25/01/2008 - BIOSPHERE live - Paris - La Géode

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BIOSPHERE live - Paris - La Géode»
Voir les détails de l'événement

mushkemu wrote :
quand on voit ce que fait la géode on relative + le boulot des petites orgas de teufs !

à mon avis ces problèmes sont aussi causé par le sous emploi qui fait qu'en période de rush, les boites emploient + de saisonniers qui ne connaissent pas forcément la boite ou le métier !

en tout cas ça fait plez de voir qu'il y a des tranceux autant motivés par ce son que par les teufs ! !
Ce sera toujours des tetes familières. un VIP room ?

j'espère que l'ambiance sera à la hauteur de la musique, les fans que je connais sont plutot du style à cracher sur la techno (trance ou dance c'est la même pour eux : 2 accords pendant 10 min) C'est pas avec eux que j'irai faire la teuf !  Smiley
alors que je compte bien m'éclater sur biosphere qui je l'espère aussi jouera ce qu'il voudra aussi longtemps qu'il le voudra pour impressionner son nouveau public francais ! !
Boom !
on peut que croire que "la trance in france is dead" mais pas l'ambient ou l'electro !  Smiley
Boom shankar !

l'année prochaine : aes dana + biosphere ? et dub lagan ou solar field ?  Smiley


Aes Danna comme Solar Fields font de plus en plus de prog morning
ceci dit ça peut être génial aussi à la Géode, j'ai des idées qui vont dans le même sens que toi  Smiley

dans le même genre, j'avais vu EZ3KIEL au Ciel de Grenoble, configuration "assis"
les jambes qui fourmillent pendant tout le concert, et le corps qui s'enfonce pendant les passages atmosphériques
inévitablement, on a tous fini debout bien avant la standing ovation
Excel inside wrote :


Aes Danna comme Solar Fields font de plus en plus de prog morning
ceci dit ça peut être génial aussi à la Géode, j'ai des idées qui vont dans le même sens que toi  Smiley

dans le même genre, j'avais vu EZ3KIEL au Ciel de Grenoble, configuration "assis"
les jambes qui fourmillent pendant tout le concert, et le corps qui s'enfonce pendant les passages atmosphériques
inévitablement, on a tous fini debout bien avant la standing ovation


Putin ça devait être bon !!!
C'est vrai que ca à l'air sympa, avec un petit jaia pour finir le même soir apparament...   Smiley
places achetés... Smiley

il en reste que 150 pour infos Smiley
hello, non, vous ne revez pas, c'est bien une place Fnac  Smiley
depuis aujourd'hui en magasins, à partir de demain en ligne
pour info> la geode 18euros Fnac 19,60

il faut echanger le ticket à la géode 30 minutes avant le début de la séance (20:30)

ouuuuuuuuuuuuf!!!!!  Smiley

Image
Youpi !!
places achetées en fin d'aprèm à la FNAC, eux m'ont dit qu'il n'y en avait que 100  Smiley
et plus que 98 maintenant  Smiley

hé les gens, on se retrouve avant ?
genre un rencart à partir de 18h pour l'apéro dans une brasserie pas trop loin de la cité



psycheman wrote :
C'est vrai que ca à l'air sympa, avec un petit jaia pour finir le même soir apparament...   Smiley


KOAA mais KOOAAAA  Smiley
ah ben carrément ! nous on sera à Paris à partir de jeudi soir alors on compte bien se checker vendredi quand même
juste un petit mot pour remercier tout le monde, les places partent super vite Smiley

on a reçu les flyers aujourd'hui, c'est parti pour une bonne partie de gla-gla!
couvre toi bien alors!!! va pas prendre froid avant les fêtes, ça serait con!!!
courage mon ami!!!
Smiley
Smiley  vas faloir reserver un troquet afin que l'ambient familly presente se rencontre!
C'est une excelllllente idée ça !!!!
ouais c'est une bonne idée, c'est vrai  Smiley

bon, en un peu plus d'une semaine, et à plus d'un mois du concert, plus du 1/3 des places sont déja parties  Smiley

si on fait un complet, on fera tout ce qui est en notre possible pour installer un rendez vous ambient / expé à la géode.
apparement les 2/3 des places sont deja parties!
LIPO wrote :
Smiley  vas faloir reserver un troquet afin que l'ambient familly presente se rencontre!


hmmm.. good idea !  Smiley on voit ça de notre coté..  Smiley
On y travaille!!!!  On vous tient au jus!! Smiley  Smiley
ben voila!  Smiley
vous assurez!!
Smiley bon c'est mon anniv demain et je me suis fais un enorme plaisir en achetant les places aujourd'hui Smiley
vivement le mois prochain Smiley
PAT wrote :
Smiley bon c'est mon anniv demain et je me suis fais un enorme plaisir en achetant les places aujourd'hui Smiley
vivement le mois prochain Smiley


Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Happy Birthday l'ami Pat!!!!

Happy Cristmas & Happy New Year!!!!  On se retrouvera à la Géode, en espérant qu'il reste des places???   [:anniv][:anniv][:anniv]  [:darken] [:darken]
[:darken] [:darken]
Smiley merci Smiley
Smiley  sale vieux !
Encore une Vielle Pie!!! Smiley
ah ça y est , le Pas Pie qui s'y met ! bon ben super on s'y verra, l'occasion unique de pouvoir te passer le, euh .... hummm .... DVD de la fête de la musique masterisé !
tout arrive à qui sait attendre mais faut quand même pas déconner, je sais je sais mais bon...
ca se passe comment niveau secu a la geode...est ce que les projections de tomates sur l'ecran sont authorisés si le visuel est a chier ?
D'abord bon anniversaire à PAt, que je ne connais pas, mais qui s'est fait un cadeau d'anniversaire qui me fait tout autant plaisir  Smiley

ensuite en ce qui concerne les projections de tomates, beeeeeen....

pour avoir une idee des visuels, cliquez le lien ci dessous puis "biosphere" à droite, et sur la page biosphere il y a 6 titres / liens sur la gauche, et videos en bas.

http://www.atelier-fuer-medienprojekte.de/


alors c'est plus de l'art video que du vjing, et en revanche, pas du tout de fractales en prevision.
Perso j'aime bien ce que fait le mec, et c'est le visuel attitré de Biosphere depuis des années, il y a donc une certaine synergie entre eux.

Qu'en pensez vous?
Smiley  heu? je trouve pas ce lien?
Smiley  merci!
moi j'aime bien,  Smiley
enfin une créa assez contemporaine qui change des poncifs de l'art psychédélique!
merci ayahuasquero, j'avais oublié l'essentiel  Smiley
de nada amigo!!!

Bonnes fêtes à tous !!!

Smiley