::15/12/2007 :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «:: :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa»
Voir les détails de l'événement

Mici loulou, au 15 oui, et au 16 !  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Billets de trains imprimés in ze Pocket  Smiley

Donc now, I can post about this party Yeahhhh  Smiley It's so fun !!! Heu non, so fluo, it's more correct  Smiley

   Smiley  Smiley  See you soon  Smiley

PostScriptoum: Sinon, je sais ochi speaké la france, mais avec l'ahgcent du soud ouest, c'est pas gagnesh  Smiley


cool que tu viennes karoten  Smiley
@ flash Gordon

Voui  Smiley sauf que j'vais rater le Pym et le pang du 13  Smiley  Smiley  Smiley

J'arrive que le samedi en fin d'aprem  Smiley

bah tant pis, prenez des notes for me merci  Smiley
y a déja de quoi faire samedi soir et dimanche si t'as la forme avec l'after...
on va bien s'amuser, et n'oubliez pas le mot d'ordre : soirée fluo - couleur vive  Smiley
Menfin vous assurez pas un cachou les parisiens!!! cette annonce qui passe en deuxieme page, c'est scandaleuxxxx  Smiley

En meme temps, vu les problèmes d'espace inerants aux soirées urbaines, et vu que j'ai besoin de mon espace vital pour bouger, si il n'y a pas grand monde, ca m'arranch  Smiley  Smiley

j'ai reperé le Pont aux Lions sur la carte, donc j'y serais  Smiley

Tshussss
vu l'activité intense ici  Smiley , j'en déduis que vous êtes tous partis dans les Alpes Image


...............ou alors vous bullez ??? Image




Non! non!         répondez pas tout de suite, pas tous en même temps!  Smiley
gardez votre énergie pour le 15  Smiley  
vous avez raison, va en falloir  Smiley

Smiley
t'en fais pas ce sera blindé comme d'hab
whaou Smiley  

Smiley keulu

         t'en sera du banc de sardines ??
au niveau de l'affluence...nous veillerons au confort de tous, pas question de blinder l'espace et ainsi gâcher le plaisir des participants...

pendant la before electro de 21h à 23h performance bolas (poi spinning) par Olive un des acteurs du fireshow de l'arcadia Smiley cette fois ci en fluoshow...bien sûr  Smiley
cool ça commence tôt avec ce temps frisquet ça nous laissera le temps de se mettre en jambes  Smiley
celcius wrote :
au niveau de l'affluence...nous veillerons au confort de tous, pas question de blinder l'espace et ainsi gâcher le plaisir des participants...

pendant la before electro de 21h à 23h performance bolas (poi spinning) par Olive un des acteurs du fireshow de l'arcadia Smiley cette fois ci en fluoshow...bien sûr  Smiley

wahou...ça promet  Smiley
bonne chance pour cette partie et un ptit bonjours a toute l'equipe  Smiley
la couleur vive est toujours dans nos têtes!
@samedi..... Smiley
salut les parisiens  jsuis trop degouté,j ais pas le droit de vennir,ZONE INTERDITE, c karoten ki mas puniiiiiiiii , peut etre une prochaine fois,bonne prepa a toute la team,amusez vous bien
chubbchubbs wrote :
salut les parisiens  jsuis trop degouté,j ais pas le droit de vennir,ZONE INTERDITE, c karoten ki mas puniiiiiiiii , peut etre une prochaine fois,bonne prepa a toute la team,amusez vous bien



J'ai rien capté !!!!
yeapa!
ravi d'etre a celle la ! allez mon fab comme a l'ancienne fait nous rever !! ps y a moyen d'avoir pleins de bulles comme au dome ndlr199.....)( ou 200....) lol
et reservez vous pour l'after au lipo  Smiley
bonne prepa!
shari wrote :



prend ta camera mon remy du spectacle comme ca t'en verra pas 2 dans ta vie Smiley


 Smiley  for OM-MADE pour la résurèction tranz-zik et ce joli regroupement d'artiste Smiley

Smiley  Smiley
mais comme nous ne serons pas sur la kapitale  :mickey: Smiley , on a hate de voir ca Smiley
avec otezuka a la vidéo Smiley  et zuolgal aux photos Smiley
ca sent un bien bon rapport Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
namaste, boom shankar
rodi26 wrote :



J'ai rien capté !!!!



Smiley rodi26

normal que t'ai rien capté, c'est du langage codé  Smiley  à la chubbchubbs, pour dire j'ai trop les boules, ma cops, moi, va sur une super soirée comme je les aime, cad, prog et cool sur le son, avec de la dekotation y tout y tout et je serais pas lààààààà, en fait il est dégouté, quoi!  Smiley

Smiley @ tous, en attendant, soyez heureux, plein d'amour et de soleil dans votre vie  Smiley
gregoa wrote :
yeapa!
ravi d'etre a celle la ! allez mon fab comme a l'ancienne fait nous rever !! ps y a moyen d'avoir pleins de bulles comme au dome ndlr199.....)( ou 200....) lol
et reservez vous pour l'after au lipo  Smiley
bonne prepa!


késkéssé que ça?
Merci pour le décodage.  Smiley
T'inquiète on va bien s'occuper d'elle  Smiley
@rodi

T'inquiètes je vais bien m'occuper de moi  Smiley
LIPO wrote :


késkéssé que ça?


Bah va falloir que t'ecarte les miches ou que tu les serres tres fort imo ^^
J'avais compris que tu étais une grande fille  Smiley
Y aurait un second degrés dans cette phrase  Smiley
Rise nous fera le plaisir de sa venue en ouverture du chill, pour une mise à l'horizontale trip hop/frenchie touch lounge Smiley

encore......un chillguest en cours de confirmation......et on sera au complet niveau artistique [:nuage]
ca pour une surprise, c une surprise !!!!!!!!! Smiley
.....et donc.....cerise sur le gâteau......Lipo live - Pete the moon label  Smiley
.....pour une surprise....c'en est une bonne  Smiley
Smiley  yalaaah!
yallaaaaaaaaaaa bis
jvé resortir mes skeuds de avant que" je découvre la trance" Smiley
merci à Pyms pour m'avoir fait murir l'idée cette semaine en m disant "mais rise un chill c pas que de l'ambient"  c surrrrrrrr Smiley et merci à Fabius Smiley d'avoir poussé l'idée jusqu'à minviter Smiley  seeu bon WE