::15/12/2007 :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «:: :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa»
Voir les détails de l'événement

yodeyes wrote :
Yep!!!!
de grands moments  passé déjà sous ce pont.
Lieu super original et en plus dans Paris.
good vibes pour les preparatifs.
Big up à Totem et Celcius.
Moon


Moon Moon Moon... quel Moon ?

Celui  Smiley Albator  Smiley
AH le Moon Himself  Smiley

Alors comme ca on rode sur les forums  Smiley
voodoo light wrote :
AH le Moon Himself  Smiley

Alors comme ca on rode sur les forums  Smiley



ahh salopard!! ouais, je viens me faire un petit kiff de temps en temps Smiley
Alors c'est toi qui va nous décorer ce merveilleux endroit..........  Smiley
Smiley On a de grandes chances de se voir la bas Smiley
elle risque d'etre bien sympa celle la Smiley
vivement cette soirée, pour moi le plus bel endroit de paris en indoor pour une teuf...avec le cabaret s.
yora vraiment de la goa ?
c'est pas du mytho hein ?
vous allez vous régalé avec le live de POF , on s en lasse pas  Smiley et en plus ça va flaper Smiley
POF?....... bof!
nan humour...tres mauvais certes
mais ta raison l'ami les deux comperes vont nous matraquer !
mais...
c'est vrai qu'il yora de la goa  ?
"Fluodélire" ??! Genre, vêtements fluos et tektonik ?! [:frayeur]
Trop bien mon petit smiley ! [:frayeur]
fluo si tu veux ... tektonik a mon a vis c po la peine di compter a moin ke tu veuille te faire taper !!! Smiley  Smiley  Smiley
marssu wrote :
fluo si tu veux ... tektonik a mon a vis c po la peine di compter a moin ke tu veuille te faire taper !!! Smiley  Smiley  Smiley


T'as pas compris mon message ! Fluo je viens pas, tektonik je viens encore moins !  Smiley
marssu wrote :
fluo si tu veux ... tektonik a mon a vis c po la peine di compter a moin ke tu veuille te faire taper !!! Smiley  Smiley  Smiley


Et même si je dansais la tektonik en teuf, pourquoi me ferais-je "taper" ?? La trance n'est-elle pas ouvert à tous ?????! C'est cool d'aller en teuf et de voir des gens de tous les genres. Quand tu te pointes en teuf hardtek en jupe par exemple on te regardes comme si t'étais une martienne alors que franchement ils ont plutôt tous l'air con à danser comme des zombies et fringués comme des militaires !! Pas d'accord ?? ATTENTION JE PARLAIS DES TEUFS HARDTEK... Nan parce que sinon je vais encore me faire allumer par tous ici....
Bref !
Amusez-vous bien !  Smiley
emilililie wrote :


Et même si je dansais la tektonik en teuf, pourquoi me ferais-je "taper" ?? La trance n'est-elle pas ouvert à tous ?????! C'est cool d'aller en teuf et de voir des gens de tous les genres. Quand tu te pointes en teuf hardtek en jupe par exemple on te regardes comme si t'étais une martienne alors que franchement ils ont plutôt tous l'air con à danser comme des zombies et fringués comme des militaires !! Pas d'accord ?? ATTENTION JE PARLAIS DES TEUFS HARDTEK... Nan parce que sinon je vais encore me faire allumer par tous ici....
Bref !
Amusez-vous bien !  Smiley

 Smiley
[#pia pia#][#pia pia#][#pia pia#]
oué oué généralité mondaine........
c toi piapia sur la ta foto?
ouais c'est elle, pourca elle nous cache quand mm sa poitrine .. fuadriat pas deconner de trop trop !
Petite mise à jour

Le chill out parmi les guests:

Franck de Kick Bong - Chillcode record - Oréades crew
Oust - audiosens - pour un mix breakbeat sur vinyls

@ keulu...de la goa il y en aura  Smiley  dans l'atmosphere on espère et dans le set de Pym's et puis p'têt aussi à d'autres moments, d'la goa y en a toujours un peu dans chaque style de trance si tu cherches bien

@emilililie....fluo dans la déco ça c'est sûr, Voodoo light ils aiment le fluo et les créations délires....du coup...avec le lieu aussi...est venu le nom de la soirée

et puis pour les p'tits gars de la tektonik......bah j'en ai vu ne pas oser partir dans leur truc au milieu d'un dancefloor récemment, j'ai trouvé ça dommage, comme je trouve dommage que ce mouvement soit en fait un nouveau créneau business dégotté par je ne sais quel as des affaires.....si c'est vrai ce qui se  dit......parce qu'à part ça, voir autant d'énergie et d'allant à partir dans cette trance bien particulière, moi ça me fait bien délirer, sans moquerie, mais bon....à chacun son opinion

La soirée aura 2 "start" un premier un 21h pour ceux qui veulent un "pré warm up"  Smiley  ou plus simplement une before electro sur place.
Pour ça il faut s'inscrire en envoyant un mail à  om_made@hotmail.com

Le second à 23h pour un mix prog minimal par Totem  Smiley
keulu wrote :
yora vraiment de la goa ?


De la goa je pense bien....ou peut etre plus neo goa......
De Electrypnose à Slug en passant par Hyper frequencies pour le frenchie Smiley
ou Chromatone, Synsun et GBU....
si tu vois ce que je veux dire

INFO: System son en mutidiffusion 10 points, FAT chill out sound system Smiley
Miss Tick wrote :
ouais c'est elle, pourca elle nous cache quand mm sa poitrine .. fuadriat pas deconner de trop trop !

Image
Image
[#pia pia#][#pia pia#][#pia pia#]
@celcius : promis je vais me laisser aller, pas de retenu. je te promet un show tecktonik en duo avec greg beret alors prevoi nous le podium. Smiley  Smiley
ca va tecktoniker grave !!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shari wrote :
@celcius : promis je vais me laisser aller, pas de retenu. je te promet un show tecktonik en duo avec greg beret alors prevoi nous le podium. Smiley  Smiley
ca va tecktoniker grave !!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

olalaaaaaaaa g hate de voir ca Smiley
je vais pas râter ton show techtonik  Smiley

pierre
ca va donné ca !!!
heureux d'i mettre la main. Smiley ..
Cela devrais derouiller des neuronnes.. Smiley .

byz all
oh ouais c'est décidé je vais tout faire pour venir !
si you...
otezuka wrote :

olalaaaaaaaa g hate de voir ca Smiley



prend ta camera mon remy du spectacle comme ca t'en verra pas 2 dans ta vie Smiley
after?
shivering at the sound ?

yeah man ! but...
NEVER TALK TO STRANGERS !
Smiley
Billets de trains imprimés in ze Pocket  Smiley

Donc now, I can post about this party Yeahhhh  Smiley It's so fun !!! Heu non, so fluo, it's more correct  Smiley

   Smiley  Smiley  See you soon  Smiley

PostScriptoum: Sinon, je sais ochi speaké la france, mais avec l'ahgcent du soud ouest, c'est pas gagnesh  Smiley
karoten wrote :
Billets de trains imprimés in ze Pocket  Smiley

Donc now, I can post about this party Yeahhhh  Smiley It's so fun !!! Heu non, so fluo, it's more correct  Smiley

   Smiley  Smiley  See you soon  Smiley

PostScriptoum: Sinon, je sais ochi speaké la france, mais avec l'ahgcent du soud ouest, c'est pas gagnesh  Smiley

contente de te revoir alors !
au 15  Smiley