09/02/2008 - OCEANIDES - Hadra - Porcieu Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OCEANIDES - Hadra - Porcieu Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

Allez hadra, je vous fais remonter en tête de topic....

motivation !!!!
Bonjour à tous!!!
Je suis Angel un étudiant qui habite à Lyon et qui aime becoup de psycodelic. En fait je veux aller au fête hadra le 9 febrier (Oceanides) mais le probleme c'est que je n'ai pas de voiture. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une place pour moi, j'ai essaye aussi au coivoiturage, donc si vous avez quelque chose, dit moi s'il vous plaît.
Mercia à tous en avance et bonne fête!!!!!!!!!!!!!
psycangel wrote :
Bonjour à tous!!!
Je suis Angel un étudiant qui habite à Lyon et qui aime becoup de psycodelic. En fait je veux aller au fête hadra le 9 febrier (Oceanides) mais le probleme c'est que je n'ai pas de voiture. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une place pour moi, j'ai essaye aussi au coivoiturage, donc si vous avez quelque chose, dit moi s'il vous plaît.
Mercia à tous en avance et bonne fête!!!!!!!!!!!!!


Hello !!

Je serais pas à l'hadra mais je suis sur lyon, on pourra se capter pour une prochaine tawaa si ta besoin de covoiturage.. Je suis souvent avec Astropolis et Cochise, plus un autre mais qui viens pas a chaque fois..


D'ailleurs a ce propos, l'hadra crew, vous etiez pas obliger de coller 3 grandes affiches juste en face de mon école, ca me fait trop mal de passer devant tout les matins sachant pertinament que je peu pas venir Smiley

Bonne tawa !!
Smiley
@RN 13 : ptdr ... faut choisir entre le ski et le gallopage.... on pensera à toi et on a plein de trucs à te raconter...

Tchuss, a bientôt, el amigo
Hello !!

Merci beaucoup pour ta ouffert, ça m'a fait plaisir et bien sure ça pourrai être sympa de se capter pour la prochain fois. J'espere que ça sera bien tôt parce que ça me fait trop mal aussi de ratter cette soirée!!!

Bon, merci encore et à bien tôt!!!!!!!!!    Smiley
Je serais pas à l'hadra mais je suis sur lyon, on pourra se capter pour une prochaine tawaa si ta besoin de covoiturage.. Je suis souvent avec Astropolis et Cochise, plus un autre mais qui viens pas a chaque fois..


D'ailleurs a ce propos, l'hadra crew, vous etiez pas obliger de coller 3 grandes affiches juste en face de mon école, ca me fait trop mal de passer devant tout les matins sachant pertinament que je peu pas venir Smiley

Bonne tawa !!
Smiley [/quote]
astropolis wrote :
Allez hadra, je vous fais remonter en tête de topic....

motivation !!!!



Allez jvous fait la même!!  Smiley
Dommage, les toulousains pourront pas être lààà  Smiley  Smiley

Bonne raya!  Smiley  Smiley  Smiley
up up up !!!
cochise wrote :
up up up !!!



toujours pas de co voiturage en vue ... snif  Smiley
teefm wrote :
www.123envoiture.com ta essayé là ?



non... c'est vrai.... mais cherchais des lyonnais qui serait succeptible de s'y rendre.... mais no soucy.... on improvisera avec cochise...

A  Smiley
Smiley  à dos de vache s' il faut !!
en stop..... s'il le faut....
mais non en soucoupe volante pardi!

Image


tain j'irai bien danser avec les océanides de la mer moi... Smiley
@necks : ben dis donc t'es allé visité d'autres systèmes solaires ... cela faisait un pti bout de temps qu'on te vois plus....
Smiley Fugues et rejoinds nous !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
astropolis wrote :
en stop..... s'il le faut....

Smiley  le stop c' est interdit sur autoroute...  Smiley  tandis qu' une vache, une fois lancée...  Smiley  Smiley
La légende :

"Au commencement, il y eut le Chaos, intermédiaire entre le néant et l'être, contenant en germe tout ce qui existe, visible ou invisible. Il n'y eut pas de dieu créateur : tout ce qui existe tira sa substance du Chaos.

