09/02/2008 - OCEANIDES - Hadra - Porcieu Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OCEANIDES - Hadra - Porcieu Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

merci tris je vais voir ce qui est possible de faire...
bon courage!
gaian wrote :
merci tris je vais voir ce qui est possible de faire...
bon courage!

il est super bô ton avatar
Smiley  Smiley  Smiley
Astro, d'accord avec toi, c'est bien un Chill… hein… Image fais gaffe, on y prend goût !! et après on a du mal à faire sans !! D'ailleurs ça devrait être d'office, les chill,… le DF n'allant pas sans le chill… ! Et pi qu'est-ce que c'est bien quand il y a un mix dans le chill Image… !! Bon d'ici là, t'auras l'occasion d'en déguster du chill… et même dans pas très longtemps !Image
cool, présent Smiley
astropolis wrote :
ouais, y aura un chill out ?

si tu connais la salle tu sais que ce n'est pas possible un chill! ils font une séparation avec un grand rideau mais ça n'insonorise pas assez, c'est pour cela qu'on a renoncé à monter le stand psyk nurse, bien qu'on apprécie de travailler avec Hadra; mais là : gros son psyche, on ne s'entend pas parler (je me rappelle le stand d'Aides, pouvaient pas discuter!, juste donner des dépliants!)
Par contre la première partie à l'entrée est aménagée, il y a des stands et un chaï shop (enfin j'espère  Smiley )
d'ailleurs la dernière fois à Mahostukhai ct un peu juste niveau sol, si l'orga souhaitait que psyk nurse amène ses coussins et tapis, ç a peut se faire? (MP!) mais on pourra pas faire de presta, le son ne  s'y prêtant pas..
Up Up  Smiley  Smiley  Smiley  
Hâte d'y être Smiley
Smiley bonne année Ghislain !!!
           Smiley ainsi qu' a l' Hadra crew !!!  Smiley
rolala ... deja 2 jours on était en tawa et on pense déjà à la prochaine, on est des insatiatiable....mdr

les psylyonnais présents au complet....si des lyonnais veulent se joindre à nous pour co voiturer => MP
astropolis wrote :
rolala ... deja 2 jours on était en tawa et on pense déjà à la prochaine, on est des insatiatiable....mdr

les psylyonnais présents au complet....si des lyonnais veulent se joindre à nous pour co voiturer => MP



Arggg dommage jpourrais pas etre la je suis invité par la belle famille a un weekend au ski Smiley

Grrr, 2 fois de suites que je rate une teuf a porcieu, la 3 eme cest la bonne promis !!


Bonne tawaa !!
Smiley  fais pas cette tete !!  Smiley
.....  Smiley  le sky c' est bien !              ........         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
amène ta belle famille à Porcieux....mdr
astropolis wrote :
amène ta belle famille à Porcieux....mdr


On a dit pas de Chill !  Smiley  Smiley  Smiley  Vont po aimer les beaux-parents... Smiley
cochise wrote :
Smiley bonne année Ghislain !!!
           Smiley ainsi qu' a l' Hadra crew !!!  Smiley



Pareillement Cochise   Smiley  Meilleurs Voeux ainsi qu'à Astro & les autres Psylyonnais.  Smiley
Miam, je l'attendais celle là...
Bonne prepa à l'Hadra crew Smiley
J'en profite pour leur souhaiter un bien bonne année, tout le meilleur, plein de soleil en juillet... Smiley

En attendant, RDV sur le dance floor de l'Oceanides!! Smiley
boudhinette wrote :

il est super bô ton avatar
Smiley  Smiley  Smiley

merci Smiley
Smiley  Smiley je passerai certainly par la no souci pour covoit Smiley  Smiley  Smiley
gaian wrote :
merci tris je vais voir ce qui est possible de faire...
bon courage!
diabless wrote :
Smiley  Smiley je passerai certainly par la no souci pour covoit Smiley  Smiley  Smiley  

mp  Smiley
Hiii Hha  coolos les teuf à coté de la maison  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
trop hate dy etre!!trop longtemps que jai pas fait une bonne teuf Hadra!
Smiley QUE DU POSITIF POUR HADRA  Smiley


Et cet été ?????????  =  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
really looking forward to playing at this event. will be a great one for sure! vaishiyas rocks.
meeting the hadra team - especially didier and driss - as well as nice french partyppl will be a big pleasure!
hey my friend,i know you will also rock that party!! Smiley

enjoy!

bon choix ,Dj Knorr, bien connu a Hambourg ,va vous faire user vos socettes! Smiley
que du positif pour hadra Smiley
hadra rocks
enfin une bonne ptite soirée comme on les aime Smiley
Smiley
ah c vrai je l'avais oublié cette tawa...mdr
y a des lyonnais qui y descende, je vais m'inscrire dans la rubrique tran^port pour chercher une chtite place....

A +
on y sera!
Smiley  Smiley  Smiley
Arf je peux pas me dedoubler ><

Bonne prepa faite bouger le sud Smiley
axlfong wrote :
Arf je peux pas me dedoubler ><

Bonne prepa faite bouger le sud Smiley

Smiley
pour tout méridional qui se respecte Lyon, c le grand nord  Smiley
boudhinette wrote :

Smiley
pour tout méridional qui se respecte Lyon, c le grand nord  Smiley


Smiley j'avais oublié que le sud commencé apres montélimart Smiley sorry
boudhinette wrote :
on y sera!
Smiley  Smiley  Smiley



super content de vous revoir....... Smiley

si vous voulez, on peut faire before et after chez moi... c en ville, petit...mais cela peut être sympa....

Namaste à tous.... Smiley  psy-clone