26/01/2008 - SMOKE-IN-FLIGHT (private) - Caves LeChapelais Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SMOKE-IN-FLIGHT (private) - Caves LeChapelais Paris»
Voir les détails de l'événement

vous faites bien tiep !
ce qui est drôle c'est que Psyonik wave ne s'interresse qu'exclusivement au soirées Tamagoshi.. C'est SON sujet ! c'est bon de penser que lui et ses oreilles ne viendront pas nous saouler samedi.
on regrette la disparition des bacs à sable....
y a ptet eu un refus de booking ? lol
@ angie c est pas une raison non plus pour venir se la kiffer...
apres quand on est dj et qu on est sur la place publique c est pas forcemment bon de venir tout le temps se justifier quand on a recoit une critique, bonne ou mauvaise.. fin bon je dis ca je dis rien Smiley

continuez vous me faites bien goleri en tout cas !
pas de soucis ciol, et vivement samedi pour du bon ptit son !!!!
Je ne me justifie pas, tu tailles et faudrait en plus tendre l'autre joue. c'est la première fois que j'ecris sur ce forum, et pourtant je le consulte régulièrement et depuis qqs tps, c'est juste que là tu m'as un peu
enervé. c'était le message de trop, ça fait qqs tps qu'on essaie de faire ch... Nico pour ses soirées, voyant qu'avec Nico ça marche pas on s'en prend maintenant aux artistes, ça suffit!!! pourquoi critiquer sans cesse ceux qui font encore évoluer le mouvement. Sans Nico et TAMA GOSHI y'aurai plus bcp de soirée underground dans Paris....  et si ça plait pas c'est pas grave, mais quel interet à baver???? je comprends pas cette méchansté gratuite.... je répondrai plus en tout cas à ces agressions, car ça n'en vaut pas la peine.....
Continue Nico.... et à samedi...
Je suis assez d'ac sur le fond avec angie et sa derniere remarque, changez tous de disques serieux, lachez le morceau un moement, et surtout laissez les gens mener leur life quils l'entendent ...
Tout a fait d'accord, pour les avoir longuement critiqués, je préfére les laisser faire a leur maniere apres tout. On a tous des visions différentes, chacun voit midi à sa porte, donc laissez les s'organiser comme ils en ont envie, apres tout quand on recois des amis chez soi, qui aime recevoir des lecons de bon savoir vivre hein ? Smiley
@ ginger : eh bien non justement la plupart du temps je ne m'interesse pas trop aux soirées tamagoshi...ms dans le contexte actuel ou les teufs se font rares je trouve dommage qu'une orga qui a la possibilité de monter de bonnes soirées (il y en a eu je ne dis pas le contraire) gache tout en proposant un plateau peu allechant... mais plus simple car gratuit pour l'essentiel je pense...

@ ciol : merci pour ta reponse mais il n'y avait pas besoin.. je ne te confonds pas avec quelqu'un d'autre car j'étais la au gibus...et je me rappelle encore des yakusa (paranormal attack) emotion g (alt ctrl) et autres weird (tube) en tout début de soirée...j'étais la aussi a la fete de la musique 2006 a belleville...arrivé au moment ou tu passai d-tek - apple talk...je ne te connais sinon pas plus que ca et ne te veux aucun mal, mais j'estime qu'a partir du moment ou tu joue devant un public tu dois lui offrir le meilleur...et des fautes de pied a chaque transition entre tracks ne sont pas vraiment ma definition du meilleur...

je ne serais pas la le 26 ayant deja une autre soirée de prevu mais je retiens l'invitation pour une prochaine en esperant faire ta connaissance, on pourra toujours echanger nos points de vue sur ce qu'est un bon dj a ce moment la...

