25/01/2008 - BIOSPHERE live - Paris - La Géode

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BIOSPHERE live - Paris - La Géode»
Voir les détails de l'événement

Ca y est, nous avons la possibilité de faire une after-before, spéciale Ambient, au Baloo'S, 20 cours des Petites Ecuries, Paris 10 (M°: Chateau d'Eau/Bonne Nouvelle)

De 21H à 01H30, une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par de la progress(djs à confirmer!!) et à l'arrivée du public de Biosphere, continuer pâr un gros Ping Pong de djs (Siam Factor, DjemB, Shaktipat, Lipo, Aum Guy, Noa Noa, Lutin des Bois & guest!!)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
woooh la classe !!!!  Smiley
yes!  Smiley
j'ai ma placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci le pere noel  Smiley
cool pour le baloo Smiley
ouais ca va etre une bonne soiree  Smiley
pour info, on a franchi le cap des 50% de ventes de billets pour le concert de Biosphere

Plus de la moitié des places sont vendues, et nous sommes à un mois du concert  Smiley
AU fait ça dure jusqu'à quelle heure ?? On peut sortir pendant le concert?

Je dis ca parce que j'ai des obligations apres...
le concert commence à 21h00 precises, dure 1h00, et sera suivi, je l'espere, d'un rappel.
Hmmm nikel ! Merci !
un DVD de l'évènement est il prévu?
un décallage de date après mes vacances!
[citation]un DVD de l'évènement est il prévu? [/citation]

je suis justement en pourparlers avec Biosphere  Smiley
salut les amis,
je risque d'avoir une place en trop...donc si ca bloque, n'hésitez pas à me contactez!
oreadesprod wrote :
Ca y est, nous avons la possibilité de faire une after-before, spéciale Ambient, au Baloo'S, 20 cours des Petites Ecuries, Paris 10 (M°: Chateau d'Eau/Bonne Nouvelle)

De 21H à 01H30, une fois n'est pas coutume, nous allons commencer par de la progress(djs à confirmer!!) et à l'arrivée du public de Biosphere, continuer pâr un gros Ping Pong de djs (Siam Factor, DjemB, Shaktipat, Lipo, Aum Guy, Noa Noa, Lutin des Bois & guest!!)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


YEPA !!
trop cool...hâte de revenir à Paris pour retrouver la transe family au Baloo's !!
ça promet !  Smiley
Merci d'avance  Smiley
en "bonne"  Smiley parisienne...1ère fois à la Géode pour ma part en plus !!
Yes, un bon gros w-e bien heavy et en plus en vacances !  Smiley
trop bon !!  Smiley
inguilim wrote :
ah ça y est , le Pas Pie qui s'y met ! bon ben super on s'y verra, l'occasion unique de pouvoir te passer le, euh .... hummm .... DVD de la fête de la musique masterisé !
tout arrive à qui sait attendre mais faut quand même pas déconner, je sais je sais mais bon...


Ah, bonne nouvelle!!!  Smiley Smiley
Ca y les places sont prises!! Smiley  Smiley , d'ailleurs, il n'en reste plus beaucoup, hatez vous Smiley  Smiley
Avant, cette before du 25 janvier,  au Baloo'S, nous en préparons 2 autres les samedi 12 & 19 janvier!!! Smiley
places i'v got !

Smiley
Salut à tous, et merci d'avoir été réactifs à l'annonce du concert de Biosphere

Nous sommes ravis de vous annoncer que le concert est complet  Smiley

Désolés pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter leur place.  Smiley

l'association insightproject vous remercie une fois de plus et vous tiendra au courant de ses prochaines activités

En vous souhaitant encore une super bonne année ambient 2008  Smiley
bravo!  Smiley
très beau concept!
pari reussi!!! bravo !
content pour toi Chakra! tu t'es bien démené!!!
l'année commence bien !!
plus de places!!!
y'en a qui sont très réactifs.... et d'autres moins!
si qq un a une place en trop, ce serait avec plaisir!
bonne année Smiley
[citation]salut les amis,
je risque d'avoir une place en trop...donc si ca bloque, n'hésitez pas à me contactez![/citation]

voir "niko" qqs messages plus haut
chakra_de_morue wrote :
Salut à tous, et merci d'avoir été réactifs à l'annonce du concert de Biosphere

Nous sommes ravis de vous annoncer que le concert est complet  Smiley

Désolés pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'acheter leur place.  Smiley

l'association insightproject vous remercie une fois de plus et vous tiendra au courant de ses prochaines activités

En vous souhaitant encore une super bonne année ambient 2008  Smiley



et ben ca fait plaisir pour vous ! Smiley
Yeah !! j'ai mes places (2) !! dépéchez vous si vous n'avez pas encor les votre car j'ai demandé et il en reste encor 12 libres (enfin 10 places depuis 14h)... au plaisir de vous revoir là bas les keupin keupines (g laché un peu les teuf ces temps ci)
il reste 20 places au 0892 68 45 40
chakra_de_morue wrote :
il reste 20 places au 0892 68 45 40

vrai businessman  Smiley
contente pour toi chakra ! et je t'ai loupé chez Jean-Louis pour te remercier de ton aide de vive voix dans l'obtention de mes places...
Smiley
[citation]contente pour toi chakra ! et je t'ai loupé chez Jean-Louis [/citation]

carrement dommage  Smiley

on se verra le 25  Smiley en tout cas, merci et bonne année à toi  Smiley