::15/12/2007 :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «:: :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa»
Voir les détails de l'événement

Bon allez, moi aussi j'irai sûrement faire un ti tour au moins à la before.
astropolis wrote :



tu va t'en plaindre ...?  Smiley  Smiley

Image



effectivement on va pas s'en plaindre Smiley  Smiley  c'est la tenue réglementaire des tranceuses en allemangne  Smiley  Smiley ????.
non mais ce qu'est trop fort c'est le regard du gars a coté  Smiley
Image


il pourrait la regarder dans les yeux..... Smiley  Smiley

Smiley
teufman wrote :
Avec un peu de chance je croiserai peut être mon jumeau vestimentaire  Smiley


Arrête de rêver, je sais pas qui a été te mettre dans la tête que tu avais un jumeau vestimentaire...

C'est mathématiquement impossible.
Flash Gordon wrote :



effectivement on va pas s'en plaindre Smiley  Smiley  c'est la tenue réglementaire des tranceuses en allemangne  Smiley  Smiley ????.


j'avais même pas capté  Smiley
astropolis wrote :
Image


il pourrait la regarder dans les yeux..... Smiley  Smiley

Smiley



c'est vrai, elles se plaignent qu'on les regarde pas dans les yeux, celle ci a trouvé la solution  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zuolgal wrote :


Arrête de rêver, je sais pas qui a été te mettre dans la tête que tu avais un jumeau vestimentaire...

C'est mathématiquement impossible.


Ah si, j'ai vu sur myspace qu'on a au moins 2 tshirt space tribe similaires avec Lipo alors qu'on s'est encore jamais rencontrés (enfin pas ds mes souvenirs). Bon après les accessoires permettent de se singulariser  Smiley
teufman wrote :


Ah si, j'ai vu sur myspace qu'on a au moins 2 tshirt space tribe similaires avec Lipo alors qu'on s'est encore jamais rencontrés (enfin pas ds mes souvenirs). Bon après les accessoires permettent de se singulariser  Smiley

lesquels ?
teufman wrote :


Ah si, j'ai vu sur myspace qu'on a au moins 2 tshirt space tribe similaires avec Lipo alors qu'on s'est encore jamais rencontrés (enfin pas ds mes souvenirs). Bon après les accessoires permettent de se singulariser  Smiley


De quels accessoires tu parles ?

L'œil embué, la méga-binouze, le "tu vois quoi" en rafale ?
bah j'pensais au truc genre les lunettes ke tu m'as offertes ou le chapeau ms bon si la soirée s'y prête, je peux sortir la ceinture gode, le double dong, l'oeuf télécommandé avec en rab le poireau qui sort de l'oreille, un concombre ds le nez et marteau piqueur ds le fion  Smiley
teufman wrote :


Ah si, j'ai vu sur myspace qu'on a au moins 2 tshirt space tribe similaires avec Lipo alors qu'on s'est encore jamais rencontrés (enfin pas ds mes souvenirs).


tu m'as gentilement fait un thé à l'electrohm  Smiley
mais avec tes lunettes tu voyais pas grand chose  Smiley
teufman wrote :
bah j'pensais au truc genre les lunettes ke tu m'as offertes ou le chapeau ms bon si la soirée s'y prête, je peux sortir la ceinture gode, le double dong, l'oeuf télécommandé avec en rab le poireau qui sort de l'oreille, un concombre ds le nez et marteau piqueur ds le fion Smiley

le plus chiant c est la rallonge a trainer derriere :mickey:
arfghh... ça me saoule de bosser quand je vois des plateaux comme ça ! gniarf !!
ça me saoule la prog, et maintenant ils font des soirées avec que ça Smiley
yep vinouille, ca va me faire plaisir de voir ta bouille
psykro wrote :
ça me saoule la prog, et maintenant ils font des soirées avec que ça Smiley




si vraiment tu rgardais avec des yeux et pas des des moufles ...

ce que je vois c'est pas que Prog ... sans aller trop loin, live POF (Principles of Flight c'est tout sauf prog, mais plutot psyché) . fin moi jdis ca .. mais bon hein ..
Ayé!! ai retrouvé mon plan de paris, donc tout va bien!!! Ouffff
Image

Smiley  Smiley  Smiley  

All ze best pour Om Made & Transformers, j'sais pas vous???..... m'tarde de voir la Dko de Voodoo Light   Image

             tshusss @ plousss
Au fait, c'est où l'entrée ? Je vois bien la boîte où les enfants Sarcozy vont se dévergonder mais pas l'entrée de la salle ?

Moa aussi, j'ai hâte de voir la salle
c'est en face, côté invalide
D'acodac Smiley
LIPO wrote :


tu m'as gentilement fait un thé à l'electrohm  Smiley
mais avec tes lunettes tu voyais pas grand chose  Smiley


Arf, maintenant que tu le dis, des images commencent à émerger dans mes souvenirs brumeux.
teufman wrote :
bah j'pensais au truc genre les lunettes ke tu m'as offertes ou le chapeau ms bon si la soirée s'y prête, je peux sortir la ceinture gode, le double dong, l'oeuf télécommandé avec en rab le poireau qui sort de l'oreille, un concombre ds le nez et marteau piqueur ds le fion  Smiley


salut Vina, fais gaffe on dirait du vévu !  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :


salut Vina, fais gaffe on dirait du vévu !  Smiley  Smiley


Faut que j'arrete la trance : à chaque fois que j'y vais j'ai mal au cul après  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :




si vraiment tu rgardais avec des yeux et pas des des moufles ...

ce que je vois c'est pas que Prog ... sans aller trop loin, live POF (Principles of Flight c'est tout sauf prog, mais plutot psyché) . fin moi jdis ca .. mais bon hein ..



Pour ma part ca sera un set groovy goa psyché Smiley

+Ca fait donc au moins 2h30  de son qui arrache bien!...fin moi jdis ca....mais bon... Smiley
tu dis ca tu dis rien quoi....
montre nous de quoi t'es capable !
raaaaaaah ca va faire du bien de bouger son pti ionf sur du gros son !
teufman wrote :


Faut que j'arrete la trance : à chaque fois que j'y vais j'ai mal au cul après  Smiley  Smiley


je te promet d'y aller moins fort la prochaine !!! Smiley  Smiley
ça commence à quelle heure?
ya le line up ou jsais pas lire? Smiley
a 21H avec une before electro Smiley