26/01/2008 - SMOKE-IN-FLIGHT (private) - Caves LeChapelais Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SMOKE-IN-FLIGHT (private) - Caves LeChapelais Paris»
Voir les détails de l'événement

/owned Smiley
banga wrote :
Et que les administrateurs et modos effacent ces messages de merde bordel !!! Smiley



pis c'est bon je suis pas au garde a vous ni rien .... vous vous detendez avec vos leçons de moral et vos grand airs on est pas des femmes de menage connectées H24 ....
doublefist wrote :
bla bla bla bla bla blal



J'ai pas l'habitude de poster quand y' a polémique, mais bon on ne peut pas laisser dire n'importe quoi!!!
Nous on a fait les visuels et on a eu notre cacher, alors qu'on ne peut pas dire que la soirée était blindée (du en grande parti a toute les polémiques, qui on jouées aussi sur l'ambiance général )

J'ai pas vu de rapport sur Tikal mais je peut vous dire qu'il a fait un super live, de 2 heures, vraiment du grand art, de la full-on bien festive, je l'avait déjà vu en ouverture du Sonica "énorme" et le 31 je pense qu'il a fait son nouvel album. On le retrouvera le 15 Mars 2008 pour la Majik Sterenn à ne pas manquer!! Smiley
Smiley  Smiley
ça cé de la promo..............lol.................
le fly est sympa...mais le line up...encore une fois non et non...

bonne teuf a ceux qui iront
Quoi donc le line -up????? Smiley
non non rien... Smiley
...






Smiley

Pardon...
c ki ki mix entre 0 h40 et 1h 40
A première vue... Il a l'air précis leurs line up  Smiley
Smiley ah !! Smiley

j'avais meme pas vu !!!  SmileySmiley

ca doit sans doute etre une erreur d'impression...
Une private le concept, je viens je viens pas ? A vous de vous motiver
Svp rester zen boum.
PsyoniK WavE wrote :
non non rien... Smiley

Ben si. Alors quoi le line up? il faut que ce soit un minimum constructif une critique sinon çà sert un peu à rien. Alors, vas y lache toi Smiley
angie wrote :

Ben si. Alors quoi le line up? il faut que ce soit un minimum constructif une critique sinon çà sert un peu à rien. Alors, vas y lache toi Smiley




disons que je connais plusieurs des dj's annoncés et que niveau technique et selection...c'est pas le top...en gros je n'aurais aucune envie de payer pour les ecouter, sachant deja qu'ils ne sont pas très bons....tout cela ne reste que mon avis perso  Smiley
Smiley Perso, je trouve que niveau selection et technique NJ et Ciol sont très bons et niveau sélection j'aime bien Arawak. Troll fait aussi des bonnes trouvailles et il a des années de pratique. Les autres je ne connais pas.
J'ai du mal à comprendre le type toujours négatif sur Tamagoshi mais qui post toujours dans leur sujet... Enfin si, je crois que je comprends.
Il aura un dj dont je,voudrais que vous entendriez phykelo je vous les inviter
Vener au moin l entendre ? A vous de voir.:-P
angie wrote :

salut Banga. Je ne sais pas qui tu es mais merci du compliment....Il parait qu'on est pas mauvais en effet. Ce n'est pas pour se lancer des fleurs mais chaque fois qu'on a mixé on a eu plein de retours positifs après notre set. Et niveau technique y a deux trois gars la dernière teuf qui sont venus nous dire texto: "putain çà se voit que vous les maîtriser vos engins". Même si c pas "nos" engins et qu'on ne joue cd que en teuf trance sinon c vinyles of course Smiley !!! Alors psy conic wave je ne sais pas qui tu es non plus mais je te trouve un peu agressif envers nous et les autres artistes (le jour ou tu auras le niveau et l'expérience de Troll tu pourras peut être parler). Je crois qu'un peu d'humilité ne te ferai pas de mal. Et surtout essaie de ne pas parler pour ne rien dire. Le jour ou tu nous auras entendu nous déchirer tu pourras parler et je le reconnaitrais, avant, ferme ta bouche et viens prendre une petite leçon plutot (pour rester dans ton ton j me la pète) Smiley




