02/05/2008 - WHICKED HAYO CCCP-DAY-Anvers-OSOM,COSMOSIS,KINDZADZA,VOID

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKED HAYO CCCP-DAY-Anvers-OSOM,COSMOSIS,KINDZADZA,VOID»
Voir les détails de l'événement

Maitreya wrote :
Psykovsky çà tue, pour moi c'est ce fou qui a inventé la dark psy.



Inventé... Bonne question !!!

Hallucinogen - Astral pancakes (1995), putain, quelle pastèque ce track !!! Sombre, malsain, psychotique, tout est là !!!

Et puis, hum, Psychovsky, c'est pas dark, c'est lumineux...
drakko wrote :



Inventé... Bonne question !!!

Hallucinogen - Astral pancakes (1995), putain, quelle pastèque ce track !!! Sombre, malsain, psychotique, tout est là !!!

Et puis, hum, Psychovsky, c'est pas dark, c'est lumineux...


Entièrement d'accord, j'allais le dire d'ailleurs... C'est pas forcément facile d'accès.. mais piti' qu'est-ce que c'est bon Smiley
Maitreya wrote :
Psykovsky çà tue, pour moi c'est ce fou qui a inventé la dark psy.


Psykovsky c'est le meilleur psychedelic morning avec Derango. L'ete derniere au Forgotten Ritual 06.00 - 08.30h Psykovsky  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
drakko wrote :



Inventé... Bonne question !!!

Hallucinogen - Astral pancakes (1995), putain, quelle pastèque ce track !!! Sombre, malsain, psychotique, tout est là !!!

Et puis, hum, Psychovsky, c'est pas dark, c'est lumineux...



Bon ben c'est decidé je temmene c'est ca ? Smiley
Arf, le pays du gouda !!!

.......[soupir]
soupir pas tu viens aussi :!d
drakko wrote :

Et puis, hum, Psychovsky, c'est pas dark, c'est lumineux...


J'suis dac. mais on peut dire qu'il etait l'instigateur du sub-genre dit "dark psy" qui d'ailleurs n'avait pas vaiment encore de nom à la sortie de son 1st album, album absolument fantastique.

Sinon Carlos est mort  Smiley
fait des pharses tordues c'matin  Smiley ... faut dire mine sur mine çà aide pas . Smiley
Alleï, les hommes savent bien pourquoi!!!
La Belgique l'autre pays de la Psycardie.
tokyoeye wrote :
Arf, le pays du gouda !!!

.......[soupir]

Le Pays de Gouda c'est Hollande et la Belgique le pays de la biere et de bonnes psychedelic parties.  Smiley
adigroovy wrote :

Le Pays de Gouda c'est Hollande et la Belgique le pays de la biere et de bonnes psychedelic parties.  Smiley


sorry adi chéri mais tu es aussi bien placé que moi pr savoir que la hollande c aussi l'autre pays des bonnes psyche freakyè parties Smiley
boulés que vous étes .... vous savez ou sont les vrais freaks Smiley
La belgique ,connais pas je vais y aller pour
Pour la mental a bientot :-P
teefm wrote :
boulés que vous étes .... vous savez ou sont les vrais freaks Smiley

[:dtc]


désolée j'ai pas pu m'en empecher
Le mois de mai mois du toro (moktoda) :-) kindzadza parasense woou.
keep updating
Maitreya wrote :


J'suis dac. mais on peut dire qu'il etait l'instigateur du sub-genre dit "dark psy" qui d'ailleurs n'avait pas vaiment encore de nom à la sortie de son 1st album, album absolument fantastique.

Sinon Carlos est mort  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je veux y etre
Smiley  Smiley  Smiley ca m'a fait de la peine Smiley  j'aimai enfant Smiley  Smiley
teefm wrote :
boulés que vous étes .... vous savez ou sont les vrais freaks Smiley

Smiley  Smiley ha plus jolie ton image que ta sono Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
KEEP UPDATING

Neuromotor
(Mechanik//Medusa Records, France)
Thanks Dan ! I prefer with this date because in April, I really could not.
With in more Neuromotor which is moreover, here is the "plateau de ouf" (in french dans le text  Smiley !!!
danolite wrote :
KEEP UPDATING

Neuromotor
(Mechanik//Medusa Records, France)

CHEZ QUELLE DATE LE LE 11/04ou le02 le 2  Smiley  Smiley  Smiley
...I wanna come baaaack yayayaya!  C'est quoi la surprise oldschool?
shaktishakta wrote :
...I wanna come baaaack yayayaya!  C'est quoi la surprise oldschool?


come my friend one of the oldschool surprise is:

KEEP UPDATING

COSMOSIS
(Holophonic Records / Phantasm Records, UK)

Image
pourquoi vous marquez tous avril alors qu'il y a marqué 2/05 et chez moi 05 c'est mai est ce qu'en belgique il y a un micro espace temporel????!!!!
ce linup de ouf, franchement je vais essayer de motivé les miens, on peut se faire des aller toulouse avignon pour avoir le plaisir d'embrasser les copains de la cote alors pourquoi pas se motiver pour se faire des copains en belgique !!! vous dites 300 km de paris tribord toute, ca fait koi çà 6h de route de puis toulouse??!!!! largement fait pire pour moins que çà !!!! affaire a suivre !!!
trancifrog wrote :
pourquoi vous marquez tous avril alors qu'il y a marqué 2/05 et chez moi 05 c'est mai est ce qu'en belgique il y a un micro espace temporel????!!!!
ce linup de ouf, franchement je vais essayer de motivé les miens, on peut se faire des aller toulouse avignon pour avoir le plaisir d'embrasser les copains de la cote alors pourquoi pas se motiver pour se faire des copains en belgique !!! vous dites 300 km de paris tribord toute, ca fait koi çà 6h de route de puis toulouse??!!!! largement fait pire pour moins que çà !!!! affaire a suivre !!!

Smiley coucou mamzelle, moi j'ai trouvé carcassonne-charleroi en 1h20 pour 60euros AR, pourquoi pas un charter toulousain  Smiley  Smiley à bientot Smiley  Smiley
danolite wrote :


come my friend one of the oldschool surprise is:

KEEP UPDATING

COSMOSIS
(Holophonic Records / Phantasm Records, UK)

Image




putéééé ca ca reste un des projets qui mont marqués ma jeuneusse ! Smiley
@ fafa
voui voui voui tous ensemble ma bel fafa !!! mp telephone on envisage tout çà!!!! biz
petite rectification apres entretien avec mappy, 10 à 11 h de route depuis toulouse... ptin la negoc va etre dur avec le maitre de la voiture !!!! pi etr qu'en effet l'option avion jusqu'a paris puis retrouvaille de tranceux puis voiture ne serait pas negligeable.... enfin on vera tout çà !!!!!
danolite wrote :


come my friend one of the oldschool surprise is:

KEEP UPDATING

COSMOSIS
(Holophonic Records / Phantasm Records, UK)



Trop bon choix !!


Miss Tick wrote :




putéééé ca ca reste un des projets qui mont marqués ma jeuneusse ! Smiley

Et vla le mec comment c'est une crème, dégouté qu'il n'ai pas gardé cette touche bien à lui au fil du temps...
ah bon ??? je croyais que c'etait moi qui etait une creme !

ah nan mais la ..... monde de merde !