02/05/2008 - WHICKED HAYO CCCP-DAY-Anvers-OSOM,COSMOSIS,KINDZADZA,VOID

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKED HAYO CCCP-DAY-Anvers-OSOM,COSMOSIS,KINDZADZA,VOID»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Avec juste Psykovsky (the master) c est  suffi [#adigroovy#]
Vous savez si une possibilité d'acheter des préventes  sur paris pour cette soirée?
Demande à la psyspiritfamily en MP. Je suis sur qu'ils se feront un plaisir de t'aider.
qqu' un pourrait il me confirmer si c' est la station de metro "sport" la plus proche de la salle ou s' il y a plus pres ainsi que les horaires (1er et dernier).

c' est bien galere pour obtenir les infos tous les sites sont en néerlandais ...

et derniere petite chose, c' est quoi les horaires debut et fin de soirèe s' il y a?...  Smiley
merci c cool
babycakes wrote :


c' est bien galere pour obtenir les infos tous les sites sont en néerlandais ...


strange j ai croyait qu la belgique se un paye bilang France//Nederland

Si vous avez besoin de info pour le traject avec le metro ou le train vous
pouvez toujours ns contacte femandragora@hotmail.com

Pour le presale ticket vous pouvez contact notre organisation svp,
ne contacte pas psyspirit family qui n as rien a faire dans cette histore

femandragora@hotmail.com
0032485176110
babycakes wrote :
qqu' un pourrait il me confirmer si c' est la station de metro "sport" la plus proche de la salle ou s' il y a plus pres ainsi que les horaires (1er et dernier).

c' est bien galere pour obtenir les infos tous les sites sont en néerlandais ...



Cuand je arrive en France tout est au francaise, et en espagne au espagnole et en Italie en italienne est ......  Smiley  Smiley
danolite wrote :


voila qq pour qui le paf est gratos si il montre son pasport a l entrence Smiley


Hey Dan !

c'est toujours bon l'entrée gratos pour mon anniversaire ??

Je suis vraiment chaud pour aller faire un tour et jumper dans les Flandres.

bedankt veel
babycakes wrote :
qqu' un pourrait il me confirmer si c' est la station de metro "sport" la plus proche de la salle ou s' il y a plus pres ainsi que les horaires (1er et dernier).

c' est bien galere pour obtenir les infos tous les sites sont en néerlandais ...

et derniere petite chose, c' est quoi les horaires debut et fin de soirèe s' il y a?...  Smiley


Je viens aussi en train sur Anvers.

Apparemment de ce que j'ai compris, c'est bien sport la station et c'est à 2 Km du stade !
ça va déboiter !!
adigroovy wrote :


Cuand je arrive en France tout est au francaise, et en espagne au espagnole et en Italie en italienne est ......  Smiley  Smiley


Smiley  et en belgique en néerlandais .....
j' aurai preferè l' anglais ou l' espagnol  Smiley
ca va être une petite turie cette party!!  Smiley  Smiley  ca va faire du bien.... Smiley
babycakes wrote :


Smiley  et en belgique en néerlandais .....
j' aurai preferè l' anglais ou l' espagnol  Smiley


et en belgique en russee [:tientien]
danolite wrote :


et en belgique en russee [:tientien]


et dans certains pays ils n'ont pas le droit de parler ...

vive la libertèe des peuples
KEEP UPDATED

Pour le transport on veut ns excusez qu on peut pas mettre un bus de paris accouse qu il y avait tro peu de interesse dans le passe.

Mais si vs venez vous pouvez venir avec

Eurolines ca coute 40 euro alle retour
Depart de Paris Gallinie a 11.30 // 13.30 // 14.30 // 18.15
Plus de information sur http://www.eurolines.fr

Scnf via Lille Flanders jusqu Anvers

Tvg jusqu Lille tout les heure de 07.00 jusqu 20.00
Tarif environt 60 alle retour
Plus de information http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1209137412528&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

De Lille vous avez un direct train pr Anvers tout les hours qui part 10 min apres votre arrive a Lille Flanders. Vous pouvez achetez directement de ticket sur le train belge sa va coute environs 14 euro (demande un weekend tarif et vous allez recevoir 50% de reduction sur votre ticket alle retour qui va etre valable tout le weekend jusqu le dimanche)
Plus de information sur le horaire sur www.nmbs.be

Thalys direct train vers Anvers//Brussel de Paris Nord
Coute entre 80 euro et 160 euro.
Le thallys il parte tout les heure.

Avec la voiture de Paris, Lille, Anvers 350 km
Peages alle retour 26 euro.
Gazoline 60 euro 30 litre (alleretour)
Donc en totaal 86 euro

La Function Gratos les Autostop pour le freaksssss
ouuu maiis c'est bientot !
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

temptation!!!
la motivation de la semaine....
ouep faut que je me motive aussi mais j'hesite caisse ou eurolines pepere sans conduire...
ioan wrote :
ouep faut que je me motive aussi mais j'hesite caisse ou eurolines pepere sans conduire...


Tiens moi a jus, j'me tate très fort aussi  Smiley
ben tenez moi au jus § Smiley
he sinon a partir de 10 personnes chez eurolines c'est tarif groupe cad 1 11e  place offerte et en plus la reduction jeune.
le seul probleme c'est que le sernier bus à 18h15 il arrive à 23h45 ce qui fait donc 5h pour paris anvers ca fait mal
et toi poulette tjs motive  ?
Bah clair Fidel elle sera a fond sur KINDZADZA ! Smiley
bah ouai à mort j'ai ma paye limite en thalys avec oit si t'y va comme ça!!

il faut vraiment que je me fasse une idée sur ce genre de son
elle va te fumer le dance floor sur parasens son idol de tjs . elle va kii--fer
atta mais parasens avant je surkiffais Smiley
ouais, Fidel elle va drimer sur la psyche


un peu comme sur abomination ...
ou abominator