Selon Hésiode, du Chaos inimaginable et invivable surgit Gaïa, la Terre-mère, mère de tous les vivants, puis Eros, sans qui aucun lien d'amour n'aurait pu avoir lieu et aucun autre être n'aurait pu voir le jour. Puis naquirent Erèbe, la ténèbre, Nyx, la nuit, puis Héméré, le jour, et Ether, la clarté qui envahit l'espace.

Puis Gaïa enfanta les hautes montagnes, Ourea, qui devinrent la demeure des nymphes, et les ravins qui les parcouraient devinrent la demeure des fleuves.
Puis Gaïa engendra Pontos, le flot marin, la mer salée, étendue stérile et dangereuse, que les hommes ne conquirent jamais tout à fait.

Et l'espace qui s'étendait au dessus de Gaïa fut nommé Ouranos, le ciel, gouverné par l'alternance du jour et de la nuit, et l'espace qui s'étendait en dessous de Gaïa fut nommé Tartare, où régnait l'Erèbe, les ténèbres infernales.
Tandis qu'Ouranos regarda Gaïa avec amour, il déversa sur elle une pluie fécondante. Cette pluie devint Océanos, le grand fleuve d'eau douce et pure qui entoure la terre, et sa sœur, Téthys, surgit d'entre les eaux et devint la vaste Terre émergée. Ce furent les premiers enfants d'Ouranos et de Gaïa. Océanos et Téthys eurent à leur tour une nombreuse progéniture : 3000 Océanides, divinités de l'eau, et 3000 Fleuves.

Image

Mais l'amour qu'Ouranos éprouvait pour Gaïa se transforma bientôt en haine, pour elle et pour ses enfants : Gaïa enfanta les Géants aux 100 bras et les 3 Cyclopes. Peut-être qu'Ouranos les crut non ses propres fils, mais ceux du sombre Tartare, tant ils étaient laids et effrayants, ou peut-être savait-il déjà que, de sa postérité, surgirait celui qui allait le détrôner.

Briarée ou Aegaeon, Gygès et Cottos, les trois géants fils de Gaïa, avaient 100 bras et 50 têtes. On les nommait les Hécatonchires, ce qui signifie "100 mains".
Les cyclopes, qui n'avaient chacun qu'un seul œil, s'appelaient Brontès, Stéropès et Argès, autrement dit le Tonnerre, l'Eclair et la Foudre.
Ouranos s'unit encore et encore à Gaïa, mais sans l'amour qui l'avait envahi lorsqu'il la découvrit, entre ses bras, pour la première fois, et c'est dans la violence que Gaïa conçut les terribles Titans. Mais Ouranos ne les laissa jamais venir au monde, et ils furent relégués dans le Tartare, les entrailles de la terre, avec leurs frères les Géants et les Cyclopes.

Et c'est dans la souffrance et la haine que Gaïa conçut un plan qui allait perdre Ouranos et mener son fils Cronos au pouvoir ..."

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Ssssssssssssssssss  le NeckS quand il passe par là ....
astropolis wrote :
@necks : ben dis donc t'es allé visité d'autres systèmes solaires ... cela faisait un pti bout de temps qu'on te vois plus....


exact je reviens de la planète Vega... ils sont completement dingue la bas !!  :fou:
la métropole Véga ?
oui.. mais parlons plutot des Océanides et des Néréides... Smiley

ça va jumper sur la planète Hadra! Smiley Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley Fugues et rejoinds nous !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ca va etre cho time... ;p
Smiley  drogues tes patrons !
Smiley  met une annonce pour les Touristes !!  ...   C' EST FERME !!
Smiley  barres la route...  ni vu ni connu le dimanche soir tu rentre avec le panneau "route barrée" et tu leurs dis à tes patrons que maintenant tout va allé mieux...      maintenant que t' es là !!  Smiley
@necks : ta navette spatiale passerait pas par lyon par hasard ?
Merci pour le gens qui s'interessent...je faits tous mes efforts pour trouver qqch mais il n'y a rien, pas de bus, pas de tren...c'est domage....mais bon il faut contiuner à la recherche..........

SALUTT à TOUSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Smiley  tu veut une vache aussi !!  ... bon trois vaches...
Bon… bon… les copains… on va essayer de vous bidouiller kek choz !!! Image (MP)
où se situe la gare la plus proche?
pas trouvé sur Internet?