eau courante, l'électricité, la civilisation quoi..ça peut manquer au bout d'un certain moment... Smiley

Réfléchi s'y à 2 fois avant de t'expatrier, Noa chôme pas, la chocolat suisse s'exporte très bien en France pis ça c'est un peu calmé niveau bourinage-ramonage... ma fois...    Smiley