23/02/2008 - GRAVITY - NEUROMOTOR & C.S.X Lives@BT59 - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GRAVITY - NEUROMOTOR & C.S.X Lives@BT59 - Bdx»
Voir les détails de l'événement

Cool Karo, le weekend a du être tres chaud Smiley

Vas y doucement avec ta voix Smiley

Bisous@tt Smiley
Smiley

LOL

oki,  ca marche  Smiley
phenotype wrote :




Alors tu comme ca tu viens alors si tu le souhaite je t'accueille chez moi!je vais y aller aussi voir le premier son trance que l'on ma fait découvrir il y a 4 ans!


merki !!! bah si j'arrive pas a squatter un after je veux bien que tu heberges un pov' ti parigot c'est vrai qu'attendre 4h du mat => 11h30 ca fait un peu bcp Smiley


A moi  Bordeaux !!!!!!
axlfong wrote :


merki !!! bah si j'arrive pas a squatter un after je veux bien que tu heberges un pov' ti parigot c'est vrai qu'attendre 4h du mat => 11h30 ca fait un peu bcp Smiley


A moi  Bordeaux !!!!!!



Smiley

Faut d'abords pas rater son train  Smiley

Après t'inquiète pas, l'hospitalité ça nous connait par chez nous, et phénotype fait du son, j'pense que vous vous entendrez bien tous les 2,  Smiley

Tshusss  Smiley
bon, c'est sur, vous allez être obligés de supporter mon mauvais caractère
la fee chloe wrote :
bon, c'est sur, vous allez être obligés de supporter mon mauvais caractère


Je vais enfin pouvoir gouter au fameux bacardi coca Smiley
désolé mais bacardi sera en vacances scolaires, je pense que c'est heineken qui m'accompagnera
enfin, on verra...
Smiley
j'ai dit on verra...
Smiley
big up à mes pt'it CSX Smiley
ellez déchirés tout les amiiiiisssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :



Smiley

Faut d'abords pas rater son train  Smiley

Après t'inquiète pas, l'hospitalité ça nous connait par chez nous, et phénotype fait du son, j'pense que vous vous entendrez bien tous les 2,  Smiley

Tshusss  Smiley



J'avais pas vu ton post ou comment ré enfoncé le clou Smiley michante Smiley

j'ai prevu la veille je dors sur paname comme ca pas de recidive de loupage de train Smiley

Au 23 !!!!!!!! Smiley ca va avoiner sec Smiley
axlfong wrote :


merki !!! bah si j'arrive pas a squatter un after je veux bien que tu heberges un pov' ti parigot c'est vrai qu'attendre 4h du mat => 11h30 ca fait un peu bcp Smiley


A moi  Bordeaux !!!!!!



J'ai un concert avec dasha en 1ere partie de moriarty jusqu'à minuit à la salle tatry et apres direction le bt59.Ensuite y aura after chez moi c'et sur tu seras le bienvenue!
on se retrouve le bas
bye mec
Roh merki encore, ca y est je suis impatient Smiley Smiley

Surtout impatient d'entendre certain track de CSX sur un bon Sound system raaaaahhhhhhh.......

(Et neuromotor bien sur Smiley)
axlfong wrote :
Roh merki encore, ca y est je suis impatient Smiley Smiley

Surtout impatient d'entendre certain track de CSX sur un bon Sound system raaaaahhhhhhh.......

(Et neuromotor bien sur Smiley)


hé hé en plus il est terrible le son du bt
je ferais mon report tkt ^^
un pti up pr un jolie plateau
plus que 5 jours a attendre, et pour avoir entendu CSX ce week end, ça va etre terrible Smiley
salut à tous!!!!!
je voulais savoir si il ya un after de prevu après la soirée??ca serait plutot sympi!!!!tchao Smiley
Normalement oui ! faut voir ça avec miss Karoten ...

faites chauffer !!
@ Anfon et Csx

le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.......le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.......tuuuuuuut Smiley



Bon, on vous tient au jus d'chausettes   Smiley


raaaa ça se rapproche, j'fais appel à toute la traince energuy pour me donner la force nécessaire... Smiley

See you soon  Smiley
Whaoooooooo!!!!
une pure teuf qui s'annonce ca jumper grave!!!  Smiley  Smiley
Eclatez vous bien les loulous!!! on pensera bien à vous!!
On vous souhaite une bonne prépa!!! Smiley  Smiley
Mici @ vous

dommage que nous soyons si loin  Smiley
maaa, j'm'en fais pas, on s'voit bientot  Smiley

BizoO à vous deux  Smiley
la fee chloe wrote :
bon, c'est sur, vous allez être obligés de supporter mon mauvais caractère

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nan mais j'suis sympa quand même, ils pourront pas dire qu'ils auront pas été prévenu Smiley
@ Anfon, CSX et tous les autres....


Pas de lieu officiel à ce jour pour orga l'after... Smiley

mais phénotype  Smiley a dit que c'était chez lui  Smiley  (heuuuu finalement tu crois qu'on rentre tous chez toi ??  Smiley )

Smiley

A bientot  Smiley  Smiley  Smiley
Et un de plus ... teuf after soleil ...
Enfin de retour chez moi, jvais pas rater ca ...

Smiley  Smiley  et  Smiley
karoten wrote :
@ Anfon, CSX et tous les autres....


Pas de lieu officiel à ce jour pour orga l'after... Smiley

mais phénotype  Smiley a dit que c'était chez lui  Smiley  (heuuuu finalement tu crois qu'on rentre tous chez toi ??  Smiley )

Smiley

A bientot  Smiley  Smiley  Smiley




On sera pas nombreux.... Juste le temps de distribuer quelques centaines de flyers à la sortie du métro, et on arrive....   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merki Anfon, on compte sur toi pour en distribuer un maxx (essaye Eurodysney aussi, ca mferai tellement plaisir que dingo et pluto viennent :mickey: , y a deja Tigrou qui descend de panam, Fée clochette de Tours, ca va etre la fete!!! yeaaah  Smiley )

 Smiley


Viendez tous nombreux, tshusss  Smiley
axlfong wrote :


merki !!! bah si j'arrive pas a squatter un after je veux bien que tu heberges un pov' ti parigot c'est vrai qu'attendre 4h du mat => 11h30 ca fait un peu bcp Smiley


A moi  Bordeaux !!!!!!


Je dois partir en studio donc se sera after cool vraiment cool je viens de l'apprendre  je pars à 10h30 et j'habite à coté de la gare...Avec plaisir nous t'acceuillerons pour dormir...
On se retrouve la bas j'aurais un tee shirt avec des rayures...
Bise

Smiley
Smiley