pour la lecon on repassera (sur cd en tout cas car sur vinyle jveux bien un coup de main !)... je ne te connais pas et je ne t'ai encore jamais entendu je ne parlais dc pas pour toi (ce que tu ne pouvais effectivement pas deviner)...mais j'ai deja entendu plusieurs de tes comperes sur ce line up et je dis que personnellement je n'ai aucune envie de les réécouter et encore moins de payer pour les entendre...mais ca n'engage que moi encore une fois
PsyoniK WavE wrote :




pour la lecon on repassera (sur cd en tout cas car sur vinyle jveux bien un coup de main !)... je ne te connais pas et je ne t'ai encore jamais entendu je ne parlais dc pas pour toi (ce que tu ne pouvais effectivement pas deviner)...mais j'ai deja entendu plusieurs de tes comperes sur ce line up et je dis que personnellement je n'ai aucune envie de les réécouter et encore moins de payer pour les entendre...mais ca n'engage que moi encore une fois



aucue agressivité juste pas envie de raquer en sachant que je ne vais pas aimer....
Dj arawak aka ganech wrote :
Il aura un dj dont je,voudrais que vous entendriez phykelo je vous les inviter
Vener au moin l entendre ? A vous de voir.:-P

Smiley
alors mon lolo t un fulloneu...!!!  Smiley

PsyoniK WavE wrote :




disons que je connais plusieurs des dj's annoncés et que niveau technique et selection...c'est pas le top...en gros je n'aurais aucune envie de payer pour les ecouter, sachant deja qu'ils ne sont pas très bons....tout cela ne reste que mon avis perso  Smiley

c pas cool man...
un grand plaisir de retrouver le mêmes dj qui nous ont bien "ambiancé" le soir du 31 decembre !!
vous pouvez réserver vos places pour la soirée du 26 ,dés aujourd' hui
car c'est une private party,toutes personnes qui peuvent se dépacer c'est au 20 rue denoyez de 18h à 20h tous les jours,ou les personnes qui ne peuvent se deplacer envoyez un mail à l'adresse tama-goshi avec vos noms et prénoms sinon par telephone au 0143495899/0623599071/0650630976
Infos à venir....
Dj arawak aka ganech wrote :
Il aura un dj dont je,voudrais que vous entendriez phykelo je vous les inviter
Vener au moin l entendre ? A vous de voir.:-P



c'est cool mais qui est phykelo qui joue de la full on??
Smiley a la bourde  Smiley  Smiley sais cho pour la full-0n Smiley
psykelo wrote :



c'est cool mais qui est phykelo qui joue de la full on??

c est pas toi, c est un zomonymes Smiley
zganarel wrote :



c pas cool man...



c'est pas la question...je me base sur ce que j'ai entendu de mes propres oreilles...
PsyoniK WavE wrote :



c'est pas la question...je me base sur ce que j'ai entendu de mes propres oreilles...


En douceur quoi !!!  :mickey:
titi_x wrote :

c est pas toi, c est un zomonymes Smiley

lolo un fulloneu...!!![:mdr]
moi j'ais cru que c'étais un blague...mince du coup y as psykelo et phykelo...[:arf]

PsyoniK WavE wrote :



c'est pas la question...je me base sur ce que j'ai entendu de mes propres oreilles...

no blème... Smiley
Smiley
Si si Jeremy c'est bien Psykelo qui mixera pas full on mais psyché Smiley
angie wrote :
ah polémique, quand tu nous tiens!!!
c'est bizzare cet esprit, surtout dans le monde de la trance ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau!!!
peut-être nico a force de bonne teuf s'est il fait des ennemis....
en tout cas j'y serai, normal direz vous j'y joue de 1H40 à 3H25 avec ma chérie.... vivement samedi soir.... et pour ce qui continue à déblaterez, allez faites vous plais, la bave du crapo ....
et merci à banga, je sais pas qui tu es mais c'est sympa ton commentaire sur notre technique et selection...  
au fait le détracteur REAL DJ PLAYS VINYLS et si t'a du mal avec les vinyls, te considère pas comme un DJ



c'est dans le manuel des dj pour les nuls ?  Smiley

mode agressif on : garde tes conseils et apprend a caler sur platines cd, ca fera du bien aux oreilles de tout le monde et particulierement ceux qui viendront t'écouter.

mode agressif off
en meme temps vous l'avez chercher hein a tailler a tout va....apres on s'etonnes que les DJ arrivent et taill... tsssss


On est pas dans le bon topic mais petite citation de film
La haine engendre la haine

Bref... je vous laisse a vos lancé de cailloux