26/01/2008 - SMOKE-IN-FLIGHT (private) - Caves LeChapelais Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SMOKE-IN-FLIGHT (private) - Caves LeChapelais Paris»
Voir les détails de l'événement

dj arawak aka ganech wrote :
Moi aussi ,ce ne sera que la 2 fois, mais je payerais que 10euro max ,ci
il joue sur une partie , ci je ne peux pas allumee une clope je ne deplacerais meme pas
Je vous avez annoncer full on en montant sur de la physke vinil cd thecnic ah ah tu ne peut pas dreamer sans casser en frutrant les autres qui aurais envie de sortir samedi ?freaks laisser vos nons par telephone et vous serai bien acceuilli kiss low ...



Alors est-ce qu'on peut sortir le décodeur s'il vous plais ???

Le grrdfrd grtfddg gftd gfgtt très bien...  Smiley
ALORS BERNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS BERNARD ?????????????????????

pardon...
les 2 derniers posts :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


il a meme pas terminé sa phrase que rien que par le concept du truc il est deja déconcerté !
Pour vous, il ne vous reste que  la terasse, du nix xox ce soir. Si vous m en voulez de ne pas savoire mixer,faite mieux , ce que je crais etre un mal,venu vive, la trance. petit l
ow
toa quan, t'ora appry a :  ecryr é keu tu respecteura! lé ponctuasion? tu m'appaile , ? §oké !!!
§!!!!...???///..§§§??
vous pouvez encore adherer à la private de ce soir jusqu'à 20h
au 0623599071/0143455899
j'adhère...j'adhère pas... Smiley


tout un programme  Smiley
Psy K Bal wrote :
toa quan, t'ora appry a :  ecryr é keu tu respecteura! lé ponctuasion? tu m'appaile , ? §oké !!!
§!!!!...???///..§§§??




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oh pinaise la tu m'as tué !!!  Smiley  Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
Pour vous, il ne vous reste que  la terasse, du nix xox ce soir. Si vous m en voulez de ne pas savoire mixer,faite mieux , ce que je crais etre un mal,venu vive, la trance. petit l
ow



non jte rassure on a deja une bonne soirée de prévue ! et arrete ta parano personne ne t'en veux de ne pas savoir mixer....pour le reste j'ai toujours pas compris, a quand le decodeur ?
vous êtes vraiment des charognards les psymachins..  Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
Pour vous, il ne vous reste que  la terasse, du nix xox ce soir. Si vous m en voulez de ne pas savoire mixer,faite mieux , ce que je crais etre un mal,venu vive, la trance. petit l
ow



je ne dis pas que tu ne sais pa mixer, j'ai pas cette pretention, mais merde quoi, a ton age mec on sait ecrire et respecter un minimum l'ecriture et la ponctuation nan ?
Smiley                 Smiley                     Smiley                          Smiley                    Smiley   etc.....
Smiley t' y vas y arriver mon ami l' arawak !  Smiley  Smiley
Smiley  paroles de Psy-ionnais...  Smiley
Pour les retardataires ,il reste encore quelques places de disponibles
résa:0623599071/0143455899.....
L'adresse mail ne marche po...
non,ilfaut appeler au 0623599071...
Bon, voilà ma review: Malgré les précédentes critiques sur Tama-goshi, j'ai trouvé qu'il y avait une réelle volonté de bien faire pour cette soirée, à savoir: Le lieu et la déco, ça va, même si (d'après mon opinion personnelle, donc subjective!)  dans les lights il y avait un peu trop d'effets "disco", la zique, pas mal du tout, mais il va falloir peaufiner vos selections les ptits loups, et lisser votre technique! Points noirs: La qualité de la sono Smiley ! C'est celle de l'association ou celle de la salle? Un investissement s'impose! Enfin, les gars, un peu de smiles s'il vous plait, je n'ai vu que des gens qui faisaient la tronche à l'accueil et au bar! Ceci est une critique à but constructif dans la perspective de soirées Trance à venir. Donc messieurs vous ètes sur la bonne voie! A suivre... Smiley
Ah oui, je mec que j'ai eu au phone pour réserver était très sympa Smiley Voilà...