Smiley
Ca y est on revenu a bisounoursland on se fait tous un calin Smiley

bonne prepa je serais sur bordeaux, je serais bien passé sinon Smiley
a nan on est pas a bisounoursland la
angie wrote :
CIOL / Ouais... dc c'est personnel... mes fautes de pieds entre tracks... ça fait pro tes paroles... je te prendrai persque au sérieux, tu connais la musique un peu? tu lis une partition? ça veux rien dire des fautes de pieds entre morceaux... petit rigolo...
j'ai hate de t'entendre, fais ta promo que je vienne écouter un Dieu des platines... à part bien sur si tu ne joues que pour les murs de ta chambre...



j'ai commencé la musique a 6 ans...j'en ai 23 et je n'ai jamais arreté....

les fautes de pied entre morceaux ca ne veut rien dire ? c'est la base d'un mix fluide et cohérent ! comme je t'ai dit je n'ai rien contre toi...mais contre ta facon de mixer...sur ce le rigolo te souhaite bon courage pour ton set que je n'écouterais pas de toute facon..../
et oui on est dans une cours d'ecole  Smiley
mp les cours de mix nan ?
dis moi qui est la plus belle !
C est les soldes et apres ce week vener triper avec nous
Dj arawak aka ganech wrote :
C est les soldes et apres ce week vener triper avec nous



AH enfin une bonne parole  Smiley  Smiley

Yes!! pease Smiley  Smiley  Smiley
Kiffez le son au lieu de nous débaler votre rancoeur.
Si vous n'appréciez pas inutile d'en rajouter ou/et
de passer en mode débile.
Doit etre bien triste votre vie quoique ,comme on
dit :"heureux le simple d'esprit";plus sympa qu'etre
aigri,non?  Smiley
fox wrote :
Kiffez le son au lieu de nous débaler votre rancoeur.
Si vous n'appréciez pas inutile d'en rajouter ou/et
de passer en mode débile.
Doit etre bien triste votre vie quoique ,comme on
dit :"heureux le simple d'esprit";plus sympa qu'etre
aigri,non?  Smiley


je suis dac avec toi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la soirée du 26/01/08 est une PRIVATE PARTY
il est conseillé de retirer vos places avant la soirée au 20 rue denoyez 75020, si vous ne pouvez pas vous deplacer,envoyez vos noms et prenoms à l'adresse tama-goshi ,pour que vous puissiez retirer votre adhesion le jour de la soirée.
infos:tama-goshi@voila.fr
     0623599071 /0143495899/0650630976
si si je commencerai full on pour enchainer assez vite vers la psy
à samedi Smiley  Smiley
jserais pa des votres mais jserais au taquet pour les rapports !
psykelo je l'ai brevement ecouter jouer a la road to free organisé en mai, effectivement bete de selection, psy dark psy avec une touche old school et sur vinyle si jme souviens bien !
Psy K Bal wrote :
jserais pa des votres mais jserais au taquet pour les rapports !
psykelo je l'ai brevement ecouter jouer a la road to free organisé en mai, effectivement bete de selection, psy dark psy avec une touche old school et sur vinyle si jme souviens bien !



non non...il a joué sur cdj 800
y'avait des platines vinyles sur place et tu sais de ki je parles?
@ Psyonik Wave : on a compris....

Au plaisir de te voir à l'oeuvre un de ces jours  Smiley
Moi aussi ,ce ne sera que la 2 fois, mais je payerais que 10euro max ,ci
il joue sur une partie , ci je ne peux pas allumee une clope je ne deplacerais meme pas
Je vous avez annoncer full on en montant sur de la physke vinil cd thecnic ah ah tu ne peut pas dreamer sans casser en frutrant les autres qui aurais envie de sortir samedi ?freaks laisser vos nons par telephone et vous serai bien acceuilli kiss low ...
Psy K Bal wrote :
y'avait des platines vinyles sur place et tu sais de ki je parles?


oui je sais très bien de qui tu parle puiske pendant ke tu le regardais moi je discutais avec zganarel ki le connait bien ! et au passage si tu te rappelle bien a ce moment la les platines vinyles servaient de support au cdj...
isiatis wrote :
@ Psyonik Wave : on a compris.... [/g]

Au plaisir de te voir à l'oeuvre un de ces jours  Smiley



???
A bon courage pour le dernier jour de la semaine :-P