25/01/2008 - BIOSPHERE live - Paris - La Géode

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BIOSPHERE live - Paris - La Géode»
Voir les détails de l'événement

chakra_de_morue wrote :
[citation]


pour louloublue

le phone marche,
08 92 68 45 40 (0,34 €/min) (puis * 0 et 1) entre midi et 20h (car on peux parler à un humain)


ben ça marche oui mais ils refusent de prendre ta réservation...
ça sert à rien quoi !!
[citation]ben ça marche oui mais ils refusent de prendre ta réservation...
ça sert à rien quoi !! [/citation]

probleme en passe d'etre reglé, je repost pour confirmer dans 5 minutes
[citation]08 92 68 45 40 (0,34 €/min) (puis * 0 et 1) entre midi et 20h (car on peux parler à un humain)[/citation]


ca y est, loulou blue le tel marche, desolé tu es tombé sur la seule personne de leur équipe qui n'était pas au courant.....  Smiley

bises à trés vite
chakra_de_morue wrote :
[citation]08 92 68 45 40 (0,34 €/min) (puis * 0 et 1) entre midi et 20h (car on peux parler à un humain)[/citation]


ca y est, loulou blue le tel marche, desolé tu es tombé sur la seule personne de leur équipe qui n'était pas au courant.....  Smiley

bises à trés vite

YEPA  Smiley
Merci...ça y'est résa faite !
Cool Cool...
Par contre sont vraiment antipathiques ces gens qui te répondent à la Géode !
enfin bref...
suis contente maintenant  Smiley

MERCI pour ton aide Chakra de Morue  Smiley
chakra_de_morue wrote :


on attend toujours la Fnac ( :fou: ) ils disent qu'ils sont debordés de mises en place de concerts chez eux.....


Faut etre un peu indulgent c'est la periode de noel en ce moment, et c'est un peu la folie comme tu peux t'imaginer Smiley
euh, ce serait pas style le 40e noël que le magasin gère ? c'est vrai qu'alors ils ont du être surpris par le fait que cette année, ça tombe le 25 décembre, c'est jamais arrivé ... et en plus les gens se mettent à acheter plein de trucs pour faire des cadeaux, mais le plus terrible c'est les milliers de concerts pour la veillée qu'ils on du mettre en place une fois la date tombée, ça je comprends
oui, et tout le temps passé au téléphone à expliquer à la Géode que, oui, ca allait être en ligne, mais que, oui, c'était long etc..., tout ce temps, et la moitié même, aurait suffit (je pense) à activer le concert dans leur base...
mais bon....en effet ils ne doivent pas être habitués, et puis ça doit les perturber, un concert à la Géode, pourquoi pas du cinoche à la patinoire... Smiley
Vous filez un mauvais coton les gars... ne mettez pas les gens a votre place, mais essayez de vous meme vous mettre à la leur.
quand on voit ce que fait la géode on relative + le boulot des petites orgas de teufs !

à mon avis ces problèmes sont aussi causé par le sous emploi qui fait qu'en période de rush, les boites emploient + de saisonniers qui ne connaissent pas forcément la boite ou le métier !

en tout cas ça fait plez de voir qu'il y a des tranceux autant motivés par ce son que par les teufs ! !
Ce sera toujours des tetes familières. un VIP room ?

j'espère que l'ambiance sera à la hauteur de la musique, les fans que je connais sont plutot du style à cracher sur la techno (trance ou dance c'est la même pour eux : 2 accords pendant 10 min) C'est pas avec eux que j'irai faire la teuf !  Smiley
alors que je compte bien m'éclater sur biosphere qui je l'espère aussi jouera ce qu'il voudra aussi longtemps qu'il le voudra pour impressionner son nouveau public francais ! !
Boom !
on peut que croire que "la trance in france is dead" mais pas l'ambient ou l'electro !  Smiley
Boom shankar !

l'année prochaine : aes dana + biosphere ? et dub lagan ou solar field ?  Smiley
mushkemu wrote :
pour impressionner son nouveau public francais ! !
Boom !


nouveau pas tous! moi je suis fan depuis 1991  Smiley
quelques photos en vrac, ca a le mérite de rappeler que c'est assis, et l'on voit plusieurs configurations de projections...

