02/05/2008 - WHICKED HAYO CCCP-DAY-Anvers-OSOM,COSMOSIS,KINDZADZA,VOID

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WHICKED HAYO CCCP-DAY-Anvers-OSOM,COSMOSIS,KINDZADZA,VOID»
Voir les détails de l'événement

Max Pecas wrote :
ouais, Fidel elle va drimer sur la psyche


un peu comme sur abomination ...



hahaha l 'enkuuuulé!

c 'est toi qui drime sur GMS arrete!
fidel castorama wrote :
atta mais parasens avant je surkiffais Smiley


Pareil, à l'époque où le mot PROD n'avait rien a voir avec la trance !
Miss Tick wrote :
ben tenez moi au jus § Smiley


Vu qu'on est presque du même paté de maison, ça serait cool!  Smiley
bah parasense c'etait mortelement mortel quoi ... je n'ai pas écouté ce qu'ils font depuis des lustres
Max Pecas wrote :
ouais, Fidel elle va drimer sur la psyche


un peu comme sur abomination ...

je dois avoir des preuves materielles sur l ordi en plus  .......... Smiley
absolument pas ! t'etait en train de rouler des pelle à lomik dehors, ça par contre j'ai des preuves materielles

et peut etre qu'en fait une chan-mé de la dark ultra psy et que j'égorge des poussins tous les soir sur l'hotel du barbecue
fidel castorama wrote :
absolument pas ! t'etait en train de rouler des pelle à lomik dehors, ça par contre j'ai des preuves materielles

et peut etre qu'en fait une chan-mé de la dark ultra psy et que j'égorge des poussins tous les soir sur l'hotel du barbecue


Mais il emballe tout ce qui bouge ce Lomik dites moi !
moi perso j 'y ai eu droit. C 'etait super!

Merci lomik!
A la prochaine teuf on mettra un stand, 5 euros !
5 euros la pelle
2 euros le râteau.... Smiley
Smiley
chaud bouillant le jeune lomik.............
Image
fidel castorama wrote :
bah parasense c'etait mortelement mortel quoi ... je n'ai pas écouté ce qu'ils font depuis des lustres

Ce qu'il fait :"victor's dead,babe,victor's dead"
forcément en faisant du son mortellement mortel...
ioan wrote :
forcément en faisant du son mortellement mortel...

Non,sa chambre d'hotel à moscou était au 3e etage,redhibitoire...
Faut faire attention aux paranoiac sensations
fidel castorama wrote :
bah parasense c'etait mortelement mortel quoi ... je n'ai pas écouté ce qu'ils font depuis des lustres



c'est sur c'est mortel ce qu'il fait comme son!!   Smiley   Smiley   en plus le matin c'est motivant!!
Mais malheuresement il est tout seul maintenant...
Hey freaks de france,


Pour répondre aux MP, les préventes sont terminées. Pour ceux qui s'inquièteraient éventuellement de ne pas pouvoir entrer, la location est vraiment très grande, alors pas de soucis, y'a de la place pour tout le monde !!  Smiley

Pour le co-voiturage, nous avons des véhicules qui partent de Paris vendredi, fin d'après-midi, pour cela, envoyez un MP à Psy Spirit Family  Smiley

Smiley A VENDREDI  Smiley
danolite wrote :
Hey freaks de france,


Pour répondre aux MP, les préventes sont terminées. Pour ceux qui s'inquièteraient éventuellement de ne pas pouvoir entrer, la location est vraiment très grande, alors pas de soucis, y'a de la place pour tout le monde !!  Smiley

Pour le co-voiturage, nous avons des véhicules qui partent de Paris vendredi, fin d'après-midi, pour cela, envoyez un MP à Psy Spirit Family Smiley

Smiley A VENDREDI  Smiley




Psy Spirit Mobile ready  !!!
Plus sérieusement, nous proposons des places en voiture. Que vous ayez des places à proposer ou que vous en cherchiez, merci de nous envoyer un MP au plus vite, qu'on s'organise...

Il doit rester une douzaine de places dans différents véhicules  Smiley
tu auras assez d une semaine pour tant remmetre ?
teefm wrote :
tu auras assez d une semaine pour tant remmetre ?




roooooooooooooooooooooo

mais tu me traques ou koi ? t'as pas plutot un certain covoiturage à organiser de marseille vers CUBIERES pr le 8... AU LIEU DAFTERISER LA ...

réserve toi putain, préserve toi meme  Smiley
ahahahahahah
Eclatez vous bien !!  Smiley
Smiley à demain!!!  Smiley