23/02/2008 - GRAVITY - NEUROMOTOR & C.S.X Lives@BT59 - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GRAVITY - NEUROMOTOR & C.S.X Lives@BT59 - Bdx»
Voir les détails de l'événement

karoten wrote :
@ Anfon, CSX et tous les autres....


Pas de lieu officiel à ce jour pour orga l'after... Smiley

mais phénotype  Smiley a dit que c'était chez lui  Smiley  (heuuuu finalement tu crois qu'on rentre tous chez toi ??  Smiley )

Smiley

A bientot  Smiley  Smiley  Smiley



hahahahhaha!!!!mdr  Smiley  Smiley  Smiley
...bon,il est ou le chaman qui maitrise le temps?
parceque là va falloir qu'il sorte les encens,les pierres et tout le toutim pour ouvrir la breche temporelle,et nous permettre de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley encore et encore Smiley  Smiley ......au moins jusqu'au lever du soleil Smiley

la Terre va trembler demain sur bordeaux qu'on se le dise,...enfin bon moi perso suis MOTIVEEEEEEEEE Smiley
uépppppppp c genial toutes ces bonnes soirée sur bordeaux , ca fleure bon l'ete !!!!! mais voila bordeaux et ces restrictions ! grrrrrr  Smiley  4 h00 pffffff c trop tot !!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley je serais pas làààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WE en amoureux oblige  Smiley  Smiley  Smiley  Je vous embrasse TOUS ( non je n'oublis personne), bonne soirée a vous tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
j'suis en mode super flamby depuis 8h ce matin, j'vous préviens, vous êtes mal
@ fée chloé

[:tremble]


lol  


ca met le smile tout ce monde qui vient, de paris, de poitiers, de marseille  Smiley  Smiley

See you soon  Smiley