Image
Ah nom de diou!!! C'est un coup à s'ouvrir les chakhras graveu!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
La Psycardie aime aussi les gâteaux au chocolat de mémé.
Bien vu les tofs de la geode, c'est encore plus allechant!!!
on va s'en prendre pleins la vue!! et les oreilles!!

vivement...

Smiley
[quote]chakra_de_morue wrote :
quelques photos en vrac, ca a le mérite de rappeler que c'est assis, et l'on voit plusieurs configurations de projections...

Bien vu !
Smiley  j'avais pas pensé que ce serait un concert assis, type auditoire !  Smiley  Smiley

j'espère qu'il y aura de quoi caser mon format !  Smiley
passer 2h assis ! !

et j'imagine salle non fumeur sans doute aussi ?  Smiley

la géode :  c'est un ciné à 180° avec un pur son en fait ! Smiley
 :mickey:  pas une salle de concert avec un ecran 360° autour du dancefloor !   Smiley   Smiley

je vais bientot me réveiller...  Smiley
oui je pensais bien que ce serait pas mal de poster ces quelques tofs...

bon rester assis 2h, j'en doute (on a 1heure en contrat, je peux vous promettre qu'on fera tout notre possible pour avoir une prolongation de 30' - pourquoi pas du Substrata?)

et oui la salle est non fumeur

Soyez y a 20h30 car le concert commence à 21h00 et je crois que ce sera fermé

il y a un bar dans le hall

si ca se passe bien on pense serieusement à renouveller ce genre de soirées la bas (ambient, field recordings, expé etc...) toujours son/image

alors venez nombreux!
pour vous mettre en appétit, un petit cadeau de noel de la part d'insightproject

un live de biosphere en estonie en juillet 2006, le contexte est etonnant, on se croirait dans la scene du mariage du Temps des Gitans, les visuels sont d'Egbert Mittelstadt.

Enjoy  Smiley

http://www.myspace.com/insightprojectonline

Image
chakra_de_morue wrote :

si ca se passe bien on pense serieusement à renouveller ce genre de soirées la bas (ambient, field recordings, expé etc...) toujours son/image

alors venez nombreux!


c'est une super idée!  Smiley
En tout cas je me réjouis beaucoup d'y être !!

Depuis le temps que j'attends qu'il passe dans une région accessible ;-)

Je vais faire le déplacement depuis Lausanne en Suisse :-D

Ralalala.. Vivement le 25 janvier !!
[citation]Je vais faire le déplacement depuis Lausanne en Suisse :-D[/citation]

bienvenue aux Suisses  Smiley
et vive les echanges culturels, pour la fin de l'année, c'est moi qui serait là-bas pour la Timegate  Smiley
c'est beau  Smiley  , y'a rien a dire on va passer un bon moment [:super]
marv-in wrote :
c'est beau  Smiley  , y'a rien a dire on va passer un bon moment [:super]


le placement est libre ?
[citation]le placement est libre ? [/citation]

oui, les premiers arrivés seront les premiers servis  Smiley

par contre arrivez tôt car à 21h00 le concert commence et ce sera difficile de laisser rentrer les retardataires

sur le site de la geode le lien vers les places déconne parfois, il se mele au lien de leur blog
ici, il y a un lien vers la resa en ligne, ou bien sur le 1er post

http://www.insightproject.fr/insightnews1207.html

cliquer sur le flyer ou sur le logo géode

PS> toujours en galère de Fnac au jour d'aujourd'hui (!)
je ne savais pas que la Fnac était un service publique.
depuis le temps que je veux aller dans la Géode, voilà la belle ocazzz  Smiley
Tiens petite question (un peu hors sujet je sais)...

Je vais avoir un petit peu de temps pour me promener à Paris... Est-ce que quelqu'un a une bonne adresse de magasins pour trouver de bon cd ambient à me conseiller?