09/02/2008 - OCEANIDES - Hadra - Porcieu Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OCEANIDES - Hadra - Porcieu Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

euh... je prends masque et tuba + palme et fusil pour chasse sous marine ....? y aura peut être des sirènes.....mdr
Et bien moi, je ne viendrai pas, pour plein de raisons....!
Mais ça ne m empeche pas,, les copains, de bien penser à vous, de soutenir Hadra et de vous souhaiter à tous une belle soirée.... Smiley
dardeuse wrote :
Et bien moi, je ne viendrai pas, pour plein de raisons....!
Mais ça ne m empeche pas,, les copains, de bien penser à vous, de soutenir Hadra et de vous souhaiter à tous une belle soirée.... Smiley



on te fera un report avec photo.... et tu veux qu'on te ramène du poisson frais ?

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley psy-clone
dardeuse wrote :
Et bien moi, je ne viendrai pas, pour plein de raisons....!
Mais ça ne m empeche pas,, les copains, de bien penser à vous, de soutenir Hadra et de vous souhaiter à tous une belle soirée.... Smiley

Smiley  Une belle teuf Hadra sans ton beau sourire c' est pas fréquent !!
       Smiley  On fera comme ci t' était là !!
les lutinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!! avec les sirenes........... ça va donner !!!!!!!
ben je sduis pas diablessssssss.......n  c'est tranceuse...... mdr mdr........
c'est diablesse qui va etre contente ...... mdr !
Smiley  usurpation d' identité  Smiley

    [:modo]
Smiley  oué....... je trouvais bizard aussi que Diabless écrive un truc lisible.
ça va chercher loin dans la charte TG c'est au moins 1 binouze à chaque TG qu'elle rencontre non ?

mdr
ben qu'est-ce que c'est que cette coalition ??
mdr chut ct pour binouze gratos ptdr
Astro, ca ce faite, tu deviens honnorablement un pillier de comptoir, au plaisir des coups que tu vas offrir ce week !!!!  Smiley @ très bientôt  Smiley
oups j'avais pas vu.... mais j'ai soudoyé les modos .... a coups de binouzes....
Smiley  Arrètes tes binouzes........  après tu traines par terre tel une loque.......
Smiley
c moins pire que la semaine mdr
NeckS wrote :
arf je suis désolé Limpts, la soucoupe ne passe malheureusement pas par Tignes ni Alberville, elle s'arrete à Lyon... :/

ensuite on utilisera soit la télétransportation soit une navette ultra rapide pour rejoindre la plateforme des Océanides..

ça fait que harkanoid si t'es interessé par un tel voyage )> mp  Smiley


je m'y attendais légérement  Smiley  Smiley mais comme tu l'as compris cela était une plaisenterie !!!
Smiley moi je plaisantais pas quand j' ai dis que l' Océanides sans Flo ça manquera de vagues. !!
t inquiete ca va etre calme plat!!!
Smiley  j' y peut rien si tu n' es pas avec nous
Smiley  Smiley arrrrfff.... nous on pourra pas être la..... Smiley  Smiley  
sacrée bonne tawa en perspective!!! du loooord!!! Smiley  Smiley  Ca va jumper severe!!!!
Profitez bien!! et bonne prépa a toute la team d'Hadra Smiley  Smiley
mama chai wrote :
Smiley  Smiley arrrrfff.... nous on pourra pas être la..... Smiley  Smiley  
sacrée bonne tawa en perspective!!! du loooord!!! Smiley  Smiley  Ca va jumper severe!!!!
Profitez bien!! et bonne prépa a toute la team d'Hadra Smiley  Smiley

bien dommage, Smiley  j'espère qu'on se verra bientôt , le printemps va bien finir par arriver et le plein air aussi
bizz à vous deux!
[:bisou]
Poulpyx, bien déçue aussi, mais... ce n'est que partie remise
on descendra de nos montagnes les loustiques
c est promis !

pis meme s il a plu aujourd'hui,on c bien amuses !

a samedi tous !
yeahh! Smiley
suuuuper!
Smiley  Smiley  Smiley
j-2  Smiley
boudhinette wrote :
suuuuper!
Smiley  Smiley  Smiley



elo si tu veux passer en before no soucy....

lol...

J-2
astropolis wrote :



elo si tu veux passer en before no soucy....

lol...

J-2



bon ok !! Smiley tous en before chez Astropolis..!!  j'espère que t'as de la place chez toi.. Smiley  Smiley
sanandha wrote :



bon ok !! Smiley tous en before chez Astropolis..!!  j'espère que t'as de la place chez toi.. Smiley  Smiley



ptdr....tu sera avec Boudhinette.... donc no soucy... mais peut pas accueillir toute l'AG... Smiley

mais tu es bienevenu  Smiley

on met cela au